Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 3:08

[ Pourquoi ya des photos de moi adossée à Kimimaro ?sweatdrop ]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 3:11

[où ça, où ça? XD]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 3:20

[ Bah sur la page d'avant... ya plein de photo de moi qui sont soit-disant des photo de kimi :huh: ]
Chihiyo
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 3:25

[Effectivement, il y en a même plus de la moitié ^^'
Je vais le dire à namy, ça sent le foirage ]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 9:59

Chihiyo : 70 messages...la dernière fois que j'ia regardé tu en avais 46, YEAH ^^
Je savais bien que c'était pas une bonne idée que de couper le net à 18:50...'me suis fait griller par Namy Razz

Et en plus, z'avez même pas été foutus de flooder plus de deux pages...Bande d'amateurs Mr. Green (<= smiley dont j'ai abusé hier, il va falloir me calmer ^^)

Ce soir, j'édite avec ma trogne, et je légimiterai mon flood, nyark =)
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 11:28

Youpi c'est pas finit.
Atendait moi je crée un super sujet
Hiyori

Hiyori


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:01

Voila c'est rectifié Jiraiya^^. thumright
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:52

Au fait, c'est Hitsugaya, mais tu ne pouvais pas savoir, puisque son compte a été effacé depuis...
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:53

[Et par mes soins, parfaitement messieurs Twisted Evil ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:54

[le diable en personne ce mec Fuck You Evil or Very Mad
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:55

[Merci vieux, allez je te donne un bon point pour la lèche XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:56

[A ouai youpi mais sa fait quoi?XD]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:57

[Rien, juste le droit de passer pour un fayot Mr. Green ]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:59

[A bon alors j'en veut le plus possible!XD mdr]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 12:59

[Allez je t'adopte comme lèche botte officiel XD]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:00

[Ouai youpi! c'est trop fort
merci le diable]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:01

mon Kiri's devil préféré reste quand même celui d'Akioski XD
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:02

Armo t'est pas marant!XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:03

[Ca se paiera, Armo Twisted Evil

Mais j'avoue que je me suis limite pissé dessus de rire en voyant ça.]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:07

Alala...Rien que de vous forcer à m'endurer, ça devrait se payer, alors hein, j'suis plus à ça près XD

Mais je veux bien une photo de Zabuza hilare qui se pisse dessus ^^

Message subliminal : donne-moi les moyens de te faire chanter ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:08

Va y Armo recommence pour qui se pisse dessus
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:40

Armo Aburame a écrit:
Alala...Rien que de vous forcer à m'endurer, ça devrait se payer, alors hein, j'suis plus à ça près XD

Mais je veux bien une photo de Zabuza hilare qui se pisse dessus ^^

Message subliminal : donne-moi les moyens de te faire chanter ^^

Nein nein nein Twisted Evil
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:43

Je crois que Zab n'est pas aussi attentif qu'il n'en a l'air...Fait attention, si tu relâches ta vigilance Jiji va se rebeller et récupérer ses photos ^^
Et pour le retour de Kimi, que comptes-tu faire ? T'as rien sur lui Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:45

[J'ai une photo de lui en père Noël qui offre des bonbons aux enfants, ça peut mal passer en justice XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 EmptyVen 17 Fév - 13:47

Et c'est moi qu'on accuse de sournoiserie Rolling Eyes Heureusement que je ne suis pas photogénique, je pense pas risquer grand-chose (en tout cas pas grand-chose de plus, vu la gueule des photos que j'ai postées ici XD)
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 20 Empty

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-