Auteur | Message |
---|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 18 Nov - 16:59 | |
| Je le poste ici au cas où tu n'aurais pas vu.
Soujuu : +35XP |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 18 Nov - 17:07 | |
| Ce n'est pas que je ne veux pas le voir, c'est plutôt que je ne peux pas ^^ mon email m'a avertit qu'on m'avait répondu mais j'ai pas le droit de le voir. Ca fait un peu genre " Oui, oui tu as reçu une lettre mais nan tu peux pas la voir !" :p Merci |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 18 Nov - 19:11 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 2 Déc - 22:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 8 Déc - 15:45 | |
| Bonjour, Voici le RP avec Kara, à inspecter.Il s'agit de son passage au rang Genin ainsi que de l'attribution d'une mission pour le mois. Je profite de ce post pour demander s'il est possible de la valider rapidement. En effet chaque mois possède son lot de missions et nous prenons du retard au sein du système de gestion au niveau subalterne, dès lors que tout n'est pas huilé derrière. S'il était possible d'avoir vite les résultats de nos recherches car nous avons dépassé depuis 3 jours la date réglementaire de réception des informations et que ce dépassement entraîne le même problème que susvisé. Merci, Sai' |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 10 Déc - 15:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 18 Déc - 1:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 22 Déc - 0:58 | |
| - Yuki Yamanaka a écrit:
- Bonjour,
Voici le RP avec Kara, à inspecter.
Il s'agit de son passage au rang Genin ainsi que de l'attribution d'une mission pour le mois.
Je profite de ce post pour demander s'il est possible de la valider rapidement. En effet chaque mois possède son lot de missions et nous prenons du retard au sein du système de gestion au niveau subalterne, dès lors que tout n'est pas huilé derrière. S'il était possible d'avoir vite les résultats de nos recherches car nous avons dépassé depuis 3 jours la date réglementaire de réception des informations et que ce dépassement entraîne le même problème que susvisé.
Merci,
Sai' Je n'ai pas accès à cette partie donc je vais relancer Kuroko si jamais il n'a pas encore attribué l'XP |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 22 Déc - 1:04 | |
| Kuroko et Yosuke s'en sont occupés. Merci en tout cas Takuan ! |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 24 Déc - 16:40 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 2 Jan - 19:00 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 4 Jan - 20:46 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 8 Jan - 17:29 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 16 Jan - 1:02 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 20 Jan - 21:48 | |
| Pardon, en période de partiel, j'ai tendance à laisser les exp sur le banc, n'étant pas la priorité première.
Je m'y mets dans le courant de la semaine. Désolé pour la gêne. |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 29 Jan - 1:05 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 31 Jan - 14:25 | |
|
Dernière édition par Soujuu Ryoku le Sam 16 Fév - 20:52, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 4 Fév - 2:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 10 Fév - 2:00 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 10 Fév - 20:30 | |
| Je prends note, je vais peut-être pas avoir finis ce soir, vu la masse d'écrit que vous me laissez bande de chenapans, mais au plus tard demain vous avez vos exp. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 15 Fév - 0:06 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 4 Mar - 23:59 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 16 Mai - 13:05 | |
| En Famille..., mon premier RP avec Hanako ! Pour le moment c'est encore assez court, le temps que je m'habitue au nouveau personnage. PS : ça fait du bien de reposter à Kiri |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 16 Mai - 15:58 | |
| Pas de distribution d'XP pour le moment. Vous pouvez néanmoins poster ici pour ne pas perdre le fil de vos postes. Le staff s'occupera de ça en temps voulu. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP | |
| |
|
|
|