Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:27

Faut le comprendre aussi l'auteur ... il fatigue kumo il a plus les idées très claires depuis longtemps
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:29

Moi j'trouve ça très réaliste x)
Mais le dessin de l'auteur est vraiment beau.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:37

C'est tellement réaliste qu'il est le seul à pas sortir de scans pendant deux semaines d'affilés parce qu'il a besoin de faire des recherches ^^ il sait même plus ce qu'il dessine depuis longtemps. Je crois même qu'il s'est laissé emporté par l'Akatsuki ^^ il donne des explications des fois c'est à tomber parterre tellement on sent que c'est désespéré mais sinon c'est vrai les dessins restent pas mal Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:39

Le coup de la cléf pour Kyubi, de la prophétie et tout... C'est vrai que ça tombe comme un pavé dans la marre.
Avant t'avais Sasuke et son objectif, tuer Itachi, maintenant tout devient flou malheureusement.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:42

Il doit avoir une pression tellement énorme que c'est juste plus lui qui contrôle son œuvre, mais davantage le contraire. Il n'y a qu'à voir Sasuke : il ne devait même pas avoir de rôle important, au départ. Du coup il doit connaître la fin de son oeuvre, mais pas forcément le déroulement précis.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:54

Moi je suis tombé dès qu'il a fourni une explication sur l'Akatsuki, leur but ultime, et la manière dont ils comptaient y arriver. Le coup de l'économie shinobi et je sais pas quoi .. c'était barbant. Je crois que tu as raison Ako, il contrôle plus rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'il tente de combler le trou ces-derniers temps avec des persos on va dire mythologiques comme Madara et le Monsieur-du-dernier-scan ^^

Enfin bref, je pense qu'on est partit pour + de 300 tomes encore ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:05

Et justement à cause de ces persos secondaire comme Killer Bee, il développe des intrigues un peu étrange.
Il se perd dommage.
Mais comme dit Sho, ça va encore durer !
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:28

Spoiler:

Je pense qu'en montrant Pain avec une telle puissance, il s'est enfermé dans un des pires piège qui peu arriver à un mangaka. Les personnages sont pour la plupart excellents mais il controle pas leurs puissances, ce que je trouve dommage parce qu'en maniant le déroulement il pourrait en faire un moment épique du manga -__-.

Personnellement, j'aurai utilisé Itachi vers la fin du manga parce que là Sasuke il sert à rien. J'attend avec impatience que Zetsu dévoile ses capacités de combats ^^, j'ai bon espoir en ce membre de l'akatsuki que j'adore ^^. (Une petite préférence pour Pain qui va à l'encontre de pas mal de manga dans le déroulement des histoires: j'ai rarement vu un méchant faisant aussi dans un manga)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:32

C'est vrai que quand tu apprends qu'avec un jutsu il a créé la lune x)
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:36

Yeah, enfin un chapitre bien plus intéressant Smile

Le Manga perd de son énormité, on retrouve quelques personnages clés, une vision politique, au village, au monde extérieur (avec l'apparition de Kumo). Et puis des nouveaux personnages (ceux de Kumo donc), bien sympathique, et enfin des cases remplies (hein Sho Razz). Bref, c'est quand même beaucoup mieux =)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:39

J'ai adoré le nouveau chapitre !!
l'apparition des ninjas de Kumo montre une tournure interessante dans le mangas. Hate de voir la suite !
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:58

C'est sur que c'est bien plus intéressant que ce stupide arc avec pein... (Qui a une conclusion a l'image du personnage et de l'histoire : Ridicule, pour ne pas dire merdique =') ).
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:05

Oué hein Isei, les cases se sont un peu remplies même si c'est pas encore tout à fait ça Razz

Moi je suis pas tout à fait satisfait, l'intérêt politique est moindre puisqu'encore une fois rattaché à l'autre taré aux yeux rouges ^^ je me demande comment va être tourné tout ça, peut-être un conflit ouvert entre Konoha et Kumo ? Ça serait le paradis même si j'y crois pas trop
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:18

Sho j'y pense pas trop, Danzo préfère la mort de Sasuke. Après sa depend de comment va réagir Naruto, car je suis sur qu'il ne restera pas a rien faire. Effectivement peut y avoir un conflit mais que si Danzo est tuer ou destituer de son poste d'Hokage.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:00

On va revoir Sasuke Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 578789
Very Happy

Il va leur montrer à tous Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 111452

Sasuke arrive, explose Danzo et tout Konoha l'acclame !

Par contre le truc que j'ai pas du tout comprit est que normalement le hokage est le ninja le plsu fort du village... Danzo... Ça fait peur un vieux avec plein de bandage et une canne xD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:01

Il était bien placé à l'époque de Nagato et Sandaime, plus âgé que lui, était tout de même le plus puissant (sans évoquer Madara, la relique de musée).
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:03

Ce n'est pas forcément le plus puissant. Le Kage est, dans ce cas-là en tout cas, élu par le Conseil de Konoha ainsi que par les Daimyo du Pays du Feu. Apparemment, les autres catégories de ninja votent également, puisque Kakashi évoque les élections pour les juunin Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:03

Madara est tout de même bien conservé pour son âge. Il a du trouver un truc à la Orochimaru.

Le combat contre Pein est terminé et au de là de l'aspect de puissance c'était tout de même un excellent combat. La conclusion final est magnifique.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:12

En même temps la notion de puissance a depuis longtemps disparu de ce manga Very Happy à force de s'emmêler les pinceaux, normal ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:15

Au contraire elle n'a pas disparu. Quand Pein dit qu'avec un jutsu il peut créer la lune. Ce que fait Naruto avec le chakra de Sanin c'est pas de la puissance ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:17

Un truc simplet que j'ai bien aimé quand même c'est la conclusion du combat. Naruto qui prends sur lui et ne tue pas Pein, ce dernier rends alors vie aux habitants de Konoha, ce qu'il n'aurait pas fait si Naruto l'avait tué. D'où la morale qu'il faut être un gentil bisounours ^^

Je dois avouer que le manga est trop simplifié pour que l'on puisse véritablement parler d'enjeu politique, cette dernière ne ressort qu'en de trop rares moments...

Je me demande comment Danzou va avoir les votes des juunin ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:19

S'il fait voter la racine et qu'ils sont plus nombreux que les junnins peut être ?
Où peut être qu'il fera un autre de ses beau discours x)
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:42

Danzou ne l'aura pas. Mais le temps que les élections se fassent, que toute la machine se mette en route, il aura déjà déplacé ses pions, mis la merde un peu partout et se proposera comme le seul homme pouvant la bouffer (normal, c'est la sienne) si bien que soit il n'y aura pas d'élections, soit il sera élu, par nécessité.

Je vois Danzou comme ça personnellement. Un dangereux ninja, mais surtout un politicien hors pairs, du genre je crée en douce un feu, et je me pointe deux minutes plus tard avec une lance à eau en criant tout nu "j'étais pas au courant mais je serais toujours là pour vous sauuuuveeeeer !".

Danzou quoi Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:44

On dirait Takeshi xD
Isei Nagashi

Isei Nagashi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:45

Takeshi c'est une brêle à côté Cool
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 2 Empty

Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-