| [Shinobis] Attribution XP | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
| Sujet: [Shinobis] Attribution XP Ven 4 Fév - 17:13 | |
| Afin de simplifier l'attribution d'XP pour le Staff, et tout simplement de lui permettre de valider plus rapidement vos sessions RP, nous vous demanderons, à l'avenir, de bien poster à la suite de ce message le ou les liens de vos RP dès que vous les jugerez terminé(s).
Ce sujet est réservé aux Kuméens uniquement.
Merci d'utiliser exclusivement ce topic pour faire valider vos RP. |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Sam 12 Fév - 6:04 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 17 Fév - 4:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 20 Fév - 20:57 | |
| Ah que coucou Voici le lien d'une session personnelle pour l'acquisition des secrets de clan liés à la maîtrise de l'arc : La demeure des ToshiyaLa session commence à partir de la précédente appréciation de Sho. Merci d'avance pour la lecture, et n'hésitez pas à commenter, j'aime bien avoir un retour sur mes sessions pour pouvoir progresser : ) Bisouilles, Etsu Edit staff : attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 24 Fév - 3:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 27 Fév - 1:42 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mer 9 Mar - 13:28 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mer 9 Mar - 20:26 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 13 Mar - 18:02 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 15 Mar - 2:03 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 17 Mar - 14:13 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 22 Mar - 6:57 | |
| En plus du gushmu top (posté par tsutsu), j'ajoute une petite mission D. Une petite inspi passagère qui peut m'aider à récup la réputation perdu Ici Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 22 Mar - 18:27 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 22 Mar - 18:41 | |
| Hum...Pour "Par un froid d'hiver", on attend ta réponse |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 22 Mar - 18:44 | |
| Pourtant, j'ai mp et je n'ai aucune réponse :O |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 28 Mar - 14:10 | |
| Introduction de mon PNJ avec lequel je ferais la majorité de mes RP d'apprentissage!! Une rencontre forfuiteBonne lecture^^ Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 28 Mar - 17:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 3 Avr - 22:15 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 7 Avr - 22:28 | |
| Demande de validation de : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6401-des-plantes-au-pays-des-rivieres#159874Demande de validation de l'emprunt au passage. J'ai essayer d'introduire un peu la KG Naru dans un post. Celui-ci devrait se clarifier dans les semaines avenir (peut-être mois, ça va dépendre de ma fin de session). Pardons si c'est un peu lourd à lire =/ C'est une tentative de RP solo . Qui ne tente rien n'a rien en gros ! Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 14 Avr - 20:56 | |
| Ah que kuku les coupains Voici la première partie d'un RP d'apprentissage de techniques : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6421-orage-a-l-horizon#160044 J'ai pas été inspiré des masses sur la fin, aussi désolé pour la qualité de rédaction pas folichonne, mais comme on dit, c'est en écrivant qu'on écrit mieux ! Bisouilles et merci d'avance Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 2 Mai - 17:20 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 3 Mai - 11:49 | |
| Wala wala, petit rp d'avant mission !! Kitsuke's Home(Sho tu peux voir les corrections effectuées, et encore désolé...) Académiela première partie de mon apprentissage des techniques médicales offensives !! blague à partla 3eme partie de mon apprentissage des techniques médicales offensives !! P.S : la 2eme partie, la plus longue, est actuellement en cours de rédaction et devrait paraître sous peu^^' Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 3 Mai - 14:54 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 15 Mai - 20:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 20 Mai - 18:02 | |
| Je pense que c'est par là qu'il faut que je m'adresse. Alors bonjour déjà! Je poste donc le résultat de mon entrainement solo au Henge. C'est une première pour moi, donc je ne suis pas certaine de réunir les conditions nécessaires, notamment en terme de longueur. Alors si jamais il faut étoffer, prévenez-moi. =) Ici...Edit Staff : Attribuée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP | |
| |
|
|
|