Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 21:55

[Loup Garou ça roxx quand on fait pas que meuler tout ce qui passe Smile]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:00

Malheureusement, je n'ai pu tester qu'une mini-partie au Game in Paris de 2005... Ca avait l'air sympa, mais vu que la moitié des joueurs était des néophites en JdR, ça se traînait méchament... Mais c'est vrai que Vampire, Werewolf et ceux qui vont avec m'ont l'air bien sympa.

J'ai entendu parlé d'une JdR qui s'appelle Zombie et qui m'a l'air vraiment fun.
Toturi

Toturi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:07

Zombie, c'est bien fun ! Pleins de possibiltés de persos différents, et un background qu'avait l'air assez original (Ca fait longtemps, et dans le groupe, on aime pas trop montrer le BG aux joueurs. Donc, pas plus de détails.). On s'est vraiment bien marré à y jouer. C'est le genre de jeu où tu délires pendant presque toute la partie. Un peu comme INS, sauf que t'as pas la hiérarchie derrière pour te sacquer...

Mais, si vous voulez acheter un JDR pour Noël, demandez QIN ! Jeu de rôle français (cocorico !) qui cartonne tellement bien en ce moment, que 7ème Cercle va le sortir en anglais pour l'exporter (ca, à mon avis, c'est du jamais vu). Un système de règles simples et pratiques à jouer (il faut quand même un minimum d'initiation avant que ça tourne bien) mais pourtant très avancé... Et un monde basé sur l'histoire réelle de la Chine, mais tout de même mélangé au mysticisme qui l'entoure. Adeptes d'arts martiaux, soyez au RDV.

BG :

La Chine en 240 av JC. L'Empire du Milieu est morcellé en sept royaumes se déchirant pour le pouvoir. Sous l'influence du légisme, celui-ci est assuré par le souverain avec l'aide de ses fonctionnaires corvéables et jetables à merci (La noblesse n'est plus, car les vassaux avaient la facheuse tendance à se révolter trop souvent...). Le légisme a donc réformé tout l'appareil législatif, juridique, administratif, et même militaire de cette Chine en quête de modernité. La société change rapidement, et rejette de plus en plus les croyances traditionelles du taoisme. Un fossé s'élargit entre les villes et les campagnes à la traine (qui sont elles restées sous l'influence de la noblesse "maquisarde").
Dans ce contexte, un royaume prend l'ascendant sur les autres, le Qin, qui a lui-même initié les évolutions de cette société. Occupant l'espace occidental du Zhong Guo, et donc peuplé d'une population considérée jadis comme barbare, ce royaume est bien décidé (ou plutôt l'ambition de son roi un peu taré sur les bords) à imposer son hégémonie.

Note : Vous pourrez suivre cette aventure en jouant, car le dénouement historique de cette situation fera l'oeuvre d'une campagne (qui devrait plus tarder à sortir), où les pjs pourront peser sur le cours de l'histoire.
Pour plus d'infos sur le jeu et les suppléments, allez sur le GROG.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 3:52, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:28

[Les jeux World of Darkness sont sympas, mais pas abordables par tous.

Zombie est bien marrant et dans le genre encore plus crétin, il y a All Flesh must be eaten, un jeu de zombies basé sur le système Witchcraft.]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:09

Zab', faut que tu vienne à Paris... Faut que j'apprenne à jouer à de nouveaux JdR ^^.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:15

[J'ai bien compris que tu souhaites ma venue :p]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:22

Ca c'est une excuse bidon d'Hiryuu pour se torcher la tronche avec Zab dans les bars :p
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:25

[Ou retrouver le Grand Sabre Wink]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 1:04

Et poura pprendre des nouveaux JdR?? Non, vraiment??

Zut, je suis démasqué... Pis je me suis jamais encore réellement torché la tronche avec Zab'... Un petit peu abusé de la boisson, certes, mais pas plus ^^...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:52, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 1:11

[T'inquiètes, ça va venir Smile]
Hikari

Hikari


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 10:47

*commence a se poser des questions* Razz
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 11:42

[ A Noël, j'aurais plein de cartes UFS pour faire la tapisserie de ma chambre. ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 11:56

[Mon Dhalsim il va déboiter ton Gouki :p]
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 20:07

Des cartes UFS ?
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 21:45

Un truc qui s'appelle Universal Fight System d'après ce que j'ai compris ^^.
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:15

je lui ai demandé de m'épouser Bisous

En temp que mère noel c'est normal non ? Ange
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 22:29

[Ow ow ow ! (C'est bien imité non ?) Razz]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 23:37

[J'ai droit de répondre à ça ou je me tait ? :p]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 23:52

[Ca dépend ce que tu crains qu'il ne t'arrive... Smile]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 0:04

[Hum, te connaissant, je vais garder le silence Smile ]
Kempachi

Kempachi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:46

Moi je suis curieux vas-y!!!!!!!!!!!
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:50

Suite à une demande express de la part de mon modérateur de village, je vais donner le fond de ma pensé :p

Zabuza Momochi a écrit:
[Ow ow ow ! (C'est bien imité non ?) Razz]

Hum, ce serait bien imité si le père noël était maigre, avait l'oeil lubrique, un grand sabre à multiple usage et qu'il demandait aux petits enfants de LUI faire des cadeaux que la décence m'oblige à taire ^^

*tend le tube de vaseline.*
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:52

[Le plus dur à Noël c'est de faire passer TOUS les cadeaux dans la cheminée Smile]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 2:01

Je ne veux même pas imaginer le nombre de multiples double sens de cette phrase apparement anodine :p
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 2:14

[Je vois pas de quoi tu parles Ange ]
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» A quoi ressemblez vous?!
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-