|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Quelle heure? Ven 5 Juin - 3:24 | |
| 02h25. Saoul et en vacances. Que demander de mieux? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 5 Juin - 18:18 | |
| 17:17 en révisions jusqu'au premier juillet... Quoi, c'est pas mieux? |
|
|
Madoka IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 5 Juin - 20:29 | |
| 19h30 : PUTAIN DE CHALEURAAAAAAAAAAAAAARGH |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 6 Juin - 8:42 | |
| 7H42
Je suis parti bosser Jeudi à 14H. J'en reviens aujourd'hui à cette heure-ci. Je ne sais même plus quel jour on est =D |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 6 Juin - 13:20 | |
| 12h20
On est samedi, d'ailleurs faut que je poste avant la deadline de l'event. On peut avoir une ralongue jusqu'à ce soir 21h Yosu? :p |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 6 Juin - 13:36 | |
| 12h36 Ca ira très vite à résoudre, donc pas de souci pour moi. En fait je m'inquiète plus pour l'event de l'exercice physique. |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 6 Juin - 15:30 | |
| 14h27 ... pas le temps d'rp... je dois étudier T_T
pour l'event, faudrait donner quelques jours supp voir une semaine entière ^^' (surtout s'il faut lancer plusieurs dés, te consulter pour chaque dé et refaire un rp à chaque fois ><) |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 6 Juin - 15:59 | |
| ~ 08:59
Un peu d'autonomie ffs (for fuck sake). Au pire run les en side =)
Je débute mon quart et c'est le boooooordel monuuuuuumental. Journée de cul en perspective.
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 7 Juin - 13:31 | |
| 12:30
J'ai terminé Community, et j'ai le blues de fin de série :-( |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mer 10 Juin - 9:08 | |
| 08:08 Yosu c'est un spoiler, ya qu'à lire la presentation d'Azami |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mer 10 Juin - 9:19 | |
| 08:19 Je brûuuuuuule de savoir les résultats de l’évent ! T_T |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Mar 16 Juin - 8:32 | |
| 07:32
FF VII HD annoncé... j'en ai rien à foutre... j'en ai rien à foutre... j'en ai... *NERDGASM* |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Quelle heure? Mar 16 Juin - 14:01 | |
| 13h01 - PS4 ... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! |
|
|
Soujuu AisuAspirant de Konoha | |
|
Seiya IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 19 Juin - 2:09 | |
| 1h09 Je me suis battu contre mon informatiquophobie and i did it! To do list: ne plus être un puceau des signatures avant 2016: done! edit 1h15: Merci à Azami Aisu pour sa participation involontaire. Je me suis grandement inspiré de sa signature. |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 19 Juin - 2:23 | |
| 19:23
Je trouve que ta signature est lente. |
|
|
Seiya IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Ven 19 Juin - 2:55 | |
| 1H55 Elle l'est! |
|
|
HokkininAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 5:26 | |
| 4H26 Signature fini |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 5:30 | |
| 22:30
Oooooh putain que je suis fan de ta sign Lio x)
Je commence à penser que je devrais m'en faire une, un jour... |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 10:32 | |
| 9h30
Alors Daiisu le trubunal? |
|
|
Maître du jeuAdministrateur | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 14:22 | |
| 13h22 : ma dernière grosse semaine de travail est terminée ! Et j'ai signé mon compromis de vente pour une maison |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 17:05 | |
| # 10:04
Je vais avoir des news sur le fonctionnement Lundi =) Genre quand un jeune emprisonné (LSJPA) ou dans une unité porte barré (Encadrement Intensif), doit passer au tribunal, pour qu'il ne se pousse pas, il se ramasse à l'Escale. Là où je vais travailler. |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Sam 20 Juin - 19:10 | |
| # 12:08
En attente de la résolution de son combat. |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 21 Juin - 4:37 | |
| # 21:37 [15:18:30 20/06/2015] Kuroko Hokufû : Je suis jamais mort en 10 ans de Ryoma . Tiens toi avec moi et je te règle ça à la première mission ! À quand les missions ? |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: Quelle heure? Dim 21 Juin - 10:54 | |
| 09:53
Si je dois refaire des missions avec toi je spé Eisei-tank "sac-à-patates" x) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle heure? | |
| |
|
|
|