Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:24

[Bah, il est pas beau avec le bandeau à son papa sur la têtête ? :p]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:26

Si magnifique, mais c'est bien ce que je dis (d'ailleurs vu sa tête on dirait qu'il est sortis d'une quelconque séance de torture au grand sabre, atroce oO).
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 1:27

[Non, là il dort après ses croquettes au boulet Smile]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 2:08

*prend la voix grave de Mortal Kombat*

FATALITY!!! rambo
Yuka Uchiwa

Yuka Uchiwa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 9:58

j'aime pas les Yorkshire Vénère


Huhuhu mais j'ai fini mas soupe ! cheers
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 19:25

Alala, Marguerite...XD

PS : finalement j'ai rajouté à ma liste Pour toi public 2 et Lafesse Gauche Lafesse Droite Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 15:57

Ha, marrant, comme d'habitude avant le réveillon, je suis malade. Quand j'étais jeune, quelqu'un a dû me maudire : "tu n'auras jamais d'appétit pour le réveillon, et de tes mouchoirs tu dépendras !"

J'ai donc demandé un démenagement à Tahiti ou, au pire, au Brésil.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 16:24

[Viens à Marseille :p]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 19:32

La Guadeloupe c'est sympa aussi, j'ai testé...
Mais au bout de 3 ans, ça lasse... Wink
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 21:30

J'habite pas tellement loin de Marseille, c'est plus l'hémisphère sud qu'il me faut Mr. Green
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 22:26

[Et tu l'as pas dit avant ? Tu a peur des méchants admins que sont Satsu et moi ? :p]
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 22:28

Il est Corse notre Akogare ^^

Moi j'habite la Lorraine et j'ai évité la gastro cette année, ainsi que l'habituel "je tombe dans les pommes et je vomis en classe tellement je suis malade" Smile Un vrai plaisir d'être dans ma classe ^^


Dernier soir dans ma chambre d'internat avant la fin de l'année ^^ Et tellement de devoirs ^^

Bref, pourquoi je vous dis tout ça moi ? Faut que je fasse mes valises ^^ Razz
Shikano

Shikano


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 23:08

Je suis dans le même cas que toi Kitana ^^.
Franchement, ca doit faire plus de 5 ans que je n'ai pas la gastro tout en habitant en Lorraine ^^.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptySam 23 Déc - 20:56

Ouais, de Corse pour le moment, même si l'année prochaine je pars Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptySam 23 Déc - 21:25

Fils de militaire? ou pas?
Où c'est donc que tu pars? :scratch:
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptySam 23 Déc - 22:00

Et non, je ne suis pas le fils de Laclos Mr. Green

Je pars sans doute à Paris, pour mes études.
Shikano

Shikano


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptySam 23 Déc - 22:58

Si tu as de la famille, ca peut aller.
Sinon, tu vas mettre un peu de temps pour t'y adapter.
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 0:55

C'est là qu'on se rend compte que Sakray ressort tous les ans les mêmes vieux sujets poussiéreux du placard. On se retrouve le 24 décembre mon gars ! Very Happy
Sokkachu

Sokkachu


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:57

Je tiens à signaler que cette fois, Sakray n'a pas osé ressortir ce sujet. Il n'a même pas osé poster, en fait Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:58

Il n'a pas osé revenir tu veux dire konoha
Sokkachu

Sokkachu


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:03

Je n'osais pas le dire. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:29

Je dirais même plus. Plus.
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» A quoi ressemblez vous?!
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-