Auteur | Message |
---|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 6 Sep - 22:41 | |
| Je ne suis généralement pas avare pour ce genre de message. Mieux vaut me le réclamer si vous pensez que j'ai oublié car, effectivement, je peux oublier. |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 7 Sep - 13:02 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 8 Sep - 4:02 | |
| Première essai d'un sujet qui sera très utilisé par la suite : Le Lac Towada( Il comporte deux techniques à valider ) Bonne lecture. Edit Staff : Attribué Edit Staff : Attribué |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 9 Sep - 13:22 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 10 Sep - 0:18 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 11 Sep - 22:33 | |
| Voilà, une petite session d'entrainement où je demande la validation de deux petites techniques : Maitrise du Ninjutusu + Bushin - Clone. https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7248-entrainements-de-soujuuMerci d'avance ! (et ouais je sais, je suis super original ^^) ps : l'entrainement se passe bien entendu entre mon entrainement avec Hughe et ma rencontre avec Sainan. Edit Staff : Attribué |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 14 Sep - 6:36 | |
| Yosh, J'ai un petit rp en d'intro en cours, c'est l'heure de la pause XP ^^ iciIl n'y a pour l'instant aucune technique à valider. Edit Staff : Attribué |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 18 Sep - 16:09 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 26 Sep - 16:19 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 9 Oct - 21:23 | |
| Je me permets de faire un petit up ! :x Enf ait, j'ai pas besoin des récompenses (xp/reput etc), mais j'ai besoin qu'un modo me dise quelles sont les reactions des autorités de Kiri à la mission (qui lira comprendra ><). Bref si l'un de vous pouvais juste le lire de diagonale et me mp les réactions, ce serait idéal, je comprend que vous n'ayez pas particulièrement le temps de valider... Mais si vous faites ça, moi ça me permet d'enchaîner sur la suite parce que je ronge un peu mon frein :x Bref, ce message n'est pas posté dans un but d'acharnement, hein ! Bonne soirée ! Kaede |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 13 Oct - 1:30 | |
|
Dernière édition par Soujuu Ryoku le Ven 9 Nov - 12:34, édité 1 fois |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 15 Oct - 22:42 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Voilà mon premier RP : L'avenir t'ouvres ses bras . C'est un entraînement pour la technique de rang D : Henge - Métamorphose. J’espère que ça plaira au lecteur que je remercie d'avance EDIT Staff : attribué |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 4 Nov - 15:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 6 Nov - 23:24 | |
| Ma première mission de rang D : Mission Kon'iroElle contient également une demande de validation de la Technique de rang D : Suimen Hokouno Waza - L'art de marcher sur l'eau. Merci d'avance. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| Un 'tit rp avec un de mes PNJ dans les archives ici. Je jouais Aïdan ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 9 Nov - 1:04 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 9 Nov - 12:28 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 11 Nov - 18:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 11 Nov - 20:32 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 12 Nov - 23:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 14 Nov - 1:30 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 16 Nov - 1:28 | |
| |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 18 Nov - 15:29 | |
| Question pour un admin : il me semble que l'xp sur le bateau fukami n'a pas été attribué, je suis pas sûr à 100% vu que je n'y ai plus accès mais bon ^^"
C'est quand même la première que je devais rp pour préparer un repas ^^"
Merci d'avance,
Soujuu. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 18 Nov - 15:44 | |
| Je n'ai pas non plus acces au bateau. Si on pouvais m'envoyer en MP les RP, je donnerais l'exp volontier. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP | |
| |
|
|
|