Auteur | Message |
---|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 15 Mai - 12:20 | |
| ICIEntraînement assez court Merci d'avance EDIT STAFF : fait |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 17 Mai - 18:14 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 24 Mai - 18:47 | |
| Mission de rang CBon en fait, j'ai fait à peu près la moitié de ce que j'ai prévu de faire, là. Il me reste la fin du voyage et la mission en elle même, mais j'ai un peu peur que si je demande la validation d'un coup, le pauvre MJ va craquer x) Donc je signale juste que j'ai fait la moitié, et que, si c'est possible, une pause XP rendrait les choses plus simples, et plus rapides. Après, si c'est pas possible / jouable, bon ben tant pis ! EDIT STAFF : fait |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 28 Mai - 0:11 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 30 Mai - 21:50 | |
| EntraînementLa première fois que je post ici moi ! YEAH \o/ EDIT STAFF : FAIT |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 3 Juin - 13:33 | |
| Je peux pas faire "edit staff : fait", mais l'XP est attribué pour Kakouko et Yasu. Et moi j'ajoute ma propre mission : ICI EDIT STAFF : FAIT |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 3 Juin - 19:12 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 4 Juin - 0:28 | |
| ICIUn bon gros RP duo. Pas mal long, en fait. Techniquement, il n'est pas tout à fait terminé, mais on a pensé que si on demandait tout d'un coup comme validation, le staff allait se pendre >< EDIT STAFF : FAIT |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 4 Juin - 23:37 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 9 Juin - 14:16 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 10 Juin - 23:45 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 10 Juin - 23:57 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 12 Juin - 19:55 | |
| Oni et Hana Un RP avec un peu de tension dedans EDIT Takuan : Fait, voir l'XP combat avec Yosu EDIT STAFF : FAIT |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 23 Juin - 1:49 | |
| 21 - L'ami du ClanVous voulez savoir pourquoi est-ce que Hana n'a pas fait d'objectif cette résolution ? Ben Aïdo Nishida, son mec, aussi ! EDIT STAFF : FAIT |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 23 Juin - 12:04 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 29 Juin - 22:40 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 30 Juin - 18:34 | |
| Voilà, je viens de finaliser la touche finale de mon objectif. EDIT STAFF : FAIT |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 3 Juil - 18:51 | |
| - Citation :
- RP avec Hana et moi. Il y a du texte, bonne lecture!
J'ai encore innové : trois techniques supplémentaires, qu'il serait bien de me valider vue qu'on se balade pas mal en ce moment. |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 8 Juil - 18:28 | |
| A l'Académie ! Petit Rp sur l'Académie Merci d'avance ! EDIT STAFF : DONE
Dernière édition par Hana Uchiha le Dim 10 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 12 Juil - 15:02 | |
| Bon je pense que ce RP n'ira pas plus loin ^^ |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 28 Juil - 22:07 | |
| Un petit RP pour la remise en forme. Puis ça introduit un pnj. C'cool les pnjs. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| Hop, un premier RP d'apprentissage. Le dragon et le tigreJ'ai été un peu greedy sur les technises apprises, hésitez pas à me MP si vous voulez que je complète ou que je revois mes attentes à la baisse |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 7 Oct - 19:06 | |
| Bon, j'ai pas vraiment relu ce RP, il est lancé depuis trop longtemps, j'ai changé 30 fois d'idées pendant l'écriture, alors il doit pas ressembler à grand chose. Mais il est écrit, alors voilà :p Les opposésMerci d'avance. EDIT : tiens, j'ai bien esquivé le mois de septembre pour les RP :p |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 26 Déc - 20:54 | |
| [26/12/14] Le sujet a été transformé en attribution d'XP pour les samouraïs. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP | |
| |
|
|
|