Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porte Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darok

Darok


Porte Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Principale   Porte Principale - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:20

Rappel du premier message :

La veille, Darok et Iba avaient arrêté la journée très tôt. En effet, ils n’en avaient plus le courage, et le Chuunin jugeait que forcer par ces temps était imprudent et que ça ne les ferait pas avancer. Aussi, il partirent en direction de leur logis respectif pour avoir une nuit plus longue que les autres…c’était ce qu’il croyait.

Darok était chez lui, en train de dormir confortablement dans son lit, insouciant. Il fut tiré de son sommeil par une sirène qui sonnait sans cesse et sans cesse. Puis, il y eut de brusque coups sur sa porte. Il ouvrit les yeux, depuis quelques nuits, il était tellement anxieux à l’approche de Suna que le moindre bruit le réveillait. Il dégagea la couverture de sur son lit et il fut en proie à un souffle froid qui lui hérissa les poils. Derrière ses rideaux, le soleil n’était pas encore levé. Pas encore, donc il faisait nuit. Il alla ouvrir dans l’entrée, toujours en pyjama. Un de ses collègues Chuunin, habillé d’une tenue renforcée, toutes ses armes et parchemins en place, prêt pour le combat, se tenait derrière le pas de sa porte. Darok se doutait de se qui se passait, mais il ne pouvait le croire.


« Takeo…qu’est-ce qui se passe ? »

Essoufflé, son camarade lui répondit d’un ton qui trahissait sa peur et son angoisse.

[Takeo] « Nos espions nous signalent que l’attaque sunéenne est prévue pour dans moins de quelques heures. Habilles-toi le plus vite possible et va prévenir les genins et étudiants que tu connais. On a rendez-vous à deux heures sur la grand place. »

Darok faillit chavirer. Il s’était préparé pendant des mois à cette nuit, mais le choc n’aurait pas pu être plus grand s’il revivait la nuit où il avait perdu ses parents. Une larme voulut couler sur sa joue, il l’empêcha de sortir de son œil, il s’interdit toutes faiblesses apparentes. Cette nuit allait bientôt rentrer dans l’histoire. Il ne pouvait conserver son attitude neutre, il ne pouvait plus rien faire. Il était effrayé. Il n’en croyait pas ses oreilles. Il se croyait dans le cauchemar qu’il avait fait et refait plusieurs fois, où il voyait Kiri à feu et à sang. Ce cauchemar, où la fin était maudite tant de fois, où il voyait ses amis mourir.

Ses membres tremblaient. De rage ? Non, de peur…
Puis soudain, il revit une image de Zabuza. Son seigneur qui l’avait élevé au grade de Chuunin, qui lui avait fait confiance. Il le voyait s’approcher de lui… Il n’était pas furieux, il n’était pas heureux. Il était impassible, comme toujours…


[Conscience sous l’apparence de Zabuza] * De quoi as-tu peur, Darok ? Aurais-tu peur de mourir ? Mourir pour Kiri, pour ta patrie… pour moi ? *

*Non, bien sûr, mais je…* pensa-t-il en serrant ses poings.

[Conscience] * Regardes toi, tu trembles de tous tes membres. Est-ce bien toi Darok ? Où est ta détermination… ?*

*…*

[Conscience] *Non, tu n’es apparemment pas Darok. Le Darok que je connais n’est pas le genre de poltron qui tremble pour si peu…*

L’image du Mizukage s’éloigna. Le poing de Darok tremblait toujours, il avait honte. Il s’attrapa son poignet, lui vociférant de s’arrêter. Son collègue était toujours là, lui aussi apeuré. Pourquoi tremblait-il ? Pourquoi avait-il peur ? Il venait de prendre conscience qu’il pouvait mourir cette nuit. Que son rêve de devenir un grand shinobi pouvait s’écrouler…ce soir….dans quelques heures, dès le début de la bataille. Zabuza tourna la tête au loin, avant de disparaître dans le néant.

*Mais de quoi j’ai l’air ? Allez, Darok relèves-toi. Regardes face à toi. Tes ennemis, tu t’es entraîné pour les vaincre. De quoi as-tu peur ? De quoi as-tu peur ? Tu es un shinobi de Kiri, oui ou non ? Alors, pourquoi tu trembles ?*

« Arrêtes-toi de trembler ! Putain de merde ! »

Avec toute la force qu’il pouvait déployer, il frappa le mur de sa cuisine. Dans un bruit sourd, ses phalanges s’écrasèrent contre la paroi. Une coulée de sang coula de ses doigts endommagés. Il souffla, le calme dans son bras revenait, il n’était plus pris de spasmes…

*La clé, c’est le calme et la concentration…*

Il regarda l’heure, il était une heure passée d’une demi-heure, il n’avait que peu de temps. Une demi-heure pour être précis. Il devait s’habiller, se préparer, vérifier son matériel et aller à la grand place. La cloche continuait de sonner, et au dehors, il entendait déjà des cris, des hurlements. C’était la panique, et c’était aussi son rôle de régler la panique.

« Takeo, je vais mieux, va prévenir les autres, on se retrouve dans tous les cas à la grand place… »

L’autre Chuunin acquiesça d’un signe de tête et disparut. C’est bizarre, Darok aurait pu juré avoir vu un sourire sur sa tête, avant qu’il ne parte. Etait-il content de se battre… ? Alors que quelques moments auparavant il était lui aussi tétanisé. A moins que la démonstration de Darok ne l’ait mis en confiance…
Le Chuunin retourna dans sa chambre, il essaya de se détendre, le stress n’est pas bon à gérer. Il se passa de l’eau sur la tête. Puis il alla prendre ses vêtements les plus résistants et confortables. Aujourd’hui, pas question d’être juste beau, il faut vivre, ou plutôt survivre. Bien sûr, il ne faut pas être fou non plus. Aussi, il prit des habits foncés pour se morfondre avec la nuit. S’ils attendaient assez longtemps, ils profiteraient même de la brume matinale, cette purée de pois épaisse, comme couvert.
Il vérifia son armement, le tout était à sa place, comme il l’espérait. Ses armes étaient alignées et en parfait état.


*Bien, le compte y est…c’est parti. La grand place m’attends.*

Il enfila sa tenue Chuunin, s’arma convenablement. Il resserra son bandeau de Kiri sur sa tête. Il brillait de tout son éclat comme le jour où il l’avait reçu. Darok le toucha une dernière fois. Il contempla une dernière fois son lit. Il aimerait tellement s’y recoucher ce soir…
Il sortit aussi vite qu’il le pût. Il courrait vers la grand place, vers le centre-ville. Il était dans les temps, il était même très à l’heure. Lorsqu’il vit la place, elle était bondée par les ninjas. Il ne fit que se mêler à la foule. Au milieu, Shinzo se tenait droit, sobre. Il était exactement le contraire de lorsqu’ils l’avaient récupéré dans les bois. Il avait un tact, un franc-parler étonnant. Un charisme impressionnant se dégageait du personnage, semblable à celui du Mizukage.


[Shinzo] « Shinobi de Kiri, il est évident que Suna va lancer son offensive dans les heures qui arrivent ! Nous n'avons pas de temps à perdre et devons organiser notre défense au plus tôt. »

*Ce n’était donc pas un entraînement ou quelque chose comme ça, misère…*

[Shinzo] « Ils ne peuvent entrer dans le village que par deux endroits : le nord ou le sud. L'est et l'ouest sont bloqués par la mer, et à moins que le Kazekage ne veuille faire calin avec les requins et les orochi il devra passer par les portes du village. »

*Bien, à quelle porte vais-je être désigné, à moins que l’on ait du boulot pour moi…ailleurs…*

[Shinzo] « - Chuunin Darok ! Tu défendras la porte principale du village ! »

« C’est comme si c’était fait… »

[Shinzo] « Chuunin Zen Azechi ! Tu défendras l'entrée portuaire, c'est à dire la porte Sud ! »

*Ainsi, Zen, tu es à l’opposée de ma destination…quel dommage. J’aimerai bien refaire équipe avec toi…mais tout ça ne dépends plus que de nous maintenant.*

[Shinzo] « Nous autres, nous nous répartissons dans le village pour faire obstacle à l'avancée de Suna. Si vous croisez des shinobi de votre rang, affrontez-les, sinon fuyez et tentez de les ramener vers nous. »

« Compris, Shinzo-sama… »

[Shinzo] « Si vous croisez le Kazekage, courrez comme si vous aviez la mort aux trousses... »

*C’est à ce point ? Il est si fort que ça…enfin, je suppose que lorsqu’on verra le Kazekage, il sera trop tard pour partir…*

[Shinzo] « Essayez de ne pas tuer les shinobi de Suna, ils sont comme vous, des outils manipulés, même si nous sommes plus libres qu'eux...

Cette guerre n'est pas une guerre de rétribution ! Le but n'est pas de foncer dans le tas, mais de tenir jusqu'à l'arrivée de Zabuza, compris ! »


Tous les ordres étaient précis, concis, et simples. Ils devaient retenir la progression des troupes de Suna jusqu’à la délivrance du Mizukage. C’était leur plan, leur unique défense…Il y eu une dispersion, à laquelle Darok se mêla. Sa cible ? La porte principale. Il devait la garder au péril de sa vie, au péril de sa vie. Les guerriers sunéens ne franchiront pas les portes, ils ne fouleront pas Kiri…

Il était prêt, à son poste, face à l’adversité. Il était à Kiri, il était un soldat de cette dernière.


*Tâchez de vivre, vous tous…tâcher de vivre, c’est tout ce que je vous demande…*

Un grand shinobi. Devenir un grand shinobi, c’est mon rêve. Si je meurs ce soir, pour Kiri, pour ma patrie, pour Zabuza, je serai ce grand shinobi. Peut-être pas le plus grand, mais je serai un héros. Pourquoi est-ce que j’ai eu peur ? Pourquoi est-ce que j’ai eu peur…pour rien.

Ses membres tremblaient. De peur ? Non, de rage…

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Porte Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Principale   Porte Principale - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:49

[Sakray : +6 EXP RP]

[Hiryuu : +4 EXP RP]
Takeo
Invité
Anonymous


Porte Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Principale   Porte Principale - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:53

[Bon j'ai pas mal à rattraper, donc soyez indulgents si j'ai négligé quelques parties, inconsciemment soyez en sur!]

Un brouillard rouge voilait la vue de Takeo...
Etendu sur le sol, celui-ci se laissait aller petit à petit à une langueur morbide, d'ailleurs la seule certitude du jeune étudiant était d'être tombé en Ninja et de ne pas avoir failli à la mission.
Pupiller le bon Darok s'était revelé une tâche ardue, mais l'instinct avait guidé sa décision... Mais sa métamorphose était un franc échec.
Le Kiréen était bien trop puissant pour qu'il puisse s'imaginer vainqueur de ce combat.
Sa tête tourbillonait de bribes de hurlements, du son des coups.
Relevant vaguement la tête, Takeo aperçut au delà d'un brouillard imperceptible la forme du Kiréen, fier et campé sur ses deux jambes.
Un halo de haine se déchargea dans les veines de Takeo...
Il aurait aimé le réduire en charpie, s'il n'était cloué au sol.
Hiryuu avait donc échoué, comme lui. Mort ou hagard, il avait accompli son destin.
Un filet de sang perla au coin de la bouche de l'étudiant qui étendit sa tête et attendit la mort sereinement.

Mais cet instant ne survint jamais.
Sorti de sa torpeur, Takeo se senti palpé et soudain, son coeur se mit à battre avec ardeur, son sang affluait avec plus de fluidité dans chaque veine, et ses plaies se résorbaient peu à peu.
Surpris, Takeo ouvrit les yeux et vit Hazama. Mais ce n'était plus le Hazama fier, le grand Sunéen héros de son temps. C'était un ninja fatigué, et pourtant sûr de lui qui le souleva et le colla contre un mur.


[Takeo]
"Que?"

[Hazama]
"Tais-toi! Repose toi un instant. Vous êtes en piteux état tous les trois..."

Tournant alors sa tête, Takeo vit Jummimaru penché sur le corps d'Hiryuu tremblant de fièvre.
Se relevant péniblement, Takeo assista à la guérison de son acolyte de combat.
Sakray les couvrait un peu plus loin Tartanos en main.


*Suna ne m'abandonnera jamais!*

Faisant quelques assouplissements, Takeo constata à quel point sa tunique était ravagée. Il avait subi de trés sérieux dégâts, mais grâce à Hazama il survivrait.

[Hazama]
"Trève de bavardages ! Nous avons une dernière mission à accomplir ici."

Hiryuu se releva, et aussitôt il se mirent en route.
En chemin, Hazama exposa la situation.
Kazuo était mort. Cet étrange individu aux puissants pouvoirs avait été tué. Et le Kazekage avait sombré dans une folie noire, laissant son entité intérieure prendre le dessus. Hazama avait nommé cela le Shadow Parasite.
Il fallait retarder le Kage, car seul Zabuza saurait affronter ses ténèbres...


[Hazama]
"Notre mission est la suivante : vous allez prêter main forte aux kiréens tous les quatre afin de retenir le Kazekage le temps que Zabuza arrive. Moi j'essaierai d'influencer son Shadow Parasite et de le refouler."

Aider les Kiréens, cela semblait de la folie furieuse.
Mais durant ses entrainements, et surtout durant l'assaut, Takeo avait bien vu de quoi le Kage était capable. S'il n'était pas au maximum de son potentiel à ce moment, qui pouvait savoir de quoi il était capable, surtout s'il ne se controlait plus...


[Jumimaru]
"Avons nous une chance de réussir ?"

[Hazama]

"Satsushiki-sama et moi avions mis ce plan en place au cas où cette situation se produirait. Suite à ses instructions, vous travaillerez tous les quatre en équipe. Hiryuu tu prends le commandement en tant que Jounin. Essaye de minimiser les pertes et de faire en sorte que tout le monde survive.
Je vous surveille de loin, n'ayez pas peur."


*Hiryuu? Jounin?*

Takeo était abasourdi par l'ascension fulgurante de son coéquipier... Mais aprés tout, il le vallait bien.
Immédiatement Hiryuu fit un topo de la situation.

Se tournant vers chacun des shinobis, Hiryuu confia à chacun son rôle:

[Hiryuu]

"Takeo, toi, ainsi que tous les spécialistes en Genjutsu, vous lancerez le plus d'illusions possible. Satsushiki-sama est un expert en Genjutsu, il ne nous reste donc plus qu'à espérer que l'entité Tsukimaru ne puisse pas s'approprier les facultés de notre vénéré Kazekage."

Hochant la tête, l'Etudiant s'imaginait déjà ce que ses faibles illusions auraient comme effet sur la puissance incarnée... Même une plume ne le chatouillerait pas autant que chacune des techniques mortelles que Takeo avait apprises. Mais il fallait essayer.

[Hiryuu]

"Y a t-il des questions? Si non, on lève le camp!"

Un silence de mort pesait sur le groupe, et tous se sentaient mal à l'aise d'affronter ce qui incarnait la puissance sunéenne quelques temps auparavant...

Sakray se leva alors et exprima son dédain face à la promotion d'Hiryuu.
Il ne pouvait le supporter, mais venant de lui tous s'y attendaient.
Sakray était trop fier pour féliciter son coéquipier.
Aprés un temps de reconcentration, l'équipe se faufila dans la nuit noire qui envahissait déjà les ruelles de Kiri...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Porte Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Principale   Porte Principale - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:32

[Takeo : +4 EXP RP]
Contenu sponsorisé



Porte Principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Principale   Porte Principale - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Porte Sud
» [Mission D] : Porté Disparu
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes du Village-