Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 0:02

22:02
écoute de la musique, en grande majorité du Yoko Kanno
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 13:52

# 11:52

Fait un temps pas trop moche dans le coins, bonne musique dans les écouteurs, bref que demander de plus ? Un café ? Allez je vais m'en faire un ^^

Bonne journée à toutes et à tous
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 17:12

15 h 11:

J'aurais certainement eut du mal à écrire.

J'ai eu Akodeus au téléphone, il revient dans pas trop longtemps ^^
En même temps que les nouveautés quoi XD

Bon, courses de Noël cette aprem Smile

Comme d'hab je suis à l'arrach...
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 22:47

20h47

J'ai pas mangé mais un coca se fait sentir.
J'ai quasiment pas eu cours de la semaine, les manifs ayant aidé Razz on a bu...un truc comme 250 bières en 3 jours, à savoir environ 60 litres Mr. Green
Nous avons bien évidemment consommé autre chose, mais nous restions dans l'esprit de la manif' contre la réforme de Darkos.

PS : 72 bières à 7...c'est violent drunken
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 22:59

Sakray a écrit:
20h47

Nous avons bien évidemment consommé autre chose, mais nous restions dans l'esprit de la manif' contre la réforme de Darkos.

21H01

Ça veut donc dire que l'esprit de la manif' contre la réforme de Darkos était celui du concours de buveurs de bière ?
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 2:52

00h52

Non, ça veut dire que malgré notre état euphorique nous étions quand même contre Darkos et ses réformes, mais d'une façon adaptée à notre état dirons-nous Razz

"Darkos, coule une douille, tu nous casseras moins les couilles !"
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 6:59

4 h 58:

Tu sais ce qu'il y a dans le projet de réforme de Darkos ? Razz

/me, 5h, trois soirée en trois jours... o_0
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 16:27

14h27

Maintenant ya plus rien il a décidé de tout reprendre à zéro Razz
Et j'aurais pas répondu de ton façon, je commence à en avoir plein le cul des gens qui me demandent "et yavait quoi dans cette réforme alors ?", et de me faire passer pour un mec qui s'en fout des motifs de manifs tant qu'il peut sécher les cours, foutre le bordel, boire et fumer fury
J'ai horreur de ce genre de personnes qui ne vous prennent jamais au sérieux et essayent de vous décrédibiliser devant tout le monde.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 16:30

14h28:

Je trouve cela dommage Sakray...
Ce n'est pas une mentalité que je partage, mais bon osef...
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 17:07

15h07

Je sais ce que contenait son projet, mais à force d'entendre la même questions avec les intentions qui se devinent, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai décidé de plus répondre.
Enfin, aux gens qui savent ce que contient cette réforme, je leur répond plus, ils veulent juste essayer de me faire passer pour un con. Au début ça passait, mais à force, hein, on se sent franchement apprécié, merci les préjugés.
Les seuls à qui je répond encore sont ceux qui ne savent VRAIMENT pas ce que contient cette réforme, parce que eux au moins ils veulent savoir, c'est pas pour envoyer chier le mec qui va leur répondre.

C'est pas de ta faute Iba, c'est juste une accumulation de trucs comme ça qui ont fini par me gaver.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 17:16

15h15

Moi je sais pas ce qu'elle contient cette réforme... car... je ne suis pas les actualités, tel un vieil ermite dans son appart' bordélique, et aussi puisque je suis dans une école privée non directement concernée...

Laughing
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 17:34

15 h 24:

@Sak:

Si tu sais ce que contient cette réforme, alors chapeau, l'ami ! Sincèrement Smile
Parce que, pour moi, manifester est un droit (et un devoir) que l'on bafoue en l'utilisant à outrance et c'est encore pire lorsqu'on l'utilise sans savoir pourquoi (bah ouais, si tu veux sécher, t'assumes et tu sèches, pas besoin d'aller se cacher derrière des excuses comme manifester, non ?). Après quelle crédibilité accordée aux manifestations ? Plus aucune.

@Arai:

Darkos veut continuer de réformer l'enseignement, nouvelle structure pour l'enseignement en seconde (plus d'heures de soutien, un tronc commun allégé avec certaines matières qui deviennent des options, renforcement des enseignements dit "essentiels") et non renouvellement des postes d'enseignants qui partent à la retraite, en gros.

Je suis aussi dans une école privée, mais j'ai une télé et je suis les infos XD...

Je te vois bien en mode ermite Razz (Naruto powaa)
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 18:43

16h40

J'ai passé 15min à rédiger une réponse que j'ia perdue, donc j'ai la flemme de la refaire.
Je dirais juste que les mecs qui vont aux manif' pour sécher, c'est vrai, c'est con, mais après on peut pas nier l'impact que ça peut avoir au niveau des chiffres, les ministres ne cherchant pas à savoir pourquoi tous les jeunes y sont. On donne le pourquoi de la manif', ils s'en contentent.

Toujours est-il que j'y étais avec mes potes à cause de la réforme, mais c'est vrai qu'on en a un peu profité pour boire et faire d'autres trucs Razz

Arai : Mode ermite pervers ? Je suis sur que tu caches des Playboy par-là xD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptySam 20 Déc - 21:40

19H38

Sakray a écrit:
16h40
Arai : Mode ermite pervers ? Je suis sur que tu caches des Playboy par-là xD

Pourquoi avoir besoin de magasines avec le net... ?

En attendant, Bioshock roks de la carotte à l'oncle de sa grand-mère !!!
Je sens que je vais dégouter mon frère (à qui appartient la machine sur laquelle je joue =p) en finissant le jeux sous son nez !!!

(Quoi le RP ? ='( )
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 15:38

13h38

Je viens de trouver le groupe qui va m'accompagner pour ces vacances et fêtes de fin d'année. Non il ne s'agit pas de Trans-Siberian Orchestra, mais bien de Dimmu Borgir *___*

Quelle Heure ? - Page 10 Dimmu-borgir_01_L

Blessings Upon The Throne Of Tyranny (omfg *___*)
Entrance version live *_________________*
Mourning Palace *___*

Ceci mis à part, j'ai trouvé mon arme de prédilection dans Fallout 3 : la MASSE ! Les ennemis volent bien et les cranes éclatent bien avec ça Razz
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 18:21

16.20 h

Je râle, on a oublié de me passé Call Of Duty ! Envie de jouer la vile sniper Pas cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 19:24

# 17:24

Journée étrange avec un temps étrange, bref petit coucou au forum pour un brin de sourire.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 2:12

00h11

A appris que son coach voulait les entrainer physiquement demain après midi dans le froid pour endurcir l'organisme T.T

Match dans la neige en perspective =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 19:48

17 h 48:

Akodeus is back ! Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 19:50

# 17:50

Bon retour à la maison Ako ^^

* dort encore debout .. sieste oblige *
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 21:15

19:18

Merci merci, j'ai l'impression d'être parti il y a même pas deux jours Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 23:29

21:28

Est chez des potes de RP, mais bug du net, d'où son absence imprévue depuis vendredi dernier.

GB à tous (sauf à Sak)
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 1:23

23h23

Va te faire foutre Razz

Dernière édition par Sakray le Mar 23 Déc - 16:52, édité 1 fois
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 1:35

23 h 35:

Tu aurais au moins pu mettre l'heure Sak =P
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 1:48

23h47

L'heure pour flooder en beauté :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 10 Empty

Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant