-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 17:10

Je me fais vieux :')
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyMer 7 Avr - 23:48

Moi je t'ai toujours trouvé vieux ^^ *s'enfuit, loin et vite*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 14:21

Le dernier chapitre est assez vide, on a un vieux suspense sur le dernier corps de Kabuto et sur le pourquoi il veut Sasuke. Mais c'est assez insipide.
Mash

Mash


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyJeu 8 Avr - 17:55

Tiens, un corps en plus. Il invoque ça comme s'il exécutait une petite technique de clonage quoi -___-

Enfin bref, j'attends la suite voir si ça peut s'avérer intéressant. Avec tout ce qu'il fait, Kishi devrait nous pondre des beaux combats, c'est ce qu'il nous reste à espérer de ce manga...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 11:43

En regardant la fin du dernier scan j'étais persuadé qu'on allait voir l'équipage de Luffy surgir ^^ j'ai été déçu de ne trouver que ce crétin de Killer Bee... ( lui et son frère font vraiment honte à Kumo ^^ je préfère largement l'équipe qui était parti sur les traces de Killer Bee et de Sasuke )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 13:28

Killer Bee (déjà le nom fait pitié) va apprendre à Naruto à maîtriser Kyuubi donc on aura un combat

Naruto l'hermite grenouille qui se transforme en renard tout en lançant d'énorme shuriken de chakra

V.S

Sasuke avec les yeux rouges qui invoque un dieu en quelques secondes et s'amuse à faire du feu noir.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 13:36

On dirait presque une finale de Koh-Lanta kumo
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 16:01

Je suis de ton avis Kenji. Sho je ne vois pas pourquoi tu compares ca à Koh-Lanta -_-.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 17:16

Faut cogiter un peu pour comprendre musique
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 17:37

C'est moche -__-.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyLun 19 Avr - 0:18

Avant le Télé Réalité, les Nippons avaient inventé le Shônen Cool
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptySam 24 Avr - 21:45

Les derniers chapitres sont si ... captivants !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 19:04

Après le Dark Sasuke fallait bien le Dark Naruto konoha

Va y avoir des problèmes avec les nouveaux chapitres ce que j'ai oui dire.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyLun 10 Mai - 21:08

Le nouveau scan frôle le ridicule niveau graphisme. C'est terriblement vide Sad
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyLun 10 Mai - 21:32

en même temps j'aurai envie de dire que là se plaindre du vide des cases avec le dark naruto c'est un peu se plaindre du vide de la salle de l'esprit et du temps dans Dragon ball Z.
il me semble que les scènes à intérieurs de l'esprit sont souvent assez dépouillé coté décor dans les manga.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyLun 10 Mai - 21:54

Ha non mais je te rassure c'est vide depuis une cinquantaine de scan =')
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyLun 10 Mai - 23:36

bon bon j'ai rien dit ! mais lol !
n'empêche que pour le coup ça m'a pas tellement marqué !
<== habitué à Togashi....
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 13 Juin - 21:06

Moment émotion dans le dernier scan =') c'est beau ... ou pas quand on imagine un seul mec secourir une nana kidnapper par tout un village... surtout quand il s'appelle Kumo Razz mais on va dire qu'encore une fois, on cherche à faire dans le sensationnelle chez Kishimoto et non dans le réaliste ^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 13 Juin - 21:59

par tout un village ? =o
ça fait moins in-crédible de dire ce qui est ... c'est juste une équipe de 4 qui a été envoyé.
reste qu'on sais pas comment il l'a sauvée donc comment il s'y est pris pour se débarrasser des 4 ninja. sweatdrop
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 13 Juin - 22:22

Déjà 4 ninjas qui arrivent à kidnapper quelqu'un à Konoha c'est assez spécial, mais on va se dire pourquoi pas. Et je dis bien tout un village parce que c'est Kumo qui voulait l'avoir. Si le Raikage de l'époque était assez stupide pour n'envoyer que 4 ninjas ... ( 4 ninjas qui devaient être autre chose que des truffes soit dit en passant ^^ ) ... mais ça fait longtemps qu'on a lâché le crédible sur Naruto ^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 13 Juin - 22:38

euh et s'ils avaient été plus de 4 ils se seraient fait capter direct.
normalement pour kidnapper on prend des gars discrets, ils vont pas partir en guerre comme les grec dans l'Illiade ! x)
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyMer 16 Juin - 5:38

mais chais romantique moi je trouve é_è

Kenji ! Si Nara se fait kidnapper faut que tu me sauve !
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyJeu 17 Juin - 12:26

Woah la vache, c'est moi ou Naruto est aussi passionnant que la coupe du monde de foot ?
Les derniers "rebondissements" n'ont aucun sens, et le déferlement de puissance est...comment dire...je suis attéré Neutral
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyJeu 17 Juin - 14:37

Tu la dis sak' =)
Mais n'empêche les derniers scans sont de trop x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 EmptyDim 19 Déc - 12:56

Il y a encore des gens qui lisent ça ? kumo
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 30 Empty

Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-