Auteur | Message |
---|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 1 Nov - 13:38 | |
| Mon dieu du calme les cocos.... Rin, au secours ! |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 1 Nov - 22:52 | |
| |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 1 Nov - 23:14 | |
| Oui, technique validée désolé. Je validerai les autres rp demain, ça me fait déjà beaucoup de lecture pour aujourd'hui. |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 4 Nov - 12:41 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 7 Nov - 18:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 13 Nov - 20:15 | |
| Un petit mesage pour les présentations 2.0. Ne sachant pas celles qui sont finies, ou celles qui ont subi des modifications suite au passage à la V2, si jamais vous avez terminé votre nouvelle présentation, postez dans ce topic pour que je vienne checker tout ça. Merci d'avance |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 14 Nov - 18:29 | |
| https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7572-6-les-demons-interieurs#173710Un entraînement (encore ^^'). A Mister Daimyo => J'ai essayé de prendre en compte tes dernières remarques. J'ai essayé de développer le personnages du prof, et de garder les deux PNJ qui m'accompagnent, et aussi d'étoffer un peu le tout... Tu me dirais si c'est mieux EDIT Staff : Done ! |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 10 Déc - 13:52 | |
| Bon, ça fait un moment qu'aucun Konohajin n'a posté ici ! On va changer ça ! Voici : La fille de l'épicierUn petit apprentissage d'une petite technique sans prétention =3 bonne lecture ! Petite question, après validation du MJ, me sera-t-il tout de même possible de faire d'autres posts à la suite de ce sujet ? Je pense raconter quelques autres misères d'Hasan vis-à-vis de la fille de l'épicier et de son père (sans que cela soit un entrainement) pour bien enfoncer le clou d'une situation amoureuse désastreuse x3 Merci d'avance ! |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 10 Déc - 14:28 | |
| Bien sûr, les sujets sont réutilisables à l'infini. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 9 Jan - 17:59 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 10 Jan - 9:38 | |
| Back in the buisness ! Au Service de KonohaSéance d'apprentissage ! Promis j'arrête avec les entraînements après, et je fais des trucs plus intéressants ! Bon courage ! EDIT Staff : Done |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 12 Jan - 23:36 | |
| Eh bim ! UN RP avec de l'action dedans ! (entre autre) 7 - Premier SangEdit perso : Panique pas Daimyo, c'est déjà validé :p
Dernière édition par Hana Uchiha le Jeu 24 Jan - 14:41, édité 1 fois |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 14 Jan - 0:15 | |
|
Dernière édition par Hana Uchiha le Jeu 24 Jan - 14:41, édité 1 fois |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 14 Jan - 16:56 | |
|
Dernière édition par Hana Uchiha le Ven 25 Jan - 12:32, édité 1 fois |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 19 Jan - 21:30 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 22 Jan - 1:05 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 28 Jan - 9:28 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 29 Jan - 16:44 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 29 Jan - 19:39 | |
| Alors voilà une petite introduction de Ogen sur le forum. J'en ai profité pour présenter brièvement Teruo Fujii (PNJ) : Devoir et désirEDIT Staff : Done |
|
|
| Sujet: Premier RP ^^ Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 31 Jan - 16:14 | |
| Coucou Tran, Ce qu'on demande generalement, c'est de terminer la session avant de demander l'XP. Pour avoir lu rapidement, je vois que tu es encore en plein milieu de ton recit, du coup je te laisse finir, et une fois que la session sera achevee, je viendrai te donner l'XP.
Bisous ! |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 31 Jan - 16:25 | |
| Salut Taku,
En faite je voulais stopper cette session ici pour ce qui est de la rencontre avec le senseï. Et je voulais faire la suite dans une autres session qui comprendrai un entrainement sur une technique.
|
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 31 Jan - 18:08 | |
| A ce moment la, c'est pas tres tres visible ^^ Ton perso termine sur des pompes et des abdos a attendre quelqu'un ^^ Je te conseille de plutot continuer sur ce topic. Creer un nouveau topic, c'est normalement changer de lieu ou de temps. Si c'est dans la continuite exacte de ton poste precedent, alors je souhaite que ce soit dans le meme topic.
Bisous !
Dernière édition par Takuan Toshiya le Jeu 31 Jan - 21:51, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 31 Jan - 18:11 | |
| ok dans ce cas je continuerai dans le même ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 1 Fév - 0:58 | |
| |
|
|