Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:27

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ^^

Perso :
- un BMX que j'aurais le 15 Décembre
- une tablette graphique
- des chocolats
- mon ancien sac de cours (ma mère voulait pas que je le mette pour aller dans mon nouveua bahut XD histoire de pas me faire remarquer ^^)
- mon ancienne trousse (idem)

Et vous ?

AuteurMessage
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:48

Mon budget, aux environs de 100€ ;

Je lui ai déjà acheté (ben oui, il y en a eu des cadeaux en 2ans et demi ^^) :
- Montre, gourmette, plaque, chaînes ;
- Jeux vidéos, DVD ;
- Fringues...

Je crois que j'ai fais le tour Rolling Eyes
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:08

Bah, dans ces cas là, offre lui des vétements, genre un sweet, bref un vétement pouvant être porté en été comme en hiver ^^
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:14

Eté comme hivers, ya les sous vêtement... Bon bien sur, c'est qu'une idée comme une autre, faut pas m'écouter ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:53

[Je déteste Noël, mais si certains veulent me faire des donations en liquide, chèque ou autre moyen de paiement, je prends.]
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:01

Zabuza Momochi a écrit:
[Je déteste Noël, mais si certains veulent me faire des donations en liquide, chèque ou autre moyen de paiement, je prends.]

Tu acceptes la monnaie anglaise ? ou la monnaie de Ryoma Mr. Green ?

'tain, j'vais avoir mon vélo, cette fois c'est sûr \o/ J-13
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:28

[La monnai anglaise oui, ça s'échange Very Happy]
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:04

Ouais mais tu devras payer une taxe Mr. Green

Alors attend j'ai...13 pences ^^' et 50 centimes aussi XD ou encore une carte SD 512Mo, une pile, des clés, ma carte de self de mon ancien bahut et celle de cette année, ma carte de bus, ma carte téléphonique, des logins de sites divers, des autographes de la Slam NAtion, une pile usagée ( What the fuck ?!? )...

Rien qui t'intéresse je pense Mr. Green
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:12

[Tu sers à rien XD]
Sakray

Sakray


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:29

Nan, j'ai claqué les 15£ que j'avais quand je suis allé à Jersey avec ma classe drunken
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:39

Alors je pense finalement que je vais lui acheter un ensemble de lit avec pyjama (sa couverture vraiment ça craint !), un parfum (ou un coffret avec des trucs dedans), et un bijoux, mais je sais pas trop quoi encore...
Shinoa

Shinoa


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:44

[Oh, tu sais, c'est déjà bien suffisant tout ça Razz.]
[Tu pourrais peut-être lui ajouter un petit jeu vidéo ou une babiole électronique, mais c'est bien suffisant tout ça ^^.]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:34

[Achète lui Guitar Hero !!!]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:18

Mais non, achéte lui plutôt Rules Of Roses, un jeu empli de poésie ^^
Shikano

Shikano


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:23

Offres lui l'amour éternel , même si c'est impossible Twisted Evil
( Je suis quand même méchant , c'est normal , je suis le barbare de Kumo rambo )

Je rigole bien sûr ...
Sinon , je n'ai pas d'idée ... ( Ne croyons pas que je ne sers à rien ^^ ! )
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:37

Rakurai Yugen a écrit:
Mais non, achéte lui plutôt Rules Of Roses, un jeu empli de poésie ^^

[C'est un Silent Hill like non ?]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:02

Zabuza Momochi a écrit:
Rakurai Yugen a écrit:
Mais non, achéte lui plutôt Rules Of Roses, un jeu empli de poésie ^^

[C'est un Silent Hill like non ?]

En beaucoup plus malsain oui, c'est un peu le même genre.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:05

[Je sens que je vais me DL ça moi Smile]
Shikano

Shikano


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:47

[Pirate de Kiri ^^ ! ]
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:49

Je vous cite ce qu'il va m'acheté :
Il y en a un qui se porte, un qui s'utilise souvent, et un qui est joli.

Voilà ce que j'aurais à noel...

Jeux vidéo j'avais déjà fait ça à notre premier noël...
Darok

Darok


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:33

Citation :
Il y en a un qui se porte

Vêtement? Bijou?

Citation :
un qui s'utilise souvent

Parfum? Dentifrice?

Citation :
et un qui est joli

Collier?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:42

[Ca me rappelle la façon dont j'avais fait baliser une ex pour Noël. Je lui avais dit que son cadeau marchait à pile et lui permettrait de s'amuser toute la nuit.

Elle a eu... une Game Boy Advance XD]
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:05

Ben le problème c'est que bijoux c'est joli et ça se porte...

Mais moi je veux juste un banzai... Pas cool
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:02

L'année prochaine ton banzai je pense ^^ car à moi qui te le fasse en verion "collier" tu risque d'avoir du mal à le porter souvent ^^
Kitana

Kitana


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:25

Bah pour ma chambre d'internat, ce serait cool... Juste entre les bouquins de géo et mon classeur de philo, non ?
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:45

Ah bah c'est pas moi qu'il faut convaincre là ^^
Contenu sponsorisé



Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ?   Qu'avez-vous commandé au Papa Nowël ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre liste de cadeau pour Papy Nowel
» A quoi ressemblez vous?!
» Vous en vrai!
» A quoi ressemblez vous ?
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-