Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 13:20

Pour ma part je pense que Jiro a raison.
Sa devient d'un banal, même si avec l'aparition des ninjas de Kumo on peut (ou pas) s'attendre a quelque chose de nouveau (je crois ^^)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 16:00

Moi je pense que bientôt l'auteur il va faire ressusciter Zabuza et Haku au niveau Kage surpuissant, et comme ça ils s'allieront a naruto et sasuke et tout, oui parce que sasuke il sera revenu parce qu'en fait il est amoureux de sakura depuis le début mais il osait pas le dire. Et puis, kakashi et et Gai il vont avoir des enfants, et Lee il sera leur tonton et il va bien s'en occupé, et Sho nagoshi et bah il ira avec Choji parce que c'est drôle =O

non, bien entendu T-T
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 16:16

Oui en gros c'est ça Arai Razz

HAlala mon pauvre petit Kishi est ce seulement le manque d'inspi ou ta juste la flemme ??
Namae Nashi Nagaremono

Namae Nashi Nagaremono


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 17:32

Totalement d'accord avec Arai!! Mais t'as oublié que à cause de la frustration, Hinata va arrêter de courir après Naruto et virer de bord >_>.... peut-être avec Ino qui sait.... Razz
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:16

Namae Nashi Nagaremono a écrit:
Mais t'as oublié que à cause de la frustration, Hinata va arrêter de courir après Naruto et virer de bord >_>.... peut-être avec Ino qui sait.... Razz


Ne tourne mon fantasme en ridicule s'il te plait ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:18

Que de révélations, heureusement qu'on avait mis "spoil" dans le titre et que j'étais prévenu...

Hinata avec Ino ...

Le choc ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:31

Arai Tsumetai a écrit:
et Sho nagoshi et bah il ira avec Choji parce que c'est drôle =O

Dire que j'ai une place toute attitrée dans le manga c'est génial, merci mon petit Arai ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:42

Arf, le manga n'a pas tant perdu que ça non plus.
Je pense que là où il pêche le plus c'est au niveau de l'animé qui est vraiment lent. Les scans sont toujours aussi beau et durant l'arc de Pein l'envie de connaître la suite était présente.

Hum...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:45

Les scans sont toujours aussi beau ... attend tu pousses la Ken, reprend ton premier volume de Naruto si tu l'as et look un peu les cases, ya des détails derrière les persos, ya du décor, là on a que des cases blanches à part parfois un mur et un arbre .... faut pas pousser niveau qualité graphique il a complètement perdu.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:50

J'ai envie de dire qu'une case vide ne témoigne pas d'une mauvaise qualité graphique. Le vide fait parti intégrante d'une image et sert souvent à la dynamiser.
Certes, la poussée des détails enrichie une image et la rend "réelle", on entre plus facilement dedans. Seulement dans une scene d'action vaut mieux rien mettre, tu te focalise ainsi sur l'action elle même... Regarde les scans de Bleach, l'auteur est un monstre de la compo "vide". Il gère super bien. Ptete que Kishi a voulu l'imiter... mais... il est naze alors il a pas réussi ^^ (naze dans ce domaine :p pas en général)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:50

C'est les exigence des lecteurs qui fait cela. Les gens s'intéressent plus au paroles et au scène de combat. Le reste devient secondaire malheureusement. Mais les traits de Kishi sont toujours aussi beau je trouve.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:53

Oh non Arai me dit pas que l'auteur de Bleach s'en sort s'il te plait mdr parce que alors autant le mangaka de Naruto s'est perdu, lui il est décédé après l'arc Soul Society ^^ les scans sont horribles, horriblement blanchs, horriblement vides, horrible ( pour moi bien évidemment après ceux qui adorent le blanc je comprends Very Happy )

Les gens s'intéressent aux paroles mdr ..... les répliques sont pas franchement des pépites dans Naruto, on en fait des meilleures sur le fofo.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:55

Ouais Sho, désolé Very Happy mais... je suis partisans de certaines compo de Bleach ^^' J'aime pas spécialement remplir une image à fond, et des fois, une bonne zone de vide, ça fait respirer (pour une action précise, une image de temps en temps).
J'avoue, qu'à la longue, c'est lourd ce genre de principe. Je comprend ce que tu veux dire =)

Mais bon, c'est les goûts et les couleurs :p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:56

Les répliques sont pas mauvaise. Quand t'as une semaine pour écrire tout un dialogue et tout faut pas abuser.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:59

Merci =')

Je comprends aussi ton idée mais il faut tout de même avouer que 100 chapitres avec des cases blanches on parle plus d'effet de style, on parle de véritable gouffre dans l'esprit du mangaka ( après je dis pas hein, le délais qu'il leur est laissé pour nous sortir un nouveau chapitre est peut être trop abusé pour qu'ils aient le temps de s'occuper de ça ).

Arrête Ken, on écrit des posts en une heure ou deux heures ici et les répliques sont mieux tournées que dans ce manga ( déjà que la traduction française est toujours foireuse )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:01

Je pense qu'il y a une différence entre écrire le poste et le dessiner ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:02

On parle de dialogue mon ami là tu les dessines les dialogues où tu les écris ? Oo les dialogues c'est de l'écriture, enfin chez moi après dans ton monde peut-être que c'est autre chose ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:03

Il ne faut pas oublier que les mangakas sont bourrés d'assistants à leur service. Les décors, les persos secondaires etc, c'est probablement eux qui les fonts... Donc c'est vraiment un choix narratif que d'en faire moins (dans leurs cases)
Pour les dialogues c'est pareil. Des gens dessinent pour eux, ils ont bien un peu de temps pour écrire et réfléchir posément. Ces dialogues sont des choix. Choix pris par eux, ou par l'édition. Mais pas par le temps =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:04

On va lancer notre manga Arai, je t'écrirai les dialogues Very Happy pour que tu ais tout le loisir de dessiner ce que tu veux Very Happy ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:06

/me : Se fait l'avocat des mangaka trop exploité

>.<
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:07

Déjà le fanzine chéri =D

... naruto ... on zappé te parler de toi !

Hmmm... tu deviens nul =O
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:17

Par contre, j'attends pas mal du prochain chapitre, si le combat continue, je trouverais cela abusé que Naruto de dégomme pas les deux Kuméens.

Je vois déjà le truc :

" Bon je viens de dégommer Pein, le gars qui a retourné à lui tout seul tout un village, qui a dézingué Kakashi, Hanzou et tant d'autres...mais je me prends ma tatane par un duo de Kuméen trop fort :/"
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:18

Ouais, ça c'est le genre de bourde que fait tout mangaka T-T

nan mais oh... ><

là il devrait être béni des dieux quoi (étant donné ce qu'il a fait, non pas que je cautionne hein, je constate et commente)...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:19

Vous avez vu comment il a stoppé l'épée du gars et comment il sauve Sakura ?
Il les explose comme il veut les deux zigoto !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:28

/ne lis plus naruto depuis.. un moment maintenant. Se sent exclue Pas cool
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 4 Empty

Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-