Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 21:39

19h38

Je suis pas en Vac' ^^
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 22:43

20H48

Mes plans pour nouvel an tombent à l'eau. Bonne année à tout le monde...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 11:55

# 09:55

Que dire si ce n'est bonne journée à tous les membres du forum !
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 14:02

12h02
Mange un sandwich au jambon...
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 14:40

12 h39:

Fini ! J'ai fini mon DS, j'ai plus que des cours sur toute cette semaine, pas une seule interro, pas un seul DS. Libre, je suis libre !

Bref, vous l'aurez compris, je suis content.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:02

19h02

A fini un crockie de géo avec ses questions o/

Kiffe l'avatar de Sho thumleft
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:21

19:20

Kenji doit choisir entre croquis et cookie de géo, ce qui ne veut pas vraiment dire la même chose. Encore que crockie c'est sûrement pire >.<
Asuna

Asuna

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:25

19:23

A l'impression que Sabi suit les moindres mouvements de Kenji sur le forum afin de traquer ses bêtises XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:28

19h29

Se sent épier !
J'laurais un jour ! Je l'aurais :p
Asuna

Asuna

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:30

19:29

Efficace et pas cher. C'est la Maaf que j'préfère. C'est la Maaf!!

--"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyLun 15 Déc - 21:32

19h31

Première fois où je réussis à caler cette blague et qu'elle soit comprise ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 3:03

# 01:03

Souhaite bonne nuit à tout le forum avant de disparaître derrière son écran à regarder quelques petits épisodes de Caméra Café.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 3:06

01:04

Sabileus suit Shoduplexus après leur magnifique victoire sur Gencive Canne et sur l'OstroGoth Ishiskis Satanas et ses amis Cosinus et Sinus en terres germaniques. Espère qu'Akodeus laissera ses nymphes et Morphéus pour les rejoindre, et que AléSia profite pleinement de sa grande amie, Dame Cunilingus.

Bref, une bonne soirée de passé.

Va voir quelques épisodes de Bleach, une clope, et dodo =)

Bonne nuit Ryoma !

Dernière édition par Sabi le Mar 16 Déc - 12:44, édité 1 fois
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 9:37

7 h 36:

o_0...

c'est pas du tabac que tu met dans tes cônes...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:45

10:44

Je tient à dire que Shoduplexus était tout aussi en forme que moi, et que lui, il était clean XD
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 12:48

10 h 47:

Mon prof de physique est absent, 4h de cours qui saute. C'est Noël avant l''heure...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 13:39

# 11:39

J'assume pleinement les conséquences de mes actes et me retire de la vie politique ....

Arf non, ça fait trop Jospin kumo

Bon bah je reste sénateur jusqu'à nouvel ordre ^^
Ishimaru Kaguya

Ishimaru Kaguya

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 18:04

16h04
Je stresse pour mon bulletin ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 19:47

17h46

Suuuuuuper journée !

19/20 à mon devoir sur la guerre froide, s'per bulletin. Quelle soirée ? ... :p
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 19:59

17 h 58.

Deux heures et demi de foot...j'aurais pu faire staps Quelle Heure ? - Page 9 797935
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:15

18h13

Pense coupablement qu'elle a préféré se divertir en compagnie de la gente masculine romaine hier soir au lieu de réviser pour ses 6h d'exam de" Jeudi ... Il va peut-être être temps de s'y mettre ^^'
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 20:42

18H43

J'dois répondre à Kiri, mais j'ai une flemme monstrueuse...
J'ai un devoir de 4 heures en philo demain, j'dois réviser tout ce que j'ai noté (le bonhomme "a" tape le bonhomme "b" tandis que l'épée dessiné par dessus coupe un bout de fromage... Euuuuh Oo) et me rappeler des règles de base pour un commentaire ou une disserte de philo...
Mais j'ai une flemme encore plus monstrueuse...

Maieuh ='(
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 15:23

13h23

Révise un DS de 4heures de philo pour demain et surtout pour son code de demain aussi ^^'
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 2:27

00:26

Vient de poster un petit RP après une coupure de courant de trois heures dans tout le quartier.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 2:58

# 00:58

Lit tranquillement un livre en buvant un bon thé ... oui, il est minuit passé =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 Empty

Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant