Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan - 21:56

19h56

BACKFLIP !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan - 22:06

# 20:06

A envie de roupiller sévère ... Sabi c'est quoi ton truc pour tenir toute la soirée ? kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 1:22

23h21

Lyon 1 -0 Marseille !!! cheers Clap CLap
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 1:25

23:25

Olympe 6 - 4 Littérature Anglaise du XVIIIe. J'ai adoré. Content qu'on ait un point commun Kenji :')
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 4:04

02:04

Akogare 1 - 0 Kenji

konoha
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 9:03

07h02

Deuxième nuit blanche à cause de la douleur... A le cerveau quelque peu atrophié.
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 10:34

08h32

Raccroche après essayé tous ses numéros, avec quand même en dernier une recpetionniste parlant anglais pour une entreprise française au Japon.

Si vous avez des contacts en industrie agroalimentaire sur place, merci de me les communiquer.

PS : marre que mes posts soient toujours postés plusieurs minutes après l'heure que j'indique au début de la rédaction ><
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 13:01

11h01
En SRC, que font des étudiants en cours de communication? Des travaux de mise en page word... Et on repart pour 1h30... >->
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:00

# 12:01

Ça à l'air intéressant Lyu Haha ! ou pas ..

S'écoute un peu de musique après avoir réussit un post depuis 2 jours ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:05

12h04

Attends un coup de fils important.
Pourquoi il veut pas sonner le téléphone T.T
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:09

12:08

Un grand ciel bleu pour aller battre le pavé cet après-midi, en espérant que matraques et boucliers restent quelques dizaines de mètres un peu en avant.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:26

# 12:26

Ce n'est pas des boucliers et des matraques qui arrêteront un Romain Sabi Very Happy Ave toi !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:55

12:54

Ave Ave, repos, soldat konoha

Peut-être bien, n'empêche que pour le CPE ces enfoiray's m'ont envoyé à l'hosto quoi >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 14:58

# 12:57

Ouai ces bruts ont un souci par moment. Crie un bon " Vive le FLVK " et il y a un chemin qui s'ouvrira parmi eux comme Moïse ouvrit la mer Haha !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 15:05

13h05

Ils diront "ôh un ryomèen Surprised"
"Gloire à Sabi !"

xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 15:06

13:04

Et j'ai criéééé ! CRIEEEEEEEEEEHEEEE ! Mais non, mes potes ne voulaient pas jouer l'onde bleuté qui se poussait devant mon opulent charisme.

Etant donné qu'entre Bordeaux et Paris, y'a une putain de gare qui s'appelle POITIERS et que sur les rails de cette putain de gare, y'avait 2000 lycéens, ba... ils ont bourré x'D

(et j'étais dedans...)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 15:10

13h10

Telle une sardine prête à se faire gober ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyJeu 29 Jan - 17:09

# 15:09

Quoi tu t'es fais une raille ? kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 0:35

22h34

Records de connecté égalé... Dommage.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 1:02

23h01
N'arrive pas à dormir...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyVen 30 Jan - 1:03

23h02

Regardes l'intégrale de la saison 1 de Hercule Poirot Wink
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptySam 31 Jan - 14:29

12:29

Si un jour il y a des émeutes à Paris, j'en profiterai pour tuer mon coloc.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptySam 31 Jan - 14:43

12h42

Avec le poing souple ? Razz
Il a fait quoi ? ^^'
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyDim 1 Fév - 5:09

03:08

Il pense être nécessaire à notre vie. J'aimerais lui prouver, à titre posthume, que ma thèse est plus solide que la sienne.

Si vous voulez savoir ce que je fais à cette heure-ci, je viens juste d'installer un piège à loup dans l'escalier, hé, hé, hé.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 EmptyDim 1 Fév - 12:40

10h39

Hello Ryoma !

Un piège à loup à 3h du mat'. Yeah fais gaffe à pas te le prendre au réveil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 24 Empty

Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant