|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
| Sujet: [Pirates] Attribution XP Ven 4 Fév - 17:11 | |
| Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).
Ce sujet est réservé aux Kiréens uniquement.
Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 2 Mar - 16:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 26 Avr - 18:32 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 21 Juin - 2:15 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 17 Oct - 19:12 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 30 Oct - 21:19 | |
| |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 31 Oct - 1:59 | |
| Laisse moi quelques jours pour tout lire, je m'en occupe |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 10 Nov - 20:03 | |
| -Seconde vie Edit Staff : AttribuéRp d'introduction à Kiri terminé |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 14 Nov - 20:39 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 10 Jan - 20:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 12 Fév - 13:57 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 3 Mar - 16:14 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 4 Mai - 15:08 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 8 Mai - 14:36 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 27 Juil - 14:58 | |
| Mon premier sujet sur ce forum, et je l'espère le premier d'une longue série : Mélodie Vespérale( lire le spoiler à la fin du dernier RP ) Merci par avance. Edit Staff : Attribué |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 31 Juil - 16:47 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 2 Aoû - 3:05 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 2 Aoû - 16:04 | |
| Je sais... On est chiant, on enchaîne vite... Promis la suite prendra plus de temps Premier envolSai' Edit Staff : Attribué |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 2 Aoû - 18:20 | |
| Premier rp, un petit prologue concernant l'arrivée d'Oro, nimbé de mystères, de questionnements et de légendes... Bon, pas autant que ça mais bon... Question d'ordreMerci ! Oro. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 14 Aoû - 20:44 | |
| Je m'excuse pour les posts 2, 3 et 4, particulièrement indigestes. Seulement dans mon esprit c'était nécessaire. J'ai souhaité présenter en profondeur les personnages qui vont ponctuer la vie de Mizugiwa, de manière à ce que le lecteur puisse comprendre un minimum certaines de leurs réactions. Honoka est la moins détaillée du lot parce qu'elle tiendra le rôle principale dans les textes à venir. Voila. Bonne lecture. L'Oeil des HikariEDIT: Et j'ajoute un mini-sujet d'introduction au futur terrain d'entrainement de Mizugiwa. Sujet qui présente son futur sensei officieux. Kaname Maeda EDIT STAFF : XP attribué |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 2 Sep - 4:34 | |
| Bonsoir, Élégie à Freyja (PS : Amasa Aisu est ma PNJ, c'est donc moi qui l'incarnait.) Merci d'avance Sai' Edit Staff : Attribué |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 5 Sep - 18:15 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| Je me permet de double post pour signaler que j'ai finalement rallongé d'une bonne partie le RP "Duel". Bon si ça se trouve c'était pas la peine de le dire, et je ne voudrai pas faire passer ce double post pour un acharnement impatient envers les modos >< Désolé donc si ce post était de trop !
Cordialement & Ludiquement
Kaede |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP | |
| |
|
|
|