Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quartier résidentiel - Demeure Mezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suki Satô

Suki Satô


Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty
MessageSujet: Quartier résidentiel - Demeure Mezumi   Quartier résidentiel - Demeure Mezumi EmptyMar 4 Juin - 5:17

Quartier résidentiel - Demeure Mezumi




Une maison relativement grande, pour un village fondé aussi récemment, situé dans le quartier résidentiel, privilège accordé à l'occupante en raison de son statut de chercheuse dans le domaine de la médecine de précision. Lieu de rassemblement des chats du quartier, on peut toujours en entendre un, à toute heure du jour ou de la nuit. Les rumeurs court sur l'occupante, qui est connue pour héberger ce que l'on qualifie, par euphémisme, ses «chiens errants». À commencer par l'enfant sauvage élevé par des chats et de sa nouvelle pensionnaire.


***

Le pouce retourné

Mezumi –
Voilà, je viens de régulariser ta situation auprès des autorités du village. À partir de maintenant, tu es sous ma responsabilité, aux yeux de l’administration.

Suki – C’est vrai, je peux vraiment rester ici?

Mezumi – Bien sûr. Tu es chez toi, ici, à partir de maintenant. Mais j’ai dû négocier avec certaines personnes pour que tu puisses loger chez moi. Il y a, disons, une contrepartie dont il va falloir que tu t'acquittes.

Suki – Une contrepartie?

Mezumi – Ce n’est pas sans raison que je peux loger dans cette maison. J’ai un rôle important pour l’avenir du village. Ma mission est de développer le Geka, la médecine de précision de Kiri, afin de nous donner un avantage stratégique pour l’avenir du village et du pays.

Suki –Le Geka, ce que vous utilisez sur moi pour me soigner?

Mezumi –  Oui. C’est le travail que j’effectue en perfectionnant nos techniques de précision, qui m’octroie le privilège d’habiter cette demeure.

Les informations arrivent les unes après les autres, mais pour Suki, cela n’apporte pas de réelles explications sur la situation de sa bien vaillante logeuse. Pas plus que cela ne l’éclaire sur la contrepartie dont il devra s’acquitter et pourquoi on lui demande de se prêter à cela.

Mezumi – Pour faire simple, mon rôle au sein du village me donne une valeur stratégique de premier plan. L’ascension de notre premier Mizukage et ses politiques de sécurité, comme de méfiance, obligent à prendre certaines précautions. En ce qui concerne Mizu, elle est entrée sous ma responsabilité avant que notre Kage prenne ses fonctions, donc j’ai pu régulariser sa situation sans trop de problèmes, mais dans ton cas, cela s’est avéré plus problématique. Afin de s’assurer que tu n’entraves pas mon travail et que tu puisses mériter ta place, tu dois prouver ta valeur à la nouvelle administration que le Mizukage est train de mettre en place.

Suki –Prouver ma valeur?

Mezumi – Il a été décidé que tu devrais rejoindre les rangs des shinobis de Kiri en temps qu’«aspirante» et m’assister dans mes tâches courantes, qui ne concernent pas mes recherches, et remplir certaines missions, jusqu’à ce que tu es acquis la confiance des autorités du village. Pour l’instant, tu es considéré comme étant en période de probation.

Suki – Attendez, moi, remplir des missions pour le compte de Kiri! Comment est-ce que vous voulez que je fasse ça. Tout ce que je sais faire n’a aucune valeur pour un endroit comme celui-ci.

Mezumi – Calme toi. On m’a donné l’autorisation de t’enseigner des techniques de catégorie D. Ce sont des techniques de base des différentes branches que la maitrise du chakra peut permettre de développer. Il s’agit également des techniques que les autres organisations similaires à la nôtre, sur le continent, doivent déjà maitriser, d’après nos suppositions. Bien que nous ayons peu d’informations sur ce qui se passe en dehors de l’archipel, nous ne pouvons pas envisager que nous soyons les seuls à avoir profité de la découverte du chakra et à en peaufiner notre maitrise.

Suki – Vous êtes vraiment certaines que je peux apprendre à faire des choses comme courir sur l’eau ou soigner avec votre Geka?

Mezumi – Tout le monde ne peut pas apprendre et maitriser toutes les branches de la voie. Malgré le fait que nous possédions quelques éléments de valeurs, parmi nos effectifs, je ne pense pas qu’aucun d’entre eux ne puisse s’initier à toutes les techniques que nous avons élaborées, dans ce village. Il en va de même pour notre Kage, sans rien enlever à son talent. Mais je pense que tout le monde peut apprendre à manipuler les énergies qui coulent en lui.

Suki – Vous êtes sûr, parce que je n’ai jamais été bon à rien. Rien qui vaille la peine, en tout cas.

Mezumi – Je ne te demanderais pas de soulever des océans le premier jour, mais je vais te montrer une technique qu’un débutant peut exécuter sans avoir besoin de maitriser le chakra. Le mouvement et son exécution sont plus important que de laisser s’écouler ton chakra, bien que pour en tirer réellement partie, il faudra que tu t’y mettes. Regarde bien.

Avant qu’il ne puisse réagir, le pousse du garçon est pris en tenaille par deux des doigts de son instructrice, puis retourné dans un angle improbable, qui défit la logique. Satisfaite d’elle, elle replace l’appendice de son élève dans une position plus commune, alors que celui-ci continu de se tordre de douleur au sol.

Mezumi – Voilà la puissance du Geka, l’art de la précision du corps. L’oyayubi, la technique du pouce, consistant à retourner le pouce de son adversaire, afin de le priver d’une partie de sa capacité de préhension.

Son pouce dans la bouche, afin d’en atténuer la douleur, Suki essaie d’invectiver sa logeuse, sans grand succès.

Suki – Vous z’auriez pu prézenir. Sa vait un bal de zien, zotre truc.

Mezumi – Au go, comme au combat, il faut écraser ses élèves, s’il l’on veut les voir progresser. Donc, nous allons commencer par identifier les endroits du pouce où les pressions exercées par deux doigts peuvent le contraindre à se retourner, comme je viens de te le montrer. Pour commencer, donne-moi ta main.

Rapidement, Suki sort son pouce douloureux de sa bouche et cache sa main dans son dos.

Suki – Non, pas deux fois!?!

Mezumi – J’ai dit «écraser ses élèves», pas «estropier». Donne-moi ta main, je vais te montrer la position que tu dois prendre pour saisir le pouce d’un adversaire et où il faut que tu places tes doigts pour que cela soit efficace. Voilà.  


Dernière édition par Suki Satô le Sam 15 Juin - 15:45, édité 1 fois
Suki Satô

Suki Satô


Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel - Demeure Mezumi   Quartier résidentiel - Demeure Mezumi EmptyLun 24 Juin - 6:55

 Entrainement, entrainement, c’est vite dit. Depuis que Mezumi tente de lui enseigner la technique du pouce retourné, Suki n’a pas l’impression d’avoir fait le moindre progrès. La seule chose qu’il sen, c’est son pouce, à lui, qui oscille entre sa position normale et un angle dans lequel il n’avait jamais vu cet appendice. Peu importe le temps passé, saisir et retourner le pouce de son instructrice reste toujours un exercice qui parait impossible, bien que cette dernière ne se prive pas pour retourner celui de son protégé. C’est en flânant dans les environs de sa nouvelle demeure, qu’il repense à cela. Devenir membre des forces de Kiri n’est peut-être pas fait pour lui. Quoique Mezumi en pense, combattre pour ce village, travailler pour le village et vivre pour le village ne lui apparait pas toujours pas comme une vocation qui lui convienne. Porter de jolies robes et cultiver l’ambiguïté, quoique les autres puissent en penser, voilà quelque chose auquel il est doué. Bien qu’il y est moins de mérite à cela.
 
Ressassant ses pensées en marchant, Suki est interrompu à l’orée d’une ruelle. Tout d’abord par le son d’un objet renversé, puis par une voix l’appelant. Bien que lui rappelant vaguement quelque chose, impossible de mettre un visage sur cette voix ou de l’endroit où il aurait pu l’avoir déjà entendu. Ce qui n’est pas pour le rassurer. Son périple à travers l’arrière-pays jusqu’à Kiri ne s’est pas fait sans heurt. Trop de chose, trop de blessures pour un seul voyage, et trop de souvenir à oublier pour conserver un semblant d’équilibre. Malgré tout, l’on continu de l’appeler, par son nom, cette fois. S’avancer dans la ruelle, rebrousser chemin, l’un ou l’autre ne changera rien au fait que de toute manière, il lui faudra quitter le village. Incapable d’apprendre la technique de Mezumi, l’accord que cette dernière a pris avec les autorités de Kiri ne risque pas de durer très longtemps.
 
Perdu dans ses pensées, il n’a pas le temps de réagir, alors qu’il est agrippé et trainé dans la ruelle de force. Son agresseur, l’origine de l’appel, empestant l’alcool et lui rappelant vaguement un souvenir désagréable.
 
? – C’est bien ma petite pute de l’autre fois. Alors, on vient faire le tapin chez les monstres du coin.
 
Coincé entre l’ivrogne et un mur, Suki sent une main s’aventurer à l’arrière de sa cuisse.
 
Suki – Non! Arrêtez, je ne fais plus ça. C’est terminé.

 
? – Tu voulais bien de mon argent, quand tu crevais de faim sur la route. Si tu ne veux pas que tes petits secrets s’ébruitent, tu te retournes et tu te laisses faire.
 
En guise de préambule à ce qu’il s’apprête à faire, il laisse choir au sol une poignée de ryos, en guise de compensation financière.
 
Suki – Je vous préviens, si vous ne me lâchez pas, je hurle.
 
? – Pas le courage de hurler.
 
Suki – Je vais…
 
? - Rien du tout, tu te laisses faire ou je te balance à poil dans la rue. Que tout le monde voie la chose pathétique qu’ils ont laissée s’installer dans leur village de monstres.
 
Sur ce, il resserre son étreinte, alors que Suki continu de se tortiller entre ses mains. Réussissant même à mordre son assaillant, mais cela ne fit que l’énervé d’avantage. Un coup dans le ventre, fit cesser net toute tentative d’évasion.
 
? – Tu m’as énervé. Je pensais payer, mais là, je vais juste me servir et me tirer de ce village rempli d’aberrations.
 
L’ivrogne l’envoie valser au sol, essuyant le sang coulant de la morsure infligée. Alors que la situation semblait désespérée, les instructions de Mezumi lui reviennent en tête, à mesure qu’il commence à exécute les mouvements qu’elle lui a enseignés. D’abord, feinter en faisant mine de vouloir frapper au visage, puis saisir le pouce de l’adversaire, alors que celui-ci se met en garde pour bloquer le coup initial. Exercer une pression de chaque côté de la base de la première phalange de manière à affecter l’articulation, pour ensuite tirer sur cette dernière en imprimant une rotation au mouvement. Tout cela exécuté rapidement et sans hésitation. Pratiqué plusieurs fois avec Mezumi, aucun résultat valable n’était sorti de leurs séances d’entraînement. Elle disait toujours qu’il hésitait trop avant d’amorcer le mouvement. Ce qui était vrai. Toujours à vérifier que ses deux doigts étaient placés correctement sur l’articulation, ne pas y aller franchement quand il s’agissait d’amorcer le mouvement sec et rapide permettant d’effectuer la technique ou encore d’hésiter à infliger cette technique à quelqu’un qu’il appréciait. Dans cette ruelle, aucune de ces questions ne vint perturber sa concentration ou sa conviction à utiliser la technique. Un mouvement rapide, exécuté sans ambiguïté et dans le but de neutraliser l’adversaire.
 
? – He, qu’est-ce que… Aaaaaarg!
 
Le résultat ne se fait pas attendre, l’adversaire de Suki a pris ses distances, tout en essayant de calmer la douleur de son pouce inutilisable.
 
? – Qu’est-ce que tu m’as fait, salope!?!
 
Loin de lui l’idée de vouloir rester plus longtemps dans cette ruelle avec cette ivrogne voulant abuser de son corps, il préfère prendre ses jambes à son coup plutôt que de se perdre en explication.
 
? – Reviens, je n’en ai pas fini avec toi! On se retrouvera!
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel - Demeure Mezumi   Quartier résidentiel - Demeure Mezumi EmptyJeu 27 Juin - 12:09

Hellow jeune travesti !


Par les pouvoirs qui m'ont été conféré, je t'accorde une bénédiction de 17 points d'xp et de la technique du pouche retourné. "Le pouche retourné, source d'amusement entre-amis depuis 1999. Attention, ne convient pas aux jeunes enfants de moins de 6 ans."

Have fun !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel - Demeure Mezumi   Quartier résidentiel - Demeure Mezumi EmptyMer 7 Aoû - 22:11

Suki Satô : 14 xp's
Contenu sponsorisé



Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel - Demeure Mezumi   Quartier résidentiel - Demeure Mezumi Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Résidentiel - Rues
» Quartier Résidentiel - Ruelles
» Quartier Résidentiel - Périphéries
» Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki
» Quartier Résidentiel - Périphéries - 0.1 - Naisen & Lei Lei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-