Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 19:47

Kenji Uchiha a écrit:
Au contraire elle n'a pas disparu. Quand Pein dit qu'avec un jutsu il peut créer la lune. Ce que fait Naruto avec le chakra de Sanin c'est pas de la puissance ?

S'il créé une autre lune, la terre désaxe de sa trajectoire autour du soleil et on dérive dans l'espace Very Happy encore un truc pas très crédible Razz ^^

Mais je parlais du rapport de puissance entre les personnages Wink
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:02

Citation :
Le combat contre Pein est terminé et au de là de l'aspect de puissance c'était tout de même un excellent combat. La conclusion final est magnifique.

Et moi je dis, Oy My Fucking God !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:08

Car des individus qui crachent du feu c'est crédible ? =')

J'sais pas mais perso j'suis pas trop choqué. Chacun a son niveau et ils sont tous bien proportionné.
Sasuke a toujours était le plus fort.
Itachi l'enfant prodige.
Kakashi fils de croc blanc.
Naruto tout de même fils de Minato.
Sakura a suivit de bon enseignement sans être exceptionnel.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:09

Kenji Uchiha a écrit:

Kakashi fils de croc blanc.

Son enfance lui a laissé de grave séquelle... Il est obligé de lever la patte pour uriner.
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:13

Ah ouais, mince, j'avais oublié combien il était possible qu'un mec détruise Konoha, tue Kakashi, Hinata, un Akimichi, Shizune, qu'il mette Tsunade dans le coma et bon nombres d'autres. Moui moui. Et puis après il les ressuscite, et il crève, of course.

J'ai trouvé la première mission de Kakashi et de sa team bien plus crédible tu vois konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:14

C'était l'bon temps avec Zabuza =')
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:18

Grave Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:19

Ha la la que n'avons nous pas perdu après l'examen chuunin du manga ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:42

Bin c'est normal qu'il détruise tout Konoha.
Le Rinegan serait la source de création du Ninjutsu même.
Les 4 chemins.
il est au dessus de tous, un Dieu.
Kazuki Yaminosu

Kazuki Yaminosu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:05

Je suis d'accord avec vous =D

...

On s'est égaré aux alentours du tournoi. Surtout à la poursuite des 4 d'otos... oulalah qu'ils étaient moches ^^

Haku powa :p
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:15

Mouais, encore, la poursuite de Sasuke par l'équipe de Shikamaru, c'était pas mal je trouve (même si on commençait à tomber sur des mecs qui avaient des pouvoirs... étranges °°).
Kazuki Yaminosu

Kazuki Yaminosu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:23

le chara design était très moche oui, très très moche. Avec des pouvoirs étrange du coup...

et puis, clou du spectacle, le gars qu'on poursuit, sasuke, se retrouve avec un broshing maladroit, un troisieme oeil sur le front et une grosse paire de paluches de grenouilles (grise de surcroit) pendant dans son dos... aïe aïe aïe...

pleurons ensemble mes amis, les tristes goûts de notre (ex) auteur favoris Smile
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 21:36

Le truc qui était vraiment plaisant dans le Naruto e l'époque, c'était le côté coopération dans les missions, les combats à plusieurs, pis les missions surtout, le côté mercenaire, ça changeait des mangas avec le héros surpuissant qui se bat contre des méchants de plus en plus fort et qui sauve le monde à chaque petit déj'.

Malheureusement, Naruto tombe un peu là dedans avec des combats un contre un, des techniques linéaires pour les personnages et des personnages qui sont tous spéciaux. Plus de personnage sans capacité spéciale de départ, un mec qui est devenu sans avoir un monstre ou descendant de je sais pas trop qui.

JLe manga s'est mit à tourner autour de L'Akatsuki -Bijuu et de Sasuke et sa revanche. Mais, merde, Naruto et les autres ça reste des ninjas affiliés a Konoha, ils doivent quand même bien remplir des missions autre que chercher Sasuke et tabasser l'Akatsuki :s
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:20

Je ne dirai qu'une chose Haku powaaaa ! Very Happy
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:21

Oh ! Vilain iba !
Je l'ai déjà dit ça xD

Spèce de copiteur è_é
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:32

Chauvin va (A)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:34

Chauvin, si peu Razz

Je t'appuyais Arai, s'tout ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:40

Jiro Aburame a écrit:
Le truc qui était vraiment plaisant dans le Naruto e l'époque, c'était le côté coopération dans les missions, les combats à plusieurs, pis les missions surtout, le côté mercenaire, ça changeait des mangas avec le héros surpuissant qui se bat contre des méchants de plus en plus fort et qui sauve le monde à chaque petit déj'.

Malheureusement, Naruto tombe un peu là dedans avec des combats un contre un, des techniques linéaires pour les personnages et des personnages qui sont tous spéciaux. Plus de personnage sans capacité spéciale de départ, un mec qui est devenu sans avoir un monstre ou descendant de je sais pas trop qui.

JLe manga s'est mit à tourner autour de L'Akatsuki -Bijuu et de Sasuke et sa revanche. Mais, merde, Naruto et les autres ça reste des ninjas affiliés a Konoha, ils doivent quand même bien remplir des missions autre que chercher Sasuke et tabasser l'Akatsuki :s

Je ne serai pas contre, une fois Naruto (enfin) fini, des sortes de spin-off de l'univers qui exploiteraient à la fois la géographie mais aussi la politique mise en place, ainsi que des missions avec des équipes de Konoha et des autres villages =)

Ce serait vraiment pas mal des scénarios sans enjeux énormes.
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:57

Oui, tout à fait d'accord Akogare.


Mais, malheureusement, je doute que la géopolitique et le fonctionnement du monde shinobi ainsi que la réalisation de mission par forcément digne d'un sannin n'intéresse pas beaucoup plus de monde que les rolistes.

Il faut pas oublier que Naruto est une poule aux oeufs d'or pour le Jump et l'edition de manga au Japon et que beaucoup de ceux qui le lisent sont malheureusement des kikoolol plus intéressé par les personnages surpuissants qui détruisent un village en cinq minutes. Je vulgarise un peu mais je pense que tu vois ce que je veux dire.

S'il n'y pas du "génie", des pouvoirs héréditaires tous plus étrange les uns que les autres et des beaux ténébreux surpuissants, ça va pas se vendre autant. Et malheureusement même si Kishimoto peut plus prendre de liberté que les autres auteurs sur son manga parce que justement poule aux oeuf d'or, je doute que de simple scénario court illustrant le monde shinobi ne plairait pas autant au lecteur moyen.

Naruto à un peu perdu l'ingéniosité des combats d'antan mettant en œuvre de superbe techniques, des stratégies pour tomber dans du combat linéaire de "qui c'est qui à la plus grosse" parce que c'est ça qui plait.

Vivement, un nouveau combat ingénieux de Shikamaru ou même un Sasuke vs Deidara qui relevait pas mal de la stratégie même si ça sentait un peu le réchauffé.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:00

Jiro Aburame a écrit:

beaucoup de ceux qui le lisent sont malheureusement des kikoolol plus intéressé par les personnages surpuissants qui détruisent un village en cinq minutes.
S'il n'y pas du "génie", des pouvoirs héréditaires tous plus étrange les uns que les autres et des beaux ténébreux surpuissant, ça va pas se vendre autant.

Kenji ? ... xD
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:05

En même temps, sans Sasuke, le manga perd la moitié de ses lecteurs : les lectrices konoha
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 0:19

Et Kenji.
Mais lui, par rapport aux lectrices, il a compris que Sasuke finirait par réapparaître.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:37

J'suis pas un Kikoolol ôO

On a le droit d'aimer certain personnage. Je trouve l'histoire du clan Uchiha très touchante. Tout comme l'histoire de Pein. Ils sont puissant certes mais c'est logique suivant leur pouvoir et cela ajoute du charme à l'œuvre de Kishi.

C'est pas le pays des bisounours fait s'entrainer !
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:38

/cliché/

konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:02

Vu comment tu le décris Kenji c'est sûrement le pays des bisounours ^^ non très franchement ce mangaka s'est perdu comme beaucoup se sont perdus avant lui avec la réussite de leur manga. On peut pas vraiment lui en vouloir il doit pondre un chapitre par semaine me semble. Tu m'étonnes que les cases soient blanches après ^^ et que l'histoire ne soit pas tout à fait " entraînante ".
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 3 Empty

Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-