| [Samouraïs] Attribution XP | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
| Sujet: [Samouraïs] Attribution XP Ven 4 Fév - 17:10 | |
| Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).
Ce sujet est réservé aux Konohéens uniquement.
Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 5 Fév - 17:27 | |
| Les sources du malJ'ai fais ce post en tant que genin de Konoha alors je suppose que c'est la bonne place, enfin j'espère. Edit Staff : Oui c'est la bonne. Attribution traitée. |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 13 Fév - 1:35 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 21 Fév - 6:02 | |
| |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 6 Mar - 3:37 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 6 Mar - 19:37 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 9 Mar - 19:25 | |
| Révélation médicaleJ'ai cloturé le topic pour Mash, avec un peu de retard, j'avoue :-p Merci! Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 13 Mar - 14:38 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 17 Mar - 18:44 | |
| J'ai enfin inauguré l'amphithéâtre de médecine de Konoha! ( Ici) J'aimerais bien avoir des critiques pour essayer d'améliorer mon niveau, merci :-D Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 28 Mar - 13:59 | |
| Le bruit de la révolteJe prendrais l'XP façon PNJ sur mon prochain compte =) Edit : en fait, je vais faire un dernier post avant de clore =) Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 3 Avr - 13:51 | |
| En fait vous pouvez mettre l'XP Je terminerai dans ma présentation. Et les remarques sont les bienvenues. Merci d'avance les loulous =) |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 3 Avr - 17:19 | |
| -Retour au bercailUne possible suite dans le futur, mais il y a d'autre priorité avant cela. Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 6 Avr - 14:56 | |
| Entre les mursUne petite session d'entrainement au Kai avec Jin' et Kenji! Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 9 Avr - 4:58 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 9 Avr - 13:46 | |
| Après l'effort, l'effortJ'aimerais encore avoir des commentaires pour m'améliorer siouplé :-D Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 11 Avr - 18:37 | |
| Amphi NinDemande de validation de Coeur Ardent et du Toucher Explosif. Bonne lecture. Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 15 Avr - 8:08 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 19 Avr - 22:25 | |
| Un passé oubliéPetit Rp qui introduit la suite de mes aventures, bonne lecture Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 20 Avr - 14:59 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 7 Mai - 14:16 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 10 Mai - 20:36 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 26 Mai - 15:00 | |
| trois chapitre sur mon senseïJ'aimerai également savoir si le chapitre trois peut donner lieu à une traque de la part d'Higaï et Jin', afin que je puisse expérimenter ce qui c'est dit. Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 26 Mai - 18:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 26 Mai - 20:01 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 16 Juin - 20:25 | |
| Premier voyage de Jin'Je suis chuunin, j'en profite =) Mais je vais attendre un peu plus de force de frappe avant d'aller plus loin. Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP | |
| |
|
|
|