Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 20 Oct - 13:32 | |
| A la base je me sers surtout celui du Wifi et de la Batterie. Mais je trouvais que cela faisait vide donc j'en ai rajouté un ^^ Et y'avait plein de truc style CPU, RAM etc... Mais celui de la place sur le PC était le seul que je comprenais |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 20 Oct - 23:16 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 21:53 | |
| Again
Il est vrai que je change souvent ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 22:50 | |
| Nouvelles icônes et nouveau fond d'écran for me : |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 22:53 | |
| J'aime bien ton thème Sho.
Tu es sous Vista ? |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 22:54 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 22:54 | |
| C'est quoi le nom de ton thème ? |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:04 | |
| Merci =) J'vais aller voir cela, je savais pas que le thème Window pouvait changer. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:06 | |
| Mais comment faites vous pour garder votre bureau clean? Chez moi c'est le bordel, les dossiers, images, doc, etc poussent de partout °° |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:08 | |
| Ken" : Il est très dur à changer si tu t'attends à dl un auto.exec ou un fichier rapide à mettre dans tes thèmes de windows, tu ferais mieux d'abandonner ^^ Lyu : tout un art de dissimulation |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:08 | |
| Chez moi y a même des documents qui m'appartiennent pas qui trainent sur le bureau. (aussi bien celui du pc que celui sous le pc ) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:09 | |
| @ Sho : Aille, je crois pas que je vais le faire alors ^^
@ Lyu : Pareil que Sho, c'est la partie visible de l'IceBerg. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Ven 23 Oct - 23:12 | |
| Oh ça me rappelle mes profs
Quand leur bureau était trop plein, ils créent un dossier genre "bureau 10/06/2009", foutaient tout dedans et recommencer à mettre le bazar x]
Alors quand ils cherchaient des vieux dossiers, ils fouillaient tour à tour dans les bureaux des trimestres précédents mdr |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Sam 24 Oct - 3:20 | |
| Le légendaire dossier "Conneries en tout genre", en caché, quelque part au fond d'une multitude d'autres dossiers, huhuhu. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 11:57 | |
| J'ai laissé tomber, Sho, c'était trop compliqué le gaia x] @ Iki : Il y a le fameux dossier "divers", ou comment garder une certaine classe en étant bordélique |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 12:14 | |
| J'ai un "Divers", puis un "Divers Dossiers", puis un "Divers Inconnus" et un fichier "Del" =D |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 13:02 | |
| Donc toi Ako tu es le roi du bordel moi j'ai flemmde rangé, je fous tous sur le bureau c'est plus facile à retrouver. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 13:03 | |
| Moi? Combinaison de la méthode Ako et de la méthode Shinji.... Joyeux bordel sur mon PC |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 13:06 | |
| Ah je retire ce que j'ai dis, finalement c'est Lyu la Reine du bordel nan mais faudrais que je pense à trier tout ça |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 14:18 | |
| - Kenji Uchiha a écrit:
- J'ai laissé tomber, Sho, c'était trop compliqué le gaia x]
Je t'avais prévenu ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 16:10 | |
| Mais pour le bureau, j'ai un dossier "A Classer", avec d'autres sous-dossiers du genre "Musiques", "Images", etc... C'est classé mais pas rangé D'un côté mon DD est qu'à moitié rangé, donc bon. |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Mar 27 Oct - 18:11 | |
| Je vais faire le classique, chez moi tout est dans " Documents ". C'est un petit foutoir mais tout est là (´・ω・`) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 5 Nov - 21:19 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau Jeu 5 Nov - 21:44 | |
| *Récure le sujet* Kenji Je crois que t'es mon dieu du fond d'écran J'les aime tous ! Et un câlin, un ! (Parce que c'est beauuuu!) |
|
|
| Sujet: Re: Mon Beau Bureau | |
| |
|
|
|