Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 19 Déc - 22:01

Si je réponds non, je trouve que ça fait un beau petit paradoxe.
Isae Ryoufuu

Isae Ryoufuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyLun 20 Déc - 16:41

Faut juste arrêter de chercher une logique, c'est comme les vaisseaux de StarWars qui font "niiiiiaaaaaaaahhhhh" dans le vide spatial ^^

Donc Naruto ça va se finir par des combats de folie genre ça explose de partout et ils ont de quoi faire sauter la planète une dizaine de fois chacun ! ^^

Naruto, One Piece, etc. c'est pas comme si on savait pas d'avance que les personnages devenaient sur-bourrins au bout d'un temps ! smoke
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyLun 20 Déc - 16:48

One piece, il y a quand même un petite touche de fun qui fait tout le charme. Et les persos se sont fait salement poutrés au moins une fois.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyMar 21 Déc - 12:45

Que dire du dernier scan si ce n'est " lol " Clap CLap
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 12:23

Pour celles et ceux que ça intéresse, les 7 épéistes selon Kishimoto apparaissent à la toute fin du dernier scan.

Pour ma part, il n'y a rien à faire, j'adhère absolument pas à leur design minimaliste ^^ ( design qui entache un peu tout le manga depuis des mois )
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 14:44

En même temps aux vues de la tronche de Kisame, on pouvait se poser des questions sur la tronche des autres x)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 21:48

J'ai bien pleuré en voyant les 7 épéistes. Merci d'avoir détruit un mythe. J'espère au moins que les Sabres seront à la hauteur.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 22:03

Kishimoto King de la déception ? cheers
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 22:13

Moi perso, j'ai arrêté Naruto alors que Sasuke n'avait pas encore retrouver Orochimaru... C'est pour dire à quel point je suis paumée contrairement à vous ! Mais pour moi, il a commencé très tôt le massacre, alors je ne préfère pas imaginer où il en est...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 22:19

Allez je suis généreux, regarde ce que ça donne kumo ( petit détail Kishimotiesque, ils ont tous été invoqué avec la technique phare de feu Orochimaru )

https://2img.net/r/ihimizer/img209/7439/sanstitreyr.png

Tout à droite il y a même un membre du groupe Kiss

http://storage.canalblog.com/95/82/220836/16575769.gif

X'D
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 26 Déc - 22:41

Je commence à comprendre pourquoi le seul personnage que j'ai aimé chez Kishimoto est Haku . . .
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyLun 27 Déc - 0:03

Le seul qui a un peu de charisme c'est l'Hoshigaki. Celui tout à droite est une blague.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyLun 27 Déc - 0:13

Iba Hiyori a écrit:
Le seul qui a un peu de charisme c'est l'Hoshigaki.

Je me demande bien pourquoi tiens Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyVen 21 Jan - 23:50

Je tiens à le redire, ridicule les épéistes >.<
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyVen 21 Jan - 23:59

Les épéistes sont moches ou stéréotypé, par contre j'aimais bien le sabre aiguille... Avant de me rendre compte que c'était vraiment une aiguille et pas un sabre en deux parties...
Avec des sabres jumeaux on aurait eut le tricoteur de Kiri !
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptySam 22 Jan - 14:02

Franhement, arrêtez de les lire, vous brisez les mythes des tous premiers Naruto !
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptySam 22 Jan - 14:15

Quand tu dis les tous premiers, tu entends par là le premier et le deuxième, c'est ça?

Mr. Green
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptySam 22 Jan - 14:54

Au moins on apprend qu'à Kiri il y a de grands couturiers Mr. Green Kiri capitale de la mode !
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptySam 22 Jan - 20:30

Je pense notamment au 4 et au 5, parce que j'adore Haku, et après, bof...
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptySam 22 Jan - 20:32

A partir du moment où tu commences à t'intéresser à des mangas comme Pluto... Ou les Taniguchi...

Bref, bref, je médis!
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 11:06

A vrai dire, je crois même que Kishimoto m'a dégoûté des manga, j'en lis plus aucun depuis qu'il a commencé à devenir fou...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 14:34

J'avoue qu'il a pas mal détruit le monde du manga... et pour ceux qui lisaient encore bleach à côté, c'était comme qui dirait " double combo " xD
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 14:35

Il est mauvais, c'est tout Razz

Il a voulu faire machine à fric, il a réussi!

Rabattons nous sur les valeurs sûres!
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 14:36

Il paraît que j'ai arrêté Bleach au bon moment ! Kishimoto m'a arrêté dans mes lectures et m'a envoyé m'intéresser aux jeux vidéo : il m'a geekisée !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 EmptyDim 23 Jan - 14:37

Comme quoi, il a fait tout de même un peu de bien en ce monde ^^
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 31 Empty

Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-