Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 11 Aoû - 21:48 | |
| Pour les questions msn reste le plus rapide |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 13 Aoû - 18:39 | |
| Par ici pour le mien |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 13 Aoû - 19:07 | |
| Un bureau tout ce qu'il y a de plus normal. Quelques icônes changées mais je suis en pleine recherche pour tout modifier entièrement. Le reste, c'est du basique. Je donne une récompense à qui me nommera le nom du perso du fond d'écran.
https://2img.net/r/ihimizer/i/image1fsr.png/ |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 13 Aoû - 19:36 | |
| @ Sakray : Beau fond d'écran mais il y a trop d'icône @ Aki : Pas mal du tout, t'es sous mac ? Par contre je trouve que la barre de gauche est trop chargé. Sinon j'aime bien aussi le fond d'écran =) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 13 Aoû - 19:38 | |
| Je sais, je dois faire du rangement ^^ Mais te plains pas yen avait 2x plus avant que je voye ce topic |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 13 Aoû - 20:19 | |
| Perso, j'ai un mac, ce qui fait que je n'ai pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, mon bureau est déjà beau à l'origine. Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur la supériorité flagrante des macs face aux PC ( abréviation de Pitoyables Carcasses) =) Mais voici mon fond d'écran, fait par mes petites mimines, en quelques coups de photoshop ! |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 14 Aoû - 1:12 | |
| Kenji ==> Normalement la barre de gauche est bien plus réduite, mais pour faire la capture j'ai réduis toutes mes fenêtres, du coup, ça l'a chargé ^^ Et oui, je suis sous mac ^^
Ananda ==> Mac powaaaa ! |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 14 Aoû - 15:03 | |
| Ouais bien sûr. Vous me l'achetez ?
(@Ananda : t'es sûr que c'est toi qui l'a fait ce fond, il me dit bien quelque chose =p) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 14 Aoû - 16:12 | |
| Pas totalement, il vient de mon poto qui est graphiste professionnel =) Mais j'ai rajouté la lune, et la spirale autour de la lune... Ben quoi c'est déjà bien, je suis nul en photoshop Ouais, ça va hein... |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 14 Aoû - 16:24 | |
| Héhéhé.
Mais oui c'est bien rooooh <3 |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 28 Aoû - 12:47 | |
| Beau fond Ananda, même s'il fait un peu peur |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 2:23 | |
| Coeur sensible s'abstenir ... - Spoiler:
Je sais il est vraiment afreux!!! (ya que le fond que J'aime :p) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 10:38 | |
| Yeah des tigres blancs °°
Ca fait peur =p |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 10:40 | |
| Et le miens pour contribuer : - Spoiler:
|
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 16:27 | |
| On voit qu'en général le bureau colle avec l'individu. J'm'imagine un Sho calme et réfléchit, son fond me fait penser à ça aussi Sinon je vous trouve très sobre les gens |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 17:36 | |
| C'est exactement ça =)
Le fond d'écran que j'ai correspond bien à mon état d'esprit. J'en ai d'autres dans le même genre ( tombée de la nuit ) ils ont quelque chose d'apaisant je trouve. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 20:19 | |
| - Spoiler:
Mon Beau Bureau à Moi
Ma modeste contribution (si quelqu'un sait comment je peux récupérer l'icône de ma corbeille afin de pouvoir enfin y réaccéder, qu'il se fasse connaître, par pitié...) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 21:26 | |
| MDR Allez, chuis sympa x) Clci droit sur ton bureau -> personnaliser Dans le menu à gauche tu verras "changer les icônes du bureau". Clique dessus et coche la corbeille =p
Sinan j'aime bien ton fond, classe =3 |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 21:55 | |
| Tu peux toujours demander à quelqu'un de te l'envoyer dans un .rar Moi c'est mon icône pour aller sur le bureau (dans la zone de lancement rapide, à droite du menu démarrer) que j'ai delete par erreur. J'en ai recréé une, mais du coup, au lieu d'afficher automatiquement le bureau (comme si je réduisais toutes mes fenêtres), ça m'ouvre une fenêtre "Bureau" où ya toutes les icônes de mon bureau... |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 22:57 | |
| Merci Lyu <3
D'ailleurs, si tu savais également comment remettre à l'ordre du jour toutes les icones classiques du dossier, ça m'aiderait - et ça m'éviterait de me taper les vieux boutons de bug d'affichages à la place... x'D |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 31 Aoû - 23:31 | |
| @Iki : Hmmm... Clic droit sur le dossier, propriété et dans un des onglets tu dois avoir la possibilité de changer d'icône je pense >.< @Sakray : C'est plus difficile de recréer le raccourci bureau, c'est un peu à part. J'avais eu un problème de ce genre sous xp j'avais du faire appel à un logiciel spécial. Mais là j'ai fouillé un peu et a priori non ça devrait aller, regarde ici. Par contre méfie-toi, si le fichier créé te donne un fichier genre .txt avec l'icône du bloc note, faudra aller dans les paramètres dossiers pour afficher les extensions |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 1 Sep - 14:17 | |
| Nickel, merci Par contre, sous XP, l'icône que j'ai créé se trouve où normalement ? Ça me fait chier de la garder sur le bureau x_x |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mer 2 Sep - 3:25 | |
| Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est dans la barre de tâche en bas. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 14 Sep - 23:23 | |
| Petit relooking de rentrée - Spoiler:
|
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Lun 14 Sep - 23:27 | |
| Fashion jusque dans la moelle de son bureau |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau | |