Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyJeu 12 Oct - 21:30

[Penche toi je vais te montrer Twisted Evil]
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyJeu 12 Oct - 21:34

J'ai rien sentis Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyJeu 12 Oct - 21:36

[Normal, depuis la table de billard c'est difficile de toucher les bords XD ]
Kitana

Kitana


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyJeu 12 Oct - 22:03

Dire que tt est parti en sucette à cause d'une photo !

Pour les yeux, c'est la faute à l'appareil ! On prend pas de l'ectasy mais de la vitamine C ! ... C'était la période où j'avais pas encore de cernes sous les yeux, et où je fonctionnais très bien sans café...

En ce moment, je suis censée faire une compo d'histoire, réviser mon français pour une compo en classe demain, et inventer deux trois phrases en latin, en suivant la règle du comparatif superlatif des adjectifs...

Encore couchée tard... et encore dodo en Géo...
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyVen 13 Oct - 13:28

Lol.. Je sais bien que Catwoman n'a, en princpe, pas des oreilles de cochon... Mais toi apr contre, sur cette photo, ça fait pas très chat ^^.

Zab': Même pour quelqu'un qui n'aurait rien prit où il faut pas avant tu n'arriverais pas à toucher les bords Razz ...

kitana: Cool, une autre adepte du café lol.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyVen 13 Oct - 14:17

[Normal avec une écharpe :p]
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 11:39

Une ptite virée sur Marseille?
Programme de la soirée : Thé et petits biscuits

A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Tuttutxc4


oui oui promis c'est lui en bas ^^
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Photo060de5

zab le saoulard XD


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:43, édité 1 fois
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 11:41

[C'est bien entendu de l'eau que nous buvions, car le Mizukage est un homme sain Smile N'écoutez pas Hikari, c'est une vile sunéenne et ce post juste une tentative pour briser le moral de mes troupes.

Vous aurez tous bien sûr reconnu Saori et son ombrelle :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 13:47

LoL
Toturi

Toturi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 20:26

Je reconnais bien là le style des Bad Boys... Je reconnais bien là le style des Bads Boys de Marseille ! des Bad Boys de Marseille ! Smile
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 20:41

Toturi a écrit:
Je reconnais bien là le style des Bad Boys... Je reconnais bien là le style des Bads Boys de Marseille ! des Bad Boys de Marseille ! Smile
Marseille, ça pu, c’est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,
Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c’est ça ma couille...
Toturi

Toturi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 20:57

C'est de toi JIJI STARR ? parce que je connais pas.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 21:46

[Jiji c'est une racaille XD

Chaîne en or qui brille sous ton kimono :p]
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 22:12

[ Je le savais, j'en été sur ! =P ]
Hikari

Hikari


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 22:39

Citation :
Marseille, ça pu, c’est sale, pas vrai ?

Quoi? XD
'Connaissez pas "parfum poubelle" ?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 22:46

[Le Vieux Port c'est toutes les senteurs de la vie :p]
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 22:54

[ BON APPéTIT BIEN SUR ! ^^ ]
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 23:07

[On a généralement déjà mangé à cette heure, donc on peut faire ce qu'on veut pour dégoûter les autres Smile ]
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 23 Oct - 23:15

[ On peut toujours essayer Laughing ]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptySam 27 Jan - 21:08

'tain j'hallucine, ça fait...3 mois que personne n'a posté sa photo O_O
Je reprend donc le flambeau !

LE VRAI MEDECIN ICI C'EST MOI !
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image3lt4

AURIEZ-VOUS UN PROBLEME MESSIRE ?
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image4nl4

FUCK YOU !
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image5mr3

CA C'EST DU BOUQUIN
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image6va1

CA C'EST DU BOUQUIN 2
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image7gi8

LE TELEPHONE PORTABLE NOUVELLE GENERATION (vous moquez pas j'ai que ça XD)
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image8fa1

KAGEMANE NO JUTSU !
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image9wc7

JI T'AIME FORT TWA !
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image10bb6

COMME TES TOUCHES SONT DOUCES !
A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Image12hx1


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:29, édité 1 fois
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 4:35

Bon, allez, histoire de relancer un peu le topic, comme j'avais rien à faire et que je m'ennuyait ferme dans mon coin, j'ai fait quelques photos (forcement, quasiment personne n'a posté à Suna, fallait bien que je m'occupe, donc si vous voulez pas revoir ma sale tronche vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^)... A ceux qui n'avaient pas poster les leurs (et à ceux qui l'ont déjà fait pour qu'ils en repostent) de suivre la marche en mettant les leurs.
Je montre ainsi que le ridicule ne tue pas donc n'ayez pas peur ^^.


Avant chaque bataille, Hiryuu adresse une prière à Hazama, son seul et unique dieu (ou diable plutôt ^^).

A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Sanstitre27tofkz2

__________________________________________



Hiryuu sait rester calme, il observe, analyse, rien n'échappe à son regard scrutateur... Ne faites pas d'erreur pendant votre entraînement et il ne vous arrivera rien (enfin presque rien) Twisted Evil ...

A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Sanstitre24tofpu3

__________________________________________



Mais Hiryuu est parfois en danger et pête un câble. Mode berserk ON.
Mais pourquoi est-il si méchant? PAAARCE QUEEEEEEEE!!!

A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Sanstitre38tofvi0


En tous cas, un mystère a été levé. On sait à présent pourquoi Hiryuu planque ses cheveux en portant une capuche Wink (si si, ce sont mes vrais cheveux... 7 mois que je résiste au coiffeur lol. Bon vous en faites pas je me coiffe jamais comme sur la dernière photo... Enfin si on peut appeler ça "coiffé" Rolling Eyes )

Voilà, enjoy... Vous pouvez toujours vous foutre de moi (^^) mais y aura des représailles pour les ptits étudiants et genins de Suna... Et pour les autres, priez que Suna n'attaque pas votre village muhahahaha. C'est bon d'avoir du pouvoir Twisted Evil .
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 10:09

[Et le Kazekage, il peut se moquer ? :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 10:37

[ lol ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 14:50

Quoi? Alors qu'Hiryuu, ton humble serviteur, prie pour toi, te prend pour une divinité? Tu voudrais te moquer?? Roooooh
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 EmptyLun 29 Jan - 14:58

[J'ai bien entendu tes prières mais je n'ai toujours pas reçu tes offrandes en espèces sonnantes et trébuchantes Very Happy]
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 30 Empty

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-