Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 5:13

C'est Kakuzu et Nagato ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 5:29

Kakuzu? C'est le gars aux coeurs multiples?
Nagato...
Pfeuh, à la limite, au point où ça en est et dans la mesure où je lis plus trop le manga sauf pour suivre les passages désespérément marrants que vous décrivez ici... jm'en fous quoi XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 13:22

Oui c'est ça et Nagato = Pein ( oui encore un autre truc tordu )

Ha moi y a une seule scène que j'ai vraiment apprécié pour le coup dans le dernier scan. Quand le conseil de guerre est réunit avec tous les Juunin et Chuunin du village, ça a de la tronche je trouve. Mais c'est très anecdotique ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 14:24

Ah okay... Nagato/Pein... Bon x]

Perso, y a rien que j'aie particulièrement aimé... °° Mais je pense pas qu'il y avait tous les junins/chuunins du village, ça fait peu et y avait pas tous ceux qu'on connait déjà... je crois...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 15:50

J'ai arrêté de lire Naruto depuis quelque temps, cela ne m'intéressait plus du tout. Je crois qu'au fond ce qu'on reproche au manga, c'est tout simplement d'être un shonen, et un shonen très classique qui plus est. Comment lui en vouloir ? Naruto est un manga étalon, à la façon de DBZ, qui a connu des hauts et des (très) bas. Il est fait pour devenir une référence, et donc d'une certaine façon pour être très banal.

Si Naruto était un seinen, un manga adulte et mature, il y aurait des choses énormes à en faire, tragiques, poignantes et réalistes. Ce ne sera jamais le cas pour ce manga, mais il en existe des quantités d'autres qui sont plus adaptés à ce que je recherche à présent dans un manga, quelque chose qui justifie que je passe cinq minutes de mon temps à lire un chapitre, et à suivre les suivants.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 15:53

Hum. Ako tape juste =p
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 16:17

Je n'ai pas l'impression de lui reprocher d'être un shônen, mais plutôt de ne pas tenir ses "promesses" vis à vis de ce qu'on nous montrait au tout début, du potentiel dévoilé. Rah, franchement, je le trouve super rageant ce manga! Parce que merde, ça pourrait être génialissime, et on nous sort cte daube. C'est vraiment pas une question de shônen ou seinen, j'adore les shônen, les héros qui se surpassent, se relèvent, encaissent, sortent une technique encore plus puissante que la précédente etc, même si c'est parfois plus ou moins cohérent, on pardonne parce qu'on aime.

Mais là. Y a aucun renouvellement, c'est répétitif, toujours les mêmes techniques, les mêmes façons d'être plus forts... Naruto va use le chakra de kyuubi pour un super power rasengen, sasuke va choper the eyes of the death, le disciple d'orochimaru.... ressuscite les morts comme Orochimaru, mais il en ressuscite encore plus et le super boss derrière, c'est un uchiha... ça tourne en rond quoi... on va se retrouver avec une alliance pourrie de tous les villages cachés pour se battre contre 3 mecs et leurs 5 macchabées...

Y a d'autres techniques, d'autres ninja, d'autres lignées héréditaires, et d'autres intrigues possibles, toujours dans cet optique de renouvellement de la puissance du héros, d'adversaires toujours plus forts, du héros qui échoue, galère, et surmonte les obstacles, se relevant parfois de manière improbable, mais c'est pas ça ce qu'on lui reproche.... En tout cas, pas moi...

Bien sûr, on peut aller beaucoup plus loin dans une approche plus mature. Mais déjà, en tant que shônen, à mon avis, y a d'excellentes choses à faire. Ou du moins, des choses bien meilleures qu'actuellement.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 21:14

D'accord pour Kakuzu à la limite ... mais lui son cadavre etait pas censé etre à la morgue de Konoha ? =x
Quand à Nagato, le dernier ressuscité a des cheveux clairs, Nagato a les cheveux noirs et de plus il est sous la surveillance de Konan.
Alors question : comment Kabuto aurait pu mettre la main sur ces cadavres, en particulier pour Nagato ?
soit Kishimoto a vraiment mal jouer son coup soit c'est vous qui vous trompez. = /
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 21:58

C'est de la génétique. On a de l'ADN dans les cheveux ...
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptySam 3 Avr - 23:29

moui Kabuto a trouver du sang ou n'importe quoi du genre et les a ressusciter (ou plutôt cloner xD) avec ça donc ...
c'est vrai que pour les Hokage Orochimaru avait utiliser les cendres des défunts (et des "receptacles")
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 1:22

Il a pas besoin des corps propres des individus pour les invoquer.
Quand Orochimaru propose l'échange à Tsunade, il lui demande deux corps lambda, pas ceux de ses proches morts.
Kabuto peut très bien invoquer qui il veut.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 16:41

Uchiha Kenji a écrit:
Il a pas besoin des corps propres des individus pour les invoquer.
Quand Orochimaru propose l'échange à Tsunade, il lui demande deux corps lambda, pas ceux de ses proches morts.
Kabuto peut très bien invoquer qui il veut.
là c'est toi qui te gourre, il a besoin de corps lambda mais aussi de quelques chose des défunts, des cendre du sang n'importe quoi il me semble, sinon comment recréer quelque choses comme les KG si il les ressuscite à partir de rien ?


Dernière édition par Kairyû Ikuma le Mar 6 Avr - 17:35, édité 1 fois
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 17:21

D'après Kenji il faut simplement la baguette de Voldemort =')
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 17:44

Citation :
Kabuto peut très bien invoquer qui il veut.

Pff, quel branleur. Pourquoi il invoque pas Sauron alors ? Il aurait déjà gagné. Je suis déçu, Kabuto n'a donc aucune imagination ?!

(Mais Tsunade invoquerait alors San Goku en mod Super Saïan. Et puis Kabuto invoquerait à son tour le Joker et ... xD)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 21:10

Naruto va calmer tout le monde en invoquant les tortues ninjas kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:31

Je ne suis pas d'accord avec Ikuma.

Relis bien les scans et tu verras qu'Orochimaru n'a besoin de rien. A moins que mes souvenirs me trompent, j'en suis sûr. Sinon comment aurait-il invoqué les deux premiers Hokage ? Tu crois qu'il garde des mèches de cheveux sur lui tout le temps ? C'est pas un coiffeur non plus.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:33

S'il n'a besoin de rien, comment peut-il récupérer leurs techniques, notamment la technique Mokuton du Shodaime ? Il a besoin de leurs gènes =)

Sinon il n'invoquerait que des coquilles vides, et sa technique serait une belle daube ! Ce qui est intéressant avec Edo Tensei, c'est que tu fais revenir à la vie un mort... tel qu'il était quand il était vivant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:46

Pourtant à aucun moment il n'en parle ou montre qu'il a besoin de quelque chose du vivant !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:55

Je rappelle que Yamato est issue d'une expérience d'Orochimaru donc t'inquiète que le serpent il a ce qu'il faut sur le Shodaime, ça doit être pareil pour le Nidaime. En attendant, il faut bien sacrifier un corps pour en invoquer un.
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 22:57

Raison très simple à ça : c'est sa carte secrète; Si il dis ça comme ça : "Mouahaha, je vais botter tes fesses en invoquant Pinnochio, laisse moi juste sortir le bout de bois original de ce pantin..." Ben crois moi que tout les morceaux de bois des environs vont vite cramer dans un joli feu de joie hippies ^^ Si il dis rien par contre, l'adversaire se dira toujours "Bordel, il a vraiment réussit ce con, sans rien, il est plus fort que moi !" et hop, dégâts psychologique fait ^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMar 6 Avr - 23:34

Uchiha Kenji a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Ikuma.

Relis bien les scans et tu verras qu'Orochimaru n'a besoin de rien. A moins que mes souvenirs me trompent, j'en suis sûr. Sinon comment aurait-il invoqué les deux premiers Hokage ? Tu crois qu'il garde des mèches de cheveux sur lui tout le temps ? C'est pas un coiffeur non plus.

On voit le 1 er et 2eme Hokage partir en cendre non ?
Et puis quand même il y a les cercueils, Si c'est les vrai cercueils il devait y avoir les cadavres à l'intérieur.
Enfin bon cette technique est de toute façon trop flou, on ne sait rien d'autre que le fait qu'il permet de réincarner un mort dans un autre corps et qu'il fait "pousser" des cercueils. x)
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 3:21

Ce qu'il y a de pire comme sentiment avec ce manga, outre le dégout, la déception, l'ennui ... etc ... c'est que depuis tout ce temps qu'on arrête pas de le critiquer, on continue quand même d'essayer de l'expliquer. Kenji a raison ! Il a besoin d'absolument rien ! Attendez, ça serait pas drôle si EN PLUS c'était crédible. Imaginez, ce manga ... cohérent ...

Wahou, je vous épate hein Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 797935
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 3:22

Namikaze Iki a écrit:
Kenji a raison !

J'en ais les larmes aux yeux.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 3:30

Ton sens de l'ironie m'a toujours épaté konoha
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 EmptyMer 7 Avr - 12:53

C'est moi ou tu radotes Iki ? XD
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 29 Empty

Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-