-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 13:49

[Je suis déjà connu des services de police ; pourquoi crois-tu que je sois caché dans ma grotte ? XD]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 13:50

Bah je sais pas...Moi je suis bien dans ma cave, alors que mon casier est vierge ^^
Maizofait, Zab'...N'as-tu donc point peur de perdre toute crédibilité en tant que bras droit aux yeux de Satsu si tu te mets à participer à notre flood ? Wink
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 13:52

[Non, nous sommes sur la partie "chat des joueurs" c'est autorisé et ça ne pourrit pas le jeu ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 13:54

Rappèle-moi ce qui est arrivé au sujet "HRP" que tu avais créé en scindant ce sujet-ci (à quoi ressemblez-vous ?) en deux à partir du début d'un gros HRP... Mr. Green c'est que ça doit pas être si bien toléré Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 13:57

[Moi je me suis pas fait engueler nananèreuuuuuuuuuuh]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyVen 17 Fév - 14:07

Ah mais moi non plus. Si on m'envoie chier, c'est pour mes questions et mes suggestions ^^

EDIT : à la bourre, certes, mais voici de quoi légitimer mon flood =)
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptySam 18 Fév - 18:50

Attention, celui que vous attendiez... Toutes ^^ Itori laideur nature, avec l'acné, tout ca... Bon j'ai quand même pris la veste en cuir ^^
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Img00187nt.th

Bon, aller, encore une
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Img00195ls.th

Et puis, jamais deux sans trois (bon les pose cool c juste pour la photo ^^)
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Img00201fr.th
Kazama Taki

Kazama Taki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 19:55

C'est ça la laideur nature ?! Tu déconnes ? Shocked
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 19:59

En v'là une autre qui va vouloir me disputer le titre du ridicule XD
Kazama Taki

Kazama Taki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 20:48

Voilà ma tronche sweatdrop
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Sanstitre1cx2.th
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 20:50

Mais...T'as pas l'acné caractéristique de la "laideur nature" selon Itori Very Happy
Kazama Taki

Kazama Taki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 20:51

oui mais j'ai les yeux qui partent en live c'est pire Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 21:15

[Attendez je vais vous montrer une de mes photos, mais dessus je me la pète un peu trop.]

A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Image194zu

[Voilà la bête cheers ] Laughing
Nakato

Nakato


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 21:57

KazamaTaki a écrit:
Voilà ma tronche sweatdrop
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Sanstitre1cx2.th

t'a quel age???
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 22:01

Moi ma tronche est telement horrible que je ferait buger vos PC ^^ Dsl pour ce désagrement : PS : photo à venir ( o moment ou je retirerais mes lunette de binoclard et que je me couperais enfin les cheveux ^^ )
Nakato

Nakato


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 22:05

Shiryu uchiwa a écrit:
Moi ma tronche est telement horrible que je ferait buger vos PC ^^ Dsl pour ce désagrement : PS : photo à venir ( o moment ou je retirerais mes lunette de binoclard et que je me couperais enfin les cheveux ^^ )
[On dirais moi]
[Maintenant je me suis coupé les tifs mais bon je disais la même chose lol]
Kazama Taki

Kazama Taki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 22:26

j'ai 21 ans, pourquoi ? Shocked
Keï Sun'Dan

Keï Sun'Dan


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 0:57

bon je me jette a l'eau Me voila en débus de soirée ^^ A quoi ressemblez vous?! - Page 21 161833682_small

et vers la fin Mdr ( le pti gars en blanc la :scratch: ) A quoi ressemblez vous?! - Page 21 161931001_small

(moi un bourré? Mais non ! Ange )

a si, et me voila en custom naruto Lol Clap CLap A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Image0096nl
ridik

ridik


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 5:06

Voila sa c'est moi je n'est pas du tout d'autres photos

A quoi ressemblez vous?! - Page 21 4209856932xt
Keï Sun'Dan

Keï Sun'Dan


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 5:07

[ce tripé xD retour vers le futur? rambo ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 8:21

[ C'est peut être juste un laser game. Wink Ce topic revit je suis mort de rire ^^ ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 11:13

[Et bientôt en exclu pour Ryoma, la vérité sur le Kazekage et le Mizukage...

Attendez que je rentre à Marseille, vous en verrez de belles XD ]
Keï Sun'Dan

Keï Sun'Dan


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 13:58

[Des photos, des photos cheers ]

en attendant en voici une autre de moi a (l'airsoft) pr les gens qui ne connaissent pô, :scratch: (toujours en blanc ce gars :affraid: )

A quoi ressemblez vous?! - Page 21 164370687
A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Normal_dsc00167
2ème derriere Wink A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Normal_DSC04777
Nakato

Nakato


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 20:37

KazamaTaki a écrit:
j'ai 21 ans, pourquoi ? Shocked

Comme sa
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 23:49

[ Il est tenté par une possible aventure amoureuse... Le coquin. ]
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 21 Empty

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-