Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Vantros
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyMer 7 Déc - 1:40

[Non... ne me dit pas que... non ... pas possible... tu voulais... avec Satsu... Laughing , pas mal mais je veux voir le résultat moi ^^. Allé fais pas ton timide, montre nous :DD , Tu ne resteras pas indéfiniment caché!!]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyMer 7 Déc - 19:51

Satsu se met en condition pour l'invasion de Kiri XD
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyMer 7 Déc - 21:16

Alala Satsu, tu peux pas t'empêcher de causer anglais dans ces cas-là...déformation amateure ? Razz

Pour ma aprt, vous aurez droit à des photos de moi, heu...d'ici Noël, peut-être le week-end du 17 avec du bol ^^ et meilleures qu'à la cam Razz
kurenai
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 19:35

http://img273.imageshack.us/my.php?image=2412853438pd.jpg
voila la téte de kurenai
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 6:16

Eh, tout le HS a été viré...Zut, moi qui voulais le clôturer en beauté...Mais nul n'a besoin de bonne raison se ridiculiser, n'est-ce pas ? Smile

Probablement la plus "sérieuse" du lot...Jiji, c'est toi qui voulais une photo convenable de moi ? Wink

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec ses cheveux...J'en regretterais presque de les faire raccourcir demain...ou plutôt tout à l'heure Laughing

Un vrai casque...maintenant je comprends pourquoi la pluie ne gêne pas XD

Une dernière...bientôt, j'aurai un casque de motard Smile
Korosu a
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 11:09

/Oua Armo dans toute ses position de la journée devant l'ordi ^^ /
Gin Abur
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 12:31

Armo ... sa fait longtemps que t'a pas vu un coiffeur sa existe mec ^^ lol heu oui pour le casque il est anti-tout ...
Hyrungo

Hyrungo


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 13:12

Harry Potter est en forme lol
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 13:14

Armo Potter ou Harry Aburame plutôt mdr
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 13:38

[Le HS a été deplacé vers la le topic du même nom ^^]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 17:58

Toute la journée ? Non, ça a été pris ce matin, je dirai 15 minutes avant le post, pour délirer avec Jiji ^^ J'ai essayé de faire une vidéo "pogo" mais c'était trop saccadé pour qu'on voit le côté ridicule Razz

Et j'ai JAMAIS vu de coiffeur...c'est ma mère qui raccourcit quand je commence à avoir mal à force de prendre des touffes dans les yeux (faut pas croire, une mèche qui vous tombe dans l'oeil, ça fait plus mal qu'un coup de fouet... >_<)

Bon, je me suis douché, rasé, fait ebau...On va essayer de donner dans plus "sérieux" ^^
et RàF pour Kuku s'il passe apr là Wink
Nizor

Nizor


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 23:04

Bon Armo joue le bo goss moi je joue...... à ça Razz héhé je suis chaud bouillant pour attaquer kiri maintenant!^^ :DD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 23:07

[On vous attend Very Happy ]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 23:26

Hein ? Le beau gosse ?
Bon, désolé pour le cadre de messages, mais...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Bon, d'un autre côté, je trouve quand même dommage que tu n'ais pas réussi à comprendre :/
Itori Sandeos

Itori Sandeos


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 2:17

Moi, je trouvait qu'on était pas si H.S que ca !!!
Bon, sinon, je doit dire que tu m'a l'air bien jeune, Shikaku, pour crtiquer notre Armo Internationnal :lol!:
Laisse ca aux grand, t'a pas le niveau...
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 13:40

C'est pas une critique, ce qu'il a fait...C'est une erreur d'appréciation, nuance Very Happy

Quant à toi, Itori...Sache que je n'appartient à personne ! Wink
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 13:44

[Tu n'apartiens à personne parce que personne n'a voulu de toi ou bien autre chose? XDDD nan je plaisante. Pour une fois, j'ai l'impression que tu faisais une photo sérieuse...^^]
Nizor

Nizor


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 14:20

Merci Armo de prendre ma défense ça me touche Sad
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 14:22

Ah mais je prends pas ta défense...tu t'es quand même planté en beauté en croyant que je voulais faire le beau gosse XD
à croire que tu n'es jamais tombé sur un de mes posts du chat des joueurs ^^

Darok => oui, Jiji est un boulet, il voulait une photo de moi "présentable" Razz
Nizor

Nizor


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 14:49

Arrète Armo on sait tous que tu voulais jouer le beau goss! j'en suis sur tu as fait un Blog avec que des photos de toi XD
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:07

Nop, un spacemsn ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:08

[ Il a même fait un calendrier coquin... faudrait que je vous le retrouve. ]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:12

Nan sérieux Shocked
ouaaaaaaaaaahahahahahaha XD
Nizor

Nizor


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:33

LoL un calendrier coquin?

Moi perso je veux pas le voir, je veux garder l'usage de mes yeux! Razz
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:33

Ouaip, si tu veux des photos ridicules au possible, tu vas sur mon spacemsn, il me sert à hoster les images que je met sur ryoma ^^

Jiji, tu m'inquiètes là...si tu t'adonnes à ce genre de choses avec nos photos, je "connais" quelqu'un qui a du souci à se faire :?
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 11 Empty

Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-