Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyLun 27 Nov - 22:27

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyLun 27 Nov - 22:30

- Un passage genin, a ça c'est djà fait ^^
- Kingdom Hearts 2. Faut foncer dans le tas et taper tout ce qui est pas beau... J'adore ^^
- Le reste, j'y réfléchis...
Darok

Darok


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyLun 27 Nov - 22:48

Sakray > tu dessines (bien)?
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 15:50

- Un noël avec mon chéri dans un tit chalet à la montagne... Mais bon, je peux toujours rêver ^^
Plus sérieusement : une plante pour mettre dans ma chambre d'internat, des gants, une écharpe ^^

- Sinon vous avez des idées de cadeaux pour mon choupinet, ça fera notre 3e Noël tous les deux...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 19:01

Citation :
- Sinon vous avez des idées de cadeaux pour mon choupinet, ça fera notre 3e Noël tous les deux...

Un lot de deux dentiers Mr. Green
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 20:08

Euh... 2 ? pourquoi 2 ?

Quelqu'un a une autre suggestion ?
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 20:08

Tu lui offre de l'argent, il auras plus de prétexte pour ne pas t'acheter de cadeau à la saint-valentin ^^
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 21:58

Darok a écrit:
Sakray > tu dessines (bien)?

Heu, je fais des montages avec plusieurs image surtout, et avec une sourie les découpages Neutral

Citation :
Un lot de deux dentiers Mr. Green

Tu veux dire ce genre de truc ?


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Dentsyt5

Cette photo est authentique et non-retouchée Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMar 28 Nov - 22:13

Kitana a écrit:
Euh... 2 ? pourquoi 2 ?

Allons, Kitana, le monde change, les perspectives, hier sombres, sont aujourd'hui lumineuses pour la gente féminine.
Toi aussi tu as le droit d'en porter un, voyons Very Happy

Sakray a écrit:
Tu veux dire ce genre de truc ?

Je proteste : c'est de la publicité mensongère que tu fais. Too spooky !
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 0:34

[ On dérive du sujet là...]
[ @Akogare: pas gentil tout ça :p]
[ Moi je veux de l'inspiration, du temps et moins de taff chez moi Smile .
Non sérieusement j'aimerais un gros réveillon avec toute la famille (oncles, tantes, cousin(e)s...) parce que je les vois jamais T_T ]
Hikari

Hikari


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 12:53

pour mon ptit noel je vais avoir (si tout va bien) un piano et en plus j'aimerai bien me faire un ptit jeu video
ff7 ? kindom heart2? ou bien d'autres qui me tentent bien mais ma cervelle est trop petite pour que je me souvienne des titres Very Happy
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 15:32

D'aileur en parlant de FF7, j'ai péter le CD1 du jeu d'un pote. Je jeu en non premium en plus :-p Faut que j'en retrouve un moi !
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 16:11

Akogare a écrit:
Sakray a écrit:
Tu veux dire ce genre de truc ?

Je proteste : c'est de la publicité mensongère que tu fais. Too spooky !

Je te jure que ce sont mes dents Mr. Green
Si tu m'crois pas passe ton adresse MSN et j'te le montre en live Razz
Shinoa

Shinoa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 16:40

Je confirme Akogare, ce sont ses vraies dents Wink
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 20:43

J'adore son sourire Shocked

Sinon pour mon chéri, toujours pas d'idées ?
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 21:29

Hum, une perruque? Des CD de chanteur(chanteuses) qu'il aime, un DVD, une voiture, une maison,.....
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 22:00

Euh... Je vis pas chez Crésus ^^

Le seul truc qui lui fasse plaisir ce serait des billets pour aller voir Blink 182... Mais bon faudra attendre qu'ils viennent en France. Je peux toujours lui acheter des accessoires pour sa voiture... Rolling Eyes Mouais...
Kempachi

Kempachi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 23:39

Un show de la mère Noël!!!!
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 23:51

LOL ça c'est déjà prévu, je parle d'un cadeau acheté moi...
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyMer 29 Nov - 23:53

Bah, offre lui deux show, tu verras, ça lui ferrât encore plus plaisir qu'un seul ^^
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyJeu 30 Nov - 0:03

Ces mecs tous les mêmes !! Rolling Eyes


Noooon, sérieusement, siouplait... :whine:
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyJeu 30 Nov - 0:08

Argh, les femmes jamais contente Mr. Green

Bon, simplifions la recherche, car là on peut te balancer cinquante milles idées, alors qu'est ce qu'il aime?
Kempachi

Kempachi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyJeu 30 Nov - 2:16

Ce que tous les mecs aiment!!!!! Mais je crains que ce forum devienne interdit au moins de 18 ans! Plus sérieusement, ( 'naise il va avoir un Show de la mère noël!!! Y'en a qui ont de la chance!!!) Heu qu'est-ce que je disais moi? ( Un petit copier coller sur Rakurai ) Oué qu'est-ce qu'il aime?( et hop on relit mon message en boucle....)
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyJeu 30 Nov - 10:47

Kit' c'est quoi ton budget ?
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? EmptyJeu 30 Nov - 14:59

Hikari: Tu devrais plutôt commander une nouvelle moto... Ou alors un bon pour unr réparation complète gratuite XD...
Je parie que ta meule tiendra pas jusqu'à noël alors vaut mieux prévoir à l'avance...

Mais non, je déconne, te fache pas... Je suis sûr qu'elle tiendra jusqu'à noël, voir peut-être même jusqu'au jour de l'an Razz ...

Bouuuuuh, je suis méchant ^^.
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? Empty

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» A quoi ressemblez vous?!
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-