Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 25 Nov - 22:43 | |
| Voilà mon premier RP sur Ryoma : [DM0001] Le bijou dérobéIl s'agit d'une mission de rang D qui me trottait dans la tête. Merci d'avance au lecteur. Edit staff - attribution traitée
Dernière édition par Ebiko Matsuda le Ven 14 Déc - 18:21, édité 3 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 27 Nov - 23:06 | |
|
Dernière édition par Ebiko Matsuda le Ven 14 Déc - 18:21, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 7 Déc - 20:28 | |
|
Dernière édition par Ebiko Matsuda le Ven 14 Déc - 18:21, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 18 Déc - 14:54 | |
| Coucou ! Je viens demander l'attribution XP du Chapitre 2 de mon histoire personnelle : La Vie des AutresUn RP tres important dans la construction du scenar que je veux developper avec Takuan, puisqu'il introduit les deux PNJ qui l'accompagneront sur une bonne partie du scenar, et pour qui j'ai concocte des quetes qui leur sont propres aussi. Certains passages ont ete ecrit en qwerty, du coup il se peut que des accents manquent de temps en temps, desole pour l'inconfort de lecture que ca pourra provoquer. Edit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 24 Déc - 17:16 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 28 Déc - 1:15 | |
| Un hybride entre mission auto-dictée rang D et RP, choisissez comment vous le validez : Une offrandeEdit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 31 Déc - 3:25 | |
| Périple en familleUn flashback sur une sortie entre père et fils. Talentueux I: +5% d'XP supplémentaire Edit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mer 16 Jan - 20:58 | |
| Premiers pas ...L'arrivée des frères à Kumo et la rencontre avec un PNJ qui interviendra pour les former à l'art shinobi.Demande de validation pour le Henge.Talentueux I: +5% d'XP supplémentaireEdit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 7 Fév - 3:04 | |
| - Citation :
- Premiers pas ...
L'arrivée des frères à Kumo et la rencontre avec un PNJ qui interviendra pour les former à l'art shinobi. Demande de validation pour le Henge. - Citation :
- [Mission - D] Comme chien et chat
Mission demandant aux frères Toshiya de surveiller la ménagerie d'une petite bourgeoise le temps qu'elle aille faire son shopping. Demande de validation pour l'Art de marcher sur l'eau. Talentueux I: +5% d'XP supplémentaire[Désolé pour le double-post. J'en ai profité également pour remettre le lien de mon précédent Rp Merci ] Edit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 7 Fév - 23:00 | |
| Un Takani à KumoVoilà, j'ai enfin fini le passage qui va de l'arrivée de Gon à Kumo jusqu'à son départ en mission. Maintenant, je vais essayer de changer quelques peu mon style (je trouve mes rps un peu trop plat) Edit staff - attribution traitée |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 28 Mar - 19:23 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mer 29 Mai - 13:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 16 Juin - 16:36 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 17 Juin - 18:13 | |
| |
|
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 23 Juin - 18:08 | |
| Mon premier RP d'entraînement, en espérant ne pas avoir perdu la main Demande de validation du Raiton Apprendre pour survivre, survivre pour apprendreEdit : Comme je poursuis le RP, j'ai ajouté une petite technique au passage, ce sera la dernière pour ce RP Hineru Toki - Distorsion Temporelle |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Sam 29 Juin - 2:53 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Ven 9 Aoû - 10:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 12 Jan - 15:58 | |
| |
|
|
Kabashi SenjagoAspirant de Konoha | Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Jeu 16 Jan - 14:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Mar 11 Fév - 4:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Dim 16 Fév - 21:25 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: [Shinobis] Attribution XP Lun 17 Fév - 13:31 | |