-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 9 Jan - 4:42

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 9 Jan - 5:28

Quand Kakashi parle de la nouvelle génération, disant qu'elle surpassera toujours la précédente et qu'on voit Naruto de dos, avec Yondaime dans la même position, ces moments me donne de gros frissons ! Dans le chapitre 430 on revoit un trucs du genre, mais avec Jiraiya.... !

La mort de Saindaime a été un choc aussi Confused

Mais j'ai bien ri lorsque Sai se moquait de Naruto dans les sources chaudes XDXD !
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 9 Jan - 5:50

Et bien, personnellement, je ne sais pas si quelqu'un l'aura noté, mais...
Un moment qui m'a particulièrement ému, choqué, ou tout ce que vous voulez, c'est dans le chapitre 429 (ou 428, je ne suis plus sûr) ; Lorsque Pein détruit Konoha.
Ce n'est pas ça qui m'a choqué, mais une scène qui suit :
On voit Sakura sortir des décombres, un peu sonnée. Elle voit le village, dont il ne reste presque plus rien, et paraît désemparée. Elle écarquille les yeux et les larmes lui vienne, et là, il y a une superbe case, avec Sakura qui agrippe ses cuisses avec ses doigts en serrant, qui lève la tête, des larmes coulant de ses yeux, et elle hurle "NARUTO", en insistant sur la dernière lettre.

J'ai trouvé ce moment vraiment très fort. Et je l'ai relu plusieurs fois, tellement je l'ai trouvé bien.

Par contre, dans cette même période, une chose qui ne m'a vraiment fait ni chaud, ni froid, c'est la mort de Shizune. Je n'avais pas prévu ça du tout, mais elle est tellement rapide que ça en devient presque banale : Il y a la guerre, des morts, c'est normal, et c'est dans l'ordre des choses...
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 9 Jan - 5:52

Bah, Sandaime il était vieux, tant pis ! :p

Sinon un passage qui me fera toujours sourire...lorsque la Team Kakashi attend son sensei lors de la répartition, qu'il se pointe méga en retard et qu'il se prend la brosse sur la tête...la tronche qu'il tire genre "oh !" m'éclate ! surtout quand on connait le personnage !

Aki : En même temps Shizune c'est, je trouve, pas un perso fort attachant...on la voit peu, on sait pas grand chose sur elle...pour moi c'est comme un personnage secondaire ! donc je suis du même avis que toi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid !
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 9 Jan - 6:58

Ah j'ai oublié, j'ai bien aimé la case dans le premier tome où Naruto parle à Konohamaru et il se retourne en disant "La route sera longue ! Et il n'y a pas de raccourci !!!" Avec les feuilles dans le vent et le fond blanc, le petit sourire et tout, c'est sympa ^^. Ou toujorus dans le premier, la tronche de Sakura quand elle voit Naruto et Sasuke s'embrasser XDXD haha ! Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 1:14

Les passages les plus poignants pour moi sont :

-Le combats Naruto VS Sasuke dans la vallée de la fin, surtout la fin du combat où l'on voit l'amitié se briser.
-Les entrées de Gai pour sauver Kakashi sont toujours extrêmement intéressante.
-Le combats Lee VS Gaara, un grand moment dans le manga, l'un des plus beau combat avec une fin terrible.
-Le combat de Chouji face au gars du son, le passé de Chouji est exceptionnel.
-Pareil pour la mort de Shizune, ni chaud ni froid elle était rien pour moi.

Mais le pire reste,

La mort de Jiji, j'ai cru pleurer surtout quand Naruto l'a apprise.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 1:16

J'adore la dernière réplique de Naruto:

Grand mère, retourne boire du thé.

Lorsqu'il cause à Tsunade vs Pain o_O
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 3:54

C'est qui déjà Shizune ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 4:46

L'assistante de Tsunade.
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 5:26

Les disputes de m'man et p'pa pendant le combat Jiraiya VS Pain sont très drôles aussi XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 11:09

Mais depuis les Shippudden je trouves que le manga est moins drôle et beaucoup plus triste.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 14:02

D'accord avec toi Kenji.

L'un des moments qui m'a bien fait marrer reste le lâcher des poids du haut de la statue dans le combat Lee vs Gaara.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 14:53

Grave il fait ça avec classe !

Je sais aussi que j'ai bien rit avec la technique de l'homme ivre xD
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 17:49

+1 pour la mort de l'ermite !

Entièrement d'accord, avec la "next gen" la série est devenue plus mature, et plus poignante aussi.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 18:06

Perso, j'aime pas ce manga.
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 21:51

Mais tu as bien dû l'aimer un jour dans ta vie pour être ici, non ? ;P
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 10 Jan - 22:07

moi dans les livres ya le bout de la technique de l'homme ivre que j'ai bien aimé mais perso ya un épisode des anime ou j'Ai bien rit quand Naruto, Sasuke et Sakura tente de découvrir ce qu'il y a derrière le masque de Kakashi^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyDim 11 Jan - 0:47

C'est un HS ça il me semble Nara ?

Tenson on peut venir ici sans connaître voir aimer Naruto Razz
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyLun 2 Mar - 17:47

Comment elle est trop mignonne Hinata *_*

Elle est un peu stupide, aussi.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyLun 2 Mar - 18:04

Je la hais, qu'elle crève.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyLun 2 Mar - 18:23

J'aime bien la dernière scène d'hinata, dans les scans. Elle est bien mieux dessiné qu'avant (sur le coup elle semble bien plus adulte =') ) et la technique qu'elle utilise a une gueule (deux en fait =p) sympathique.

Pour répondre à la vieille question de Kenji : Oui et Non.
L'idée de base viens d'un chapitre bonus pour le magasine où naruto est publié. L'épisode le reprends en partie.
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyLun 2 Mar - 18:36

Une nouvelle technique Hyuuga peut-être a mettre dans la KG Hyuuga de Ryoma, voilà surtout ce que je me suis dit xD.

Sinon c'est vrai que la technique elle à l'air trop classe. Dommage qu'on la voit juste... (on connait pas ses effets car Hinata est owned avant =O)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptyVen 6 Mar - 15:09

Spoiler:

hu hu hu Si vous lisez pas les chap' cliquez pas ^^
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 14 Mar - 13:19

Ba voila. On est enfin arrivé au paroxysme de... de tout Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] EmptySam 14 Mar - 13:30

A la fin, Naruto sera de la science-fiction.

On aura enfin une excuse pour implanter ces fameux blaster à plasma que j'avais prévu comme équipement.
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] Empty

Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-