Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre liste de cadeau pour Papy Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyDim 21 Déc - 17:33

Voilà-voilà, tout est dans le titre Mr. Green

Perso, j'ai commandé :
- un pull avec un smiley qui a la gueule complètement déchirée dessus, avec marqué "Mêm' pas mal !"
- 2 badges Bob l'Eponge, un avec Carlo en mode blasé "I Hate All Of You" et un avec Gary en mode kikoo "Meow"
- 1 badge avec un panneau "Attention chute de pierres" mais les pierres sont remplacées par des vaches
- un nouveau portable (mon tel est pourri x_x)
- une trottinette \o/ (que je suis absolument PAS SUR d'avoir xD)
- le pack de Guild Wars en version intégrale

Et je crois que c'est tout xD
Hanako Katsura

Hanako Katsura


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyDim 21 Déc - 19:40

J'ai juste commandé une palette graphique et un carnet de croquis.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyDim 21 Déc - 20:13

J'voulais la Ps3 m'a mère m'a dit que je l'aurais ce soir dans mes rêves j'étais blasé ^^

Alors j'ne sais point ce que j'aurais =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 19:46

Roh, la PS3... En ces temps de crise, ça doit faire bobo à Sony, nan? Bref, c'est laaaargement au dessus de mes moyens XD

Au papa nowel, j'ai demandé moins de travail parce que je deviens une nolife contre ma volonté et c'est pas drôle... Si je veux nolifer, autant que ce soit de mon plein gré et pour jouer à des MMO, merci, je suis capable de me prendre en charge toute seule xD (les profs m'incitent à devenir nolife, oui, vous avez bien vu!!)

Après, j'ai demandé des écouteurs pour mon MP3, les miens ont perdu leur moumoute et c'est pas confortable dans l'oreille 'o'

Un aller-retour Paris, pour le réveillon chez une amie et quatre bouquins de code (du genre "FlashCS3 pour les nuls" lol deux autres sur le php et un dernier sur le css pour approfondir les connaissances)... Boulot oblige v-v
Youso Shi

Youso Shi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 21:23

Une seule choses

-PCP ! Comme ça je n'aurais pas à m'absenter 2 semaines par mois pendant 1 ans sweatdrop
Sakray

Sakray


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 21:34

Le PCP est une drogue mon jeune ami Razz
Youso Shi

Youso Shi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 23:07

Où est la différence entre Pc et Pcp (En oubliant que tu peux le traîner partout et n'importe où n'importe quand, quand tu en as envie sans te faire dérenger et avoir un Pc bien à toi ?) confused
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 23:25

Rien !

Nan j'déc ^^ Pour Noël j'ai commandé ça :

Spoiler:
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 23:40

Encore un jeune enfant marginalisé par la société.

SAb' un couvert serait toujours dressé chez moi pour toi Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 23:57

Tu crois que j'vais pouvoir me payer un repas chez toi avec le méga chèque que je vais avoir à Noel ? Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyLun 22 Déc - 23:58

Ah ok, faut arrêter d'être gentil alors...

Et j'te ferais dire que la cuisine du coeur vaut mille fois celle des grands resto ! :p
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 0:34

Ouais m'enfin te connaissant, ca serait vraiment pas un cadeau de noel que de manger chez toi, Kenji Very Happy

Huhuhuhuuuu...

Perso j'ai commandé plein de bouquins de photos, vivent l'inspiration que ça peut apporter. Sans compter le Dos Tarinos d'Ashley Wood Very Happy
(et guitar hero 4 ? ... :O)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 0:36

T'es fou qui t'as dit que je cuisinais mal :p

C'est quoi ton dernier livre ?
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 0:43

Euh tu connais pas Ashley Wood ? C'est un artiste que j'aime bien Very Happy et ce bouquin est un recueil d'illustrations :p

Enfin bon, on va pas parler que de toi Kenji hein... un coup ta cuisine, un coup ton manque de culture... Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 1:13

Citation :
C'est quoi ton dernier livre ?

Comment éviter d'avoir une indigestion Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 1:49

Pfff vous êtes jaloux stoo, c'est quoi cette manie sur le fofo à toujours vouloir m'enterrer...



chat
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 1:51

Une manie de fossoyeur.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 1:52

On aurait du laisser le skin Halloween alors ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 2:16

Non, il va bien te falloir le miracle de Noel et du New Year pour te faire revivre...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 2:19

Vous allez tous prier pour que je revive ? Ange
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 2:23

Non.

Mais j'espère que tu as été gentil toute l'année, sinon j'pense pas que le Papy Noel te fasse ce plaisir Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 12:04

Pov" Kenji il est martyrisé mdr ^^

Ça n'en reste pas moins amusant Razz

Bref, ma liste de noël ? * jette un oeil au titre du sujet * Oui c'est bien ça.

J'ai opté pour la Wii en famille, sinon pour moi vraiment, un caban, de l'argent, et puis quelques bons bouquins de littérature Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 13:18

C'est quoi un caban ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 14:03

Un manteau Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel EmptyMar 23 Déc - 14:06

Ok Smile

Ma mère est en train de faire les emballage cadeau dans la pièce à côté ^^'
J'hésite à activer le mode Solid Snake et à aller espionner, mais bon la surprise serait gâché T.T...
Contenu sponsorisé



Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de cadeau pour Papy Nowel   Votre liste de cadeau pour Papy Nowel Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?
» Et vous, votre rentrée ?
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» Votre zik c'est quoi ?
» Votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-