Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 20 Juin - 21:24 | |
| Les petits poucetsHonnêtement, je n'ai ni l'envie, ni la foi, ni le temps de me consacrer à une fin. Je le ferai sûrement si le coeur m'en dit, mais plus tard. S'il était possible d'avoir l'XP en attendant. Merci. Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 20 Juin - 22:06 | |
| Demande de validation d' arnaques, crimes et shinobi, en tant que mission de Rang C :') PS : euh, considérée comme une réussite, hein ... Edit : s'il pouvait être déplacé dans le quartier marchand ça serait cool aussi ! Merci :') Edit Staff : Attribution traitée.
Dernière édition par Naisen Uchiha le Mar 21 Juin - 13:15, édité 1 fois |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 20 Juin - 22:35 | |
| Je suis d'accord pour les petits poucets. Akito n'a plus le temps, Naisen l'envie et moi je l'ai perdu quand j'ai eu vent de l'avenir de notre sensei |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 20 Juin - 23:32 | |
| J'essayerais quand même de conclure après mes examens, vers jeudi-vendredi (le temps de rentrer, parce que RP sur smartphone...) |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 29 Juin - 1:07 | |
| Chez ChuikoPetite pause XP, histoire de voir où j'en suis PS : Demande validation de Nakusu et Fukakuteisei Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 30 Juin - 17:35 | |
| Comme ça se passe à Konoha et que ça implique un Konohan, je place ma demande ici Menace avortée - La DalleUn RP en deux temps, dont la deuxième partie se déroulera à Kumo, donc je profite du changement de lieu pour faire un petit checkpoint XP. Il y a également la demande de validation de deux applications de sceau, qu'on vous laisse délibérer. Si jamais ce n'était pas suffisant, il nous est tout à fait possible d'allonger la description et l'apprentissage de ces deux sceaux. Bisouilles sur la fesse gauche Etsu Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 1 Juil - 18:53 | |
| Et une autre mission D pour Konoha, une! Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 2 Juil - 21:18 | |
| J'en remets une couche avec cette mission de rang D Un Commerce LucratifBonne Lecture Edit Staff : Attribution traitée. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 8 Aoû - 19:55 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 23 Aoû - 20:39 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 22 Sep - 22:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 24 Sep - 0:34 | |
| Un peu de boulot pour toi Setsu =) Voici la suite de mon rp bibliothèque... Entrainement au SuimenEdit Staff : Attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 24 Sep - 22:40 | |
| |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 17 Oct - 21:25 | |
| J'ai terminé mon RP d'apprentissage de la technique : Artisanat Millénaire. Vous excuserez la fin, mais les apprentissages de technique, c'est tout bonnement pas mon truc. PS : J'ai tout éditer pour tout faire rentrer dans un seul post https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t6570-quartier-aburameEdit Staff : Attribution traitée |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mar 18 Oct - 21:37 | |
| Un RP qui trainait qui n'aura certainement pas de suite (comment ça j'suis un branleur?) Le dragon et ses KonohéensEdit Staff : Attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 2 Nov - 16:34 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 7 Nov - 19:57 | |
| -Mission Rang B: Sur le filLa mission est en standby pour une durée indéterminé, alors autant en profiter pour faire une pause xp qui pourrait profiter à tout le monde :') Edit Staff: Expérience distribué
Dernière édition par Ookami Shiroi le Mer 18 Jan - 0:36, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Sam 12 Nov - 17:18 | |
| Me revoilàààà Suite à l'arrive de Jin, je reposte ce lien : Mission Pour validation de mission et attributon d'xp pour m'sieur Jin et moi ^^ Merci ! =D |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Dim 13 Nov - 23:18 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 23 Nov - 10:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Ven 6 Jan - 23:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 9 Jan - 16:54 | |
| Deuxième session d'entraînement au même endroit que le premier entraînement: Entraînement de Kin SaitôEdit staff : attribution traitée. |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Lun 16 Jan - 5:55 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Mer 18 Jan - 22:53 | |
| J'ai enfin finis ce RP qui trainait depuis trop longtemps ^^' L'histoire de la vieJ'en profite pour dire que j'ai directement retiré enlevé l'argent de l'inventaire d'Akito au lieu de poster dans l'armurerie de Konoha. Si je dois tout de même le faire, signalez-le moi! Merci d'avance! Edit staff : attribution traitée |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP Jeu 19 Jan - 22:41 | |
| Un vieux topic de bouclé rapidos. Ca m'étonnerait qu'on le revoit notre petit Senjago, dommage La fortune de Tsuki SenjagoEdit staff : attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Samouraïs] Attribution XP | |
| |
|
|
|