-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Hanako Katsura

Hanako Katsura


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 1:17

Quel petit air sérieux dis donc ! Ca rigole plus ^^
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 2:20

Merci Aki chat (j'adore ce smiley qui s'appelle LIORI !!! XD)
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyLun 12 Jan - 2:22

Pourquoi merci ? XD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 1:16

Hop !

Ma vieille ganache que vous ne verrez probablement jamais en vrai (je peux donner des exceptions à certaines... non, pas certains, ça ira kumo) mais que je vous montre quand même Razz

A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Sanstitrept9

Je vous ai épargné la clope, et le poster de Titi et Grominet qu'on voit un peu derrière konoha


PS : excusez la qualité, web cam oblige ^^

PS' : je ne montrerais pas celle de Sho Rolling Eyes
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 19:44

Ôh Sabi !
Quel playboy Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 20:54

J'suis pas un playboy è__é

Juste la classe, s'too !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 22:31

Comme dit dans le topic de l'heure, ma photo °-°

J'ai mis du temps, mais bon, jtrouvai plus la webcam et fallait réinstaller le logiciel (jlutilise tellement souvent Rolling Eyes )

OMG... Jpensais pas que ma webcam rendait si pourri.... Bon... vous m'avez... Dans les grandes lignes oO

Spoiler:

PS: Sab, deux solutions : soit t'habites au pole nord, soit faudrait monter le chauffage chez twa XD (à moins que tu te jettes sur l'ordi sans attendre de rtirer ton anorak Razz)
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 22:41

C'est juste une veste à capuche Foot Locker..... è__é

PS : Sho, ne dit rien à ce sujet, il vaudrait mieux pour toi XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 16 Jan - 23:49

Foot Locker c'est la classe Very Happy !
Hanako Katsura

Hanako Katsura


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptySam 17 Jan - 17:29

Quel regard vivant mon Sabisounours ! T'avais fumé autre chose qu'une cigarette ou quoi ? =D
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptySam 17 Jan - 17:39

Pas ce soir-là, me semble pas en tout cas...
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 23 Jan - 16:58

Bon depuis la première photo de moi ( qui date de deux ans je crois ^^) y'a eu un peu de changement ^.^

Spoiler:

Py une autre pour la route konoha

Spoiler:

Pour la coupe de cheveux je vais faire quelques chose ne vous inquiétez pas Laughing
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 23 Jan - 17:12

Geeeeenre avec son sweat Volcom, c'te classe ! Very Happy
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyVen 23 Jan - 17:19

konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyDim 8 Fév - 23:30

Ahhh mais j'avais pas vu que Kyuza avait mit sa petite frimousse Razz

arf ça fait bizarre de te voir sans cigarette et les cheveux n'ont pas cette couleur cendré ^^ *pense que les avatars ressemblent réellement aux joueurs*

Jayjay le style comme dit Sabi. 'tite écharpe pour faire mystérieux ? Razz
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 EmptyLun 9 Fév - 20:54

Chose promise, chose dûe...

Cependant, photo prise rapidement pour que je puisse me débarrasser de mon encombrant sac à main aux vestiaires, donc j'avoue qu'elle aurait pu être mieux en y mettant plus de soin et de patience.

En tous cas super soirée au Gala de prestige de l'ENSIETA, merci de bien avoir voulu m'y accompagner, je réserve déjà mon billet pour le gala de l'ISEN de l'an prochain.

Spoiler:

-------

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4828
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-