Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:27

Cette fois c'est sûr !

J'AI MON VELOOOOOOOOOOO \o/
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:49

Tu vas pouvoir te massacrer en beauté ^^

Je veux les photos !
Darok

Darok


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:00

[Pour moi:
Des fringues principalement, mais aussi un réveillon en famille Smile ]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:09

[ Moi la première vue sur mon neuveux et son père. Il aura fallu 14 ans mais j'y serais arrivé !! ]
Darok

Darok


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:17

Shiryu uchiwa a écrit:
[ Moi la première vue sur mon neuveux et son père. Il aura fallu 14 ans mais j'y serais arrivé !! ]

[T'es déjà oncle?... Y en a qui chaume pas xD]
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:25

Kitana a écrit:
Tu vas pouvoir te massacrer en beauté ^^

Je veux les photos !

Attend, il est à moi mais je l'ia pas encore, mon pote doit le monter, comme c'est son ancien cadre qu'il me vend, et qu'il s'achète un autre vélo, il va interchanger des pièces.

Mais t'auras des photos que du vélo pour le moment, mon champ de bosse ets innondé l'hiver, et le skate-park, il doit être glissant à mort je pense =/
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:33

Pour l'anni, j'me fais un gosse :-p Faut déjà que j'en trouve une qui se plit pas de rire en me regardant !
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:52

[Moi je veux une Nintendo DS. Quelqu'un se sent de me l'offir ? Ange ]
Darok

Darok


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:00

[Je t'offre déjà l'image. Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 045496717544yz3



Derien^^]
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:02

Shiryu uchiwa a écrit:
Pour l'anni, j'me fais un gosse :-p Faut déjà que j'en trouve une qui se plit pas de rire en me regardant !


L'anni ?

Et le gosse, tu TE le fais ? Moi je pourrais dire ça, je suis équipée pour, mais bon...



Sinon la DS, ben je t'offre un jeu virtuel ça te va ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:10

[Je prends tout moi Very Happy]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:14

Tu est si déséspéré?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:15

[Nan, mais tel le dieu que je suis je prends toutes vos offrandes XD]
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:37

Ô grand Zabuza, laisse nous te vénérer... Rolling Eyes
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:16

Aréte ! Tu lui fait vraiment croire que c'est un dieu ^^ (non, pas le bouton BAN ^^').
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 5:30

[Kitana : +1 EXP Vénération

Rakurai : -1 EXP Non léchage de bottes]
Toturi

Toturi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:23

Ca me rappelle mes parties de jeu de rôle !!! Que c'est bon de se faire vénérer ! :prie: Et que c'est bon d'avoir les pleins pouvoir :arsespank: :fouet: :arsespank: :fouet: PAF ! !!! Zab, je t'envie !
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:36

[Appelez moi Empereur Zabuza I Razz]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:11

C'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas ressentis la joie inéfable d'être le tyran qui a tous les pouvoirs lors d'un p'tit JdR
Oui oui, quand je suis MJ, je suis pas gentil looool...
Nakato

Nakato


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:22

[Les + 1 en lechage de bottes ou vénération ou autres, c'est du sérieux]
[Parce moi Zabuza je le kiff, serieux c'est le meilleur Admin]
[Mais ton coeur et déjà pris]
Par une certaine vache
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:35

[Marguerite et moi c'est pour la vie Smile]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:36

[ Le meilleur Admin? Attend que je te ban toi Twisted Evil ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:43

[La chasse aux fayots vient de commencer XD]
Alucard

Alucard


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:50

Moi je "préfère" ZabinouX parce qu'il a une Grosse.... Epée...
N'est-ce pas mon Zoophile à moi... passion que l'on partage bénévolement :p
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:16

Hiryuu Yoruno a écrit:
C'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas ressentis la joie inéfable d'être le tyran qui a tous les pouvoirs lors d'un p'tit JdR
Oui oui, quand je suis MJ, je suis pas gentil looool...

Je préfère faire le MJ dans des parties de Loup-Garou Mr. Green
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» A quoi ressemblez vous?!
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-