Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Lun 24 Juin - 6:57 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 25 Juin - 18:17 | |
| Voilà, première session d'entraînement ! Merci au futur lecteur pour la validation Sujet: Entraînement - FuutonPost 1, Post 2, Post 3 |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 26 Juin - 23:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 28 Juin - 18:11 | |
| Demande de validation pour ma mission Mission rang D - RécupérationSoujuu, y a le petit truc par rapport au forgeron dont on a discuté par MP à vérifier Bonne lecture ! |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 29 Juin - 19:06 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 29 Juin - 19:44 | |
| Demande de validation avant le début du tournoi PLEEEEEEEEEASE LIEN |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 10 Juil - 11:29 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 10 Juil - 23:36 | |
| Je ne suis pas certain, mais est-ce que je peux être validé pour le combat que j'ai fait en arène, au tour 1 du tournoi, avant le début du second combat. C'est surtout parce que j'espère que ça me permettra d'être au même niveau que mon adversaire. Sinon, tant pis, je ferai sans. De toute manière, je vois mal comment je peux le battre, à ce stade des choses, même en ayant le même niveau que lui. Il est surtout question de lui offrir un peu plus de résistance, c'est ma volonté en tant qu'homme. https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t8219-suki-aspirant |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 11 Juil - 20:31 | |
| B'soir ! Juste pour signaler que dans ce POST ("Par la force des choses"), j'ai eu la technique de validée mais je n'ai pas eu d'XP. Comme pour Suki, je sais pas si nous pouvons obtenir de l'XP pour notre combat et notre Rp mais je le poste quand même, au cas où ! ICITHX ! |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 11 Juil - 21:12 | |
| Normal, il n'y a pas de distribution d'XP. Renseignez-vous sur ce qui est activé ou non dans l'onglet annonce de la page d'accueil. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Jeu 11 Juil - 21:17 | |
| Ah o_O !? On est plusieurs à Kiri à avoir eu de l'XP, c'est pour ça que je demande xD |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 12 Juil - 0:15 | |
| kuwaaaaaa, aurais-je fait une bourde monumentale ? xD
J'étais persuadé qu'avec le tournoi l'xp avait été réactivé ! >< |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 12 Juil - 0:40 | |
| Je vous renvoie à ce passage présent dans la news du projet. - Citation :
- Responsable XP et techniques – Nombre de places quasi-illimité
Le rôle du responsable XP et techniques est de répondre aux demandes de validation des sujets Attribution XP des différentes factions. Ils auront à suivre une grille standardisée leur expliquant comment jauger le nombre d’XP à donner aux joueurs. Ils doivent faire preuve de justesse dans leur décision et travailler en équipe pour que le suivi de ces sujets soit permanent. La disponibilité des responsables XP et techniques peut varier et être modulable en s’organisant avec les autres responsables et en prévenant à l’avance de ses absences. C’est le rôle le plus important car l’évolution des personnages lui est totalement dépendant.
Limitations :
Ne peut pas valider les techniques ou donner l’XP de ses propres personnages. Ne peut gérer les joueurs de son village s’il est Kage. Soujuu étant le Mizukage, il n'avait pas le droit de vous donner l'XP (question d'impartialité). Il va falloir annuler tout l'XP reçu. Continuez de référencer vos RP dans le sujet. Le moment venu, il sera très utile pour vous donner l'XP. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 12 Juil - 8:41 | |
| Ok d'ac merci ! On va faire ça alors ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 7 Aoû - 22:04 | |
| Je vous met ce qu'il y a valider. Puisqu'on commence à distribuer. J'espère que ça vous évitera de chercher partout sur le forum. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 21 Aoû - 4:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 1 Jan - 22:47 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 21 Jan - 13:48 | |
| Hello ! Demande de validation pour : Mission de rang D - "Une patrouille pas banale" - Matsuo Kaïto & Kin Udono. Merci d'avance. PS : J’espère qu'on a été assez compréhensibles pour les changements de lieux. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Ven 31 Jan - 16:57 | |
| Hello again ! Voilà une demande de validation pour une session d'entraînement qui comprend l'apprentissage de deux techniques: ici.Merci d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Sam 22 Fév - 15:54 | |
| Voilà un RP mettant en vedette Len Yamanaka, Mitsuki Ikeda et Kin Udono : ici. Merci d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 12 Mar - 0:55 | |
| Un petit apprentissage de technique, ici |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Dim 11 Mai - 18:11 | |
| Bonjour ! Ce timbré de Emon teste un peu la douleur. C'est donc une demande de validation de la technique "Crampes" en Genjutsu : Première techniqueMerci d'avance. EDIT STAFF : Fait |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mar 13 Mai - 13:25 | |
| En apprendre un peu plus sur Emon, un garçon très sain d'esprit. Goumon'guIl n'est pas fou ! Sa mère lui a fait voir un psy. Dans le fond, il est tendre et fragile. Oh ! Et création de l'équipe 0. Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP Mer 14 Mai - 13:07 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Pirates] Attribution XP | |
| |
|
|
|