Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyDim 20 Sep - 23:14

J'ai quatre scan de retard, je commence et :

"L'incroyable Sasuke ! Pas un instant il n'hésite à charger le Raikage de front !"

... Mais trouvez leur une chambre et qu'on en finisse... Bon, je me remotive pour continuer.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyDim 20 Sep - 23:50

Et on termine avec la force du côté obscur konoha

Eh bien... Gaara est le seul personnage intéressant pour l'instant que j'ai vu (la petite larme avant d'attaquer est un peu exagérée mais on lui pardonne =D), avec toutefois une mention pour la séquence Madara - Naruto - Kakashi, que j'ai appréciée.

Le combat, je le trouve vraiment bof, trop shonen pour être sympa (je sais que Naruto est un shonen, mais il y a quand même des moyens plus subtils que "ça y est poum pouloume, j'ai tué le Raikage en un coup... han, non, il était pas mort, je suis surpris ! Ce n'est pas bien grave, je vais up et ah non, je suis inconscient"). Mais il n'est pas non plus immonde je m'attendais à pire.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 9:45

La Raiga Bombe (où un truc du genre), l'attaque du Raikage, qui ressemble à une prise de catch, c'est assez rigolote aussi.

J'ai aussi aimé le passage avec Madara, non pas pour ce qu'il révèle, mais pour ce que Kishimoto fait passer, Tobi peut se déplacer n'importe où, faire et voir tout ce qu'il veut. On ne l'a pas encore vu "attaquer", certainement parce qu'il ne le peut pas (plus ?), mais il a gagné en cachet.

Autre point que j'aime pas mal c'est l'aspect de "traqueur" mis en avant dans le dernier chapitre...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 18:35

Après la lecture de ce chapitre, je me demande juste quand est-ce qu'on va avoir le droit au Quatrième Pouvoir et au Cinquième et ainsi de suite jusqu'à ce que les yeux de Sasuke lui sortent par les orbites ?
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 21:58

Iba Hiyori a écrit:
La Raiga Bombe (où un truc du genre), l'attaque du Raikage, qui ressemble à une prise de catch, c'est assez rigolote aussi.

C'est une prise de catch, justement. Le nom original est Powerbomb thumleft

Et mort de rire la tronche du Kuméen qui dit "Ouais, ton Sasuke est un homme mort." Razz

En fait, après lecture des derniers scans, je suis parvenu à la conclusion suivante : Le Raikage va récupérer son bras, et c'est un catcheur. Son Guillotine Drop, le nom original c'est Leg Drop blush
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptyLun 21 Sep - 23:52

Dessins peu soignés, cases mal découpées, on comprend pas grand chose. Et le shônen se renforce un peu plus encore. Bref, déçu.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 15:36

Hé ben, je relance un pe se topic xD

Sa ma surpris, je m'attendais pas a decouvrir une nouvelle KG a Kiri dans le mangas. Et surtout original, maitriser la lave *.*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 15:51

Une KG de Kiri qui maîtrise la lave? Surprised
Cela ne semble pas vraiment aller ensemble au premier abord oO Enfin, jdis rien, je sais pas comment c'est amené...

(enfin si, je dis quelque chose : la preuve je poste! mais bon, vous comprenez l'idée? oopas... bref, osef)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 15:53

Bah maitriser la lave, sa voudrais dire Suiton et Katon (donc une double affinité) comme pour Aisu qui utilise l'eau et je sais plus quoi XD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 16:03

Aisu -> glace non? Eau + vent
Ce qui peut être logique (si le vent est froid XD)

eau+feu, ça fait plus vapeur...

lave, ça fait plus... terre+feu quoi >.<

Bon, après tfaçon, j'ai jamais trop suivi les affinités moi :/
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 16:08

euh moi je pensais plus a eau+feu >.<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 16:40

Les affinités ont pas grand à voir avec le pays d'origine. Naruto a une affinité Vent alors qu'il est du pays du feu ^^ Kakashi c'est Foudre si je me souviens bien, donc bon.

Menfin niveau rendu, s'ils avaient pas écris que c'était de la lave dans les bulles des scans, au dessin j'aurai parier que c'était une KG Bave kumo parce que vu comment s'est dessiné, Kishi n'a pas du voir beaucoup de lave dans sa vie ^^
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 17:24

La lave (ou Youton) est la combinaison d'une affinité feu (Katon) et terre (Doton). Etant donné qu'on parle du KG, je pense que vous vous donnez du mal pour rien =)

Personnellement, je pensais simplement à des balles d'eau au premier abord ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 17:32

Pareil, des balles d'eau ou une sorte de "gomme" pour boucher l'entrée. En revanche... était-il bien nécessaire de faire de Karin une Sakura-like ? Ok elle n'a aucune épaisseur, mais là ça ne lui en donne pas beaucoup plus !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 17:47

XD Ako

Ah ouais, sa me surprend >.<
Bref Sasuke qui se la joue encore, sa m'enerve. Mais bon j'ai hate de voir ce que va nous sortir Kishi, avec la Mizukage qui rentre en action.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:06

Moi ce que je veux voir : c'est la force du sensitif de Kiri. Il est quand même partit tout seul après Danzo et ses deux ANBU... Pas mal le garçon ^^

Petite note : Sasuke va bien finir par tomber à court de chakra un de ces quatre non ? Je veux dire, contre l'abeille-tueuse il a pas tenu cinq minute et ses réserves ont été vidés, là il viens de s'enchaîner des samouraïs, le Raikage (avec un joli mix Amaterasu/Susanoo... joli la dépense ^^) tout en gardant continuellement activé ses sharingan et mangyoku sharingan...

Là c'est limite si il a pas gagner la réserve de chakra de Naruto oO
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:18

c'est quoi un sensitif? 'o'
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:26

Un shinobi à même de détecter le chakra qui l'entoure. Karin est une sensitive, les Hyuuga de manière générale sont des sensitifs =)
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:29

Aisu-> Je pense pas que Iba a précisé que c'est une double affinité (Kishi pour Haku, si ^^).
Eau + Feu = Cristal (d'après Wiki)

Note: La mizukage a bien sorti du Youton et c'est bien une KG (voir ce que dit le petit épéiste de Kiri=>Lien)

Puis enfin, la lave (toujours d'après Wiki), c'est bien terre + feu. Cependant, il paraîtrait que ce soit une spécificité d'un des neuf démon. En fait, un peu comme Ichibi et le sable (bien que Gaara le maîtrise sans lui =D). Mais non, la Mizukage n'est pas un Jinchuriki, (car l'Akatsuki les a tous capturé sauf Hachibi et Kyubi et puis Kishi a fait une double page couleur montrant les Jinchuriki, et elle n'est pas présente)

Bref, on ne peut que attendre une explication (s'il y en a une =') )
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:31

Une erreur de Kishimoto ?
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:34

A mon avis c'est simplement génétique, il ne faut pas voir plus loin. Et puis finalement, on s'en fout, tant qu'ils le déglinguent ce trimard d'Uchiha... Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 797935
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:35

Sasuke en mode Arcade, il y a 4 boss à dégommer avant d'arriver au boss final. Street Fighter devient hasbeen
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:37

Wiki a écrit:
Yonbi no Saru (四尾•の•猿, le singe à quatre queues?) est une chimère principalement inspirée d'un gorille à la peau vert amande et aux poils rouge écarlate3 pourvu de traits faciaux rappelant ceux d'un ogre. Ses quatre queues sont dotées de plaques osseuses.
Rôshi5, son hôte, est amené par Kisame pour l'extraction après sa capture. Ce vieil homme, mort lors de la cérémonie d'extraction, faisait partie de Iwa. Kisame précise que Rôshi était un ninja puissant.
Son pouvoir est la seule entorse connue à la règle des kekkei genkai élémentaires qui veut que seuls ceux dotés de tels héritages génétiques puissent fusionner les cinq éléments de base. En effet, il confère à son jinchūriki la capacité à fusionner son affinité doton (土遁, art de manipuler la terre?) et l'affinité katon (火遁, art de manipuler le feu?) de Rôshi pour en faire le yōton (溶遁, art de manipuler la lave?).

Ah, non, c'est moi qui est mal lu, ce n'est pas le démon, mais l'hôte qui possédait la KG élémentaire Youton. L'hôte venant de Iwa, on peut supposer que la Mizukage a des aïeux venant d'Iwa, ou alors que les clans dit élémentaires (Rappelons que Haku ne vivait pas dans un clan, mais qui n'avait que lui et ses parents ayant la capacité), sont dispersés au 4 coins du monde (un peu comme les Aisu, en fait).

Edit: Ah non, j'avais bien lu. Bref, c'est très flou, sur le sujet. =D


Dernière édition par Kawaki Sokka le Sam 26 Sep - 18:39, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:38

*Se fait une place dans ce monde brut et tend une pancarte*

Allez Sasuke, explose leur la tête !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 EmptySam 26 Sep - 18:42

Iba Hiyori a écrit:
Sasuke en mode Arcade, il y a 4 boss à dégommer avant d'arriver au boss final. Street Fighter devient hasbeen

Et le plus beau, c'est qu'il va le faire konoha
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 18 Empty

Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-