Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 2:12 | |
| J'adore le tien Sokka *.* L'image du milieu tu la trouvé ou ? |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 15:05 | |
| @ Ine : C'est pas mal au début mais je trouve ça lassant car on n'a pas le temps de s'habituer vraiment à l'image. =) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 16:50 | |
| Un ancien fond que j'ai toujours beaucoup aimé, récupéré pour mettre sur l'ordinateur d'Iki =) (Cliquez si vous voulez le voir en plus grand) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 19:27 | |
| Mon ordi est so sexy |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:44 | |
| * Repose ses outils après avoir retapé son thème Vista * Cliquez sur l'image pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre =) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:46 | |
| Sho -> J'adore *w*
Tu as fait exprès d'ouvrir le dossiers Ryoma? XD
Sinon, skwa ton dossier inspiration 'o' Tu y mets quoi pour faire d'aussi beaux RPs? x) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:48 | |
| Magnifique, oui, c'est le mot. Tu m'apprendras dis ? =D (salaud, tu les fais saliver devant le dossier modo ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:52 | |
| Lyu, dans mon fichier inspiration il y a des images, c'est ce qui m'inspire principalement ( surtout les décors ) =) merci pour le compliment en tout cas ! Je te montrerai, mais ça sera dur et risqué Iki ( Et oui je vous fait saliver avec le dossier Modo, et je fais saliver Iba avec la Traque de Karasu ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:56 | |
| Hmm, j'ai jamais essayé de RP à partir d'images... J'essaierai à l'occasion, merchi ^^ (n'empêche, tu caches bien ton jeu, je te croyais loin de ces fourberies des membres du staff ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 27 Sep - 23:57 | |
| J'adore ton bureau Sho *.* j'en suis fan sa y est. Surtout les icones elles sont amusantes |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 28 Sep - 1:04 | |
| Lyu, je suis plus subtile qu'eux dans ma fourberie ^^ Il y a d'autres Icones encore plus amusantes, je te les montre vite fait : |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 28 Sep - 1:53 | |
| Très beau bureau Sho. Si j'ai bien comprit tu as tout fait toi même ? |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 28 Sep - 1:58 | |
| Nope, Sho a tout téléchargé sur Deviant et même que ça a été la galère vu que pour Vista il faut plein de patchs et compagnie. Et oui, j'ai parlé avec et entendu Sho, paraît que c'est un privilège :p (@Sho : ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 28 Sep - 2:00 | |
| Mais il existe des kits à dézipper c'est plus simple : o Mon tuto était inutile |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 1 Oct - 19:26 | |
| Les kit à dézziper ils sont souvent très très moches ... et plutôt rares sur Vista.
( Ine : MDR ! ^^ ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 1 Oct - 22:30 | |
| New Look
Dire que je connais rien de ce perso, mais je l'aime déjà ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 1 Oct - 22:37 | |
| Noct <3 Je l'ai eu longtemps ce fond d'écran... Jusqu'au formatage de mon pc *snif* ça fait partie des images perdues x) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 2 Oct - 1:12 | |
| Il dégage un truc immense °° |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 2 Oct - 2:11 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 2 Oct - 3:06 | |
| Iki a de mauvais goûts <3 De toute façon, je suis pas difficile, suffit de me mettre Noctis et je suis contente *w* (mais je préfère mon fond d'écran Noct' *w* plus simple, plus sobre et... totalement craquant *_*) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Sam 3 Oct - 13:56 | |
| J'trouve qu'il a un charisme ahurissant ^^" |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Dim 18 Oct - 17:43 | |
| Changement ! Kenji's Bureau =) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 19 Oct - 16:49 | |
| Sympa =) Ça doit briller dans la nuit. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 20 Oct - 10:48 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 20 Oct - 13:31 | |
| Pas trop mal, quoi qu'un peu agressif. Ceci dit j'ai jamais compris l'intérêt des gadgets du genre " est-ce que tu veux savoir continuellement combien il reste de place sur ton disque dur " (´・`) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau | |
| |
|
|
|