Auteur | Message |
---|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 3 Fév - 21:08 | |
|
Dernière édition par Hana Uchiha le Sam 9 Fév - 13:42, édité 1 fois |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 6 Fév - 2:05 | |
|
Dernière édition par Soujuu Ryoku le Sam 16 Fév - 20:51, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 6 Fév - 22:09 | |
| J'étais dans le rythme de validation, j'ai même lu votre RP, mais moi aussi je vais jouer Mode Counter-Troll : A dans un mois pour attribuer l'Xpaaaay :p |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | |
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 6 Fév - 22:35 | |
| - Soujuu Ryoku a écrit:
ps : (puis faudrait vous décider du modérateur pour les validations des pauvres Nukenin ^^") Brace Yourself, biatch, Hana is in the place *n'a pas du tout chopé la grosse tête* |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 7 Fév - 22:15 | |
| https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7815-15-la-premiere-page#176485Un RP très court par rapport à ce que j'ai posté ces dernières semaines ! Séquence émotion, désertion ! Je devrais perdre ma couleur rouge et rejoindre les gris maintenant ! (Je reste bien sûr disponible pour tous ceux de Konoha qui voudraient RP, je ferais un petit Flah Back et basta !) |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 7 Fév - 22:25 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 15 Fév - 19:46 | |
| |
|
|
Hana AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 15 Fév - 21:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| Une petite validation d'apprentissage de technique ici ! (Je vais sans doute me resservir du topic pour la suite de l'entrainement par contre donc je sais pas comment ça marche pour l'attribution d'exp à la fin ou par petit bout en même temps que la technique apprise.) |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 23 Fév - 23:13 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 4 Mar - 0:13 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 4 Mar - 18:42 | |
| Une petite demande de distribution d'expérience ici. Le rp peut paraître étrange mais j'ai essayé d'expliquer sans trop en dévoiler en bas du post. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 13 Mar - 6:39 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 27 Mar - 23:21 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 30 Mar - 4:27 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 3 Avr - 16:47 | |
| Le voleur volant suite et fin. Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à Monsieur XP ?! |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 8 Avr - 3:07 | |
| Le pari fouJe ne savais pas du tout où j'allais avec ce sujet. Je préfère l'abréger maintenant avant d'aller trop loin dans la bizarrerie |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 11 Avr - 15:19 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 21 Avr - 1:43 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 26 Avr - 19:07 | |
| Et hop, un vieux/nouveau rp à valider : "https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t7491-fb-memoires-senjago#177692" |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 18 Mai - 15:50 | |
| Même si il n'y a pas encore d'attribution d'XP, voici mon dernier RP |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 22 Mai - 22:53 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 17 Juin - 9:50 | |
| ici, la fondation d'un truc bien. |
|
|
Ibuki SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 19 Juin - 17:11 | |
| Rp qui aboutira sur une mission future, avec le Senjago, je l'espère bien. Titre : L'arnaqueur (clic) En attendant les xp's, hehe, et pour répondre à ce cher voleur. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP | |
| |
|
|
|