Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 2:07

# 00:07

Journée difficile ... et parfois un passage sur msn n'aide en rien à aller mieux.

Une bonne nuit de sommeil pour moi, bonne nuit Ryoma
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 15:23

13h23

A trouvé un taf d'une semaine... c'est cool... mais c'est grave la merde...Pourquoi doit-on travaillé What the fuck ?!? ?...

PS: je sais pourquoi on dois travailler, pas la peine d'en rajouter une couche en me le rappelant...
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 21:11

19H13

Va se préparer à entamer son premier message RP depuis deux semaines, et espère que demain sera un jour plus court qu'après demain.
Mais avant ça, va enterrer son écran plat...

R.I.P ma poule ='(
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyVen 21 Nov - 11:56

9h55

Et super motivé pour son oral d'italien.

What els'e ?...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 14:04

# 12:04

En route pour une sortie à Paris alors qu'il fait quoi .... 1 degré symbolique ^^ allez peut-être un peu de neige pour agrémenter le tout Razz bonne journée à tous les membres du forum en tout cas !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 19:25

17h24

A marqué contre son camp durant le match Sad
Score final 2-2.

J'men veux.

Merci Ryoma d'écouter ma complainte xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyDim 23 Nov - 21:12

19:12

Se demande à quelle heure Kenji comprendra qu'il est vraiment nul de la tête...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 11:39

09:38

Je me suis levé tôt pour une fois Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 12:57

10:56

T'avais pas dit à 8:00...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 13:02

11:02

J'ai fait d'autres choses avant de de connecter... Razz
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 15:15

13:14

Votera dans une heure.

*Dans les starting-block*
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 15:26

13:25

A voté.

Vient d'égaliser T.T
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 16:44

# 14:45

Doit attendre encore 1h30 avant de pouvoir voter ^^

C'est Iba qui va être content avec tout ces votes Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:32

18:32

Va voter dans... deux minutes.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 20:54

18:53

Ça fait plusieurs fois que je vois cette remarque et je trouve ça très... étrange : depuis quand les shinobi sont "gentils" ? ... Vous regardez trop la télé Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 20:57

18:56

Va faire les fonds de placard pour trouver son dîner. Vivement le prochain chèque T.T

Se demande où Ako a vu cette remarque...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 20:58

18:57

Il me semble que Deishui avait dit quelque chose de similaire, et là, sur le chat Very Happy

Il paraît que les insectes sont très nutritifs Sabi. Mais... Je te conseille pas les insectes de Paris, ils ne sont pas forcément très bio.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 20:59

18:58

Surtout qu'ici, ils viennent du jardin de mon voisin... Tu sais... celui où j'vois des nuages de mouches T.T
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 21:01

19:00

Eh bien voilà ! Qu'est-ce que tu nous racontes ? Les mouches sont ta solution Very Happy S'il y a des grappes entières, tu n'as qu'à tendre la main et presser, et tu as des nutriments pour toute la journée.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 21:05

19:04

Je te rappelle que ces mouches viennent tout droit des cadavres que mon voisin entasse dans son jardin... T.T
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 21:08

19:07

Il a même des cadavres à portée de bouche et il se plaint, mais vraiment... quel monde !

(Mange ton voisin, tu y gagneras. Enfin, non, il serait sans doute plus nocif que les insectes).
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 11:29

# 09:29

C'est gore chez Sabi Razz

Posé devant une petite assiette d'œufs brouillés, bientôt à l'attaque pour quelques posts. Bonne journée à tout Ryoma.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 12:14

10:14

Sort de la douche et a enfin pris ses niveaux. Bonne journée Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 16:39

14h38

Sort de la clinique est souffre Shit
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 EmptyVen 28 Nov - 21:21

19:21

Temps de meeeerde Smile On dirait l'Écosse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 6 Empty

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant