-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

Iba Hiyori a écrit:

Alors le coup du Dark Sasuke, mais...mais...faut arrêter là, ça suffit, faites le crever. J'en ai un peu raz le bol de voir Sasuke et ses états d'âme à la noix. J'espère que le Raikage va lui mettre une bonne raclée, histoire que l'on soit d'accord, les kages c'est pas du pâté !

Non !!!
Iba ne prêche pas la mauvaise parole !


Je trouve aussi que les dessins laissent à désirer de plus en plus, les chapitres sont lents et manquent de rythme.

Naruto Thumb down
Ryoma thumright
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 16:27

Forcément Sasuke va enchaîner le Raikage, ses gardes et Danzou :')

C'est plutôt agaçant. Sasuke a toujours été un personnage plutôt creux qu'on remplissait artificiellement à coup de stéréotypes, mais là ce doit être l'un des plus mauvais second rôle que j'ai jamais vu dans un manga. "Son chakra devient encore plus sombre, mais... le bel Anakin deviendrait-il Dark Vador ? MAIS QUI EST SON PÈRE ?!". Avec un peu de chance il s'envolera pour une galaxie très très lointaine...
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 16:57

Bwarf, avec Sasuke dark il touche le fond^^. Manque plus que Sasuke-garou Laughing

De toute façon, j'ai jamais pu piffer ce perso, il n'a aucune personnalité. A moins d'être un kévin ou une kévinette de 12 ans mode "kyaaaaaah sasuke il est trop trop ténébreux je l'adoooore", dur de trouver un perso comme ça attachant...
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 23:48

Quelqu'un peut retirer le [Spoiler éventuel] du titre ? konoha
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 23:59

Ouais, mettez juste "spoilers" ça ira plus vite Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 0:41

Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 108496

On va encore me traiter de nul mais j'ai adoré le dernier chap Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 353491

Le combat commence et Sasuke est tout simplement phénoménal. Je trouve que tous les personnages prennent un petit up en charisme dans ce chapitre, le prochain s'annonce énorme.
Et Dark Sasuke c'est beau *_*
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 0:46

"Dark Sasuke", c'est pas un pléonasme ? ^^
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 0:47

Naaaaaan chap en mousse !

Ya qu'un truc bien, la 1e imge de la page 14, lorsque Sasuke rrête les "lames". Je prle niveau dynamisme/dessin, ps du contenu lui même. Sasuke fait pitier Very Happy
Le mode Dark me fait honte, j'osais même ps dire que j'avais lu le chap x]

Help...

Citation :
"Dark Sasuke", c'est pas un pléonasme ? ^^

Si c'en est pas un, c'est en tout cas "de la merde" Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 1:03

Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 71794

Vous n'arrivez pas à voir le charisme qui ressort de ses gestes. Aya s'té trop bien *_*


Dernière édition par Kenji Uchiha le Dim 23 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 1:06

Kenji tu as parfaitement le droit d'aimer Sasuke (comme la grande majorité des Japonais, si on en croit les sondage de popularité) et nous avons parfaitement le droit de le détester, le haïr et le maudire cent fois Razz

Bon c'était la minute sérieuse, histoire de dire, mais ouais Kenji t'es nul Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 797935 autant que je suis un pouissant mage ^^

Ce chapitre restera certainement pas dans ma mémoire, peut-être dans les annales d'autres personnes (notez le jeu de mot indeed). C'est bien qu'on ait pas les mêmes goûts, ça créé du débat (souvent stérile, je le concède) et je trouve que l'on se marre bien à lire certains messages (comme le dernier de Mokoto ^^)
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 1:12

Moi celui qui ma encore plus marquée que sasugay (euh, sasuke, pardons ^^) c'est le raikage... Je sais pas ce qu'il fume là, mais je pense que soit il dois arrêter soit il dois faire tourner (on apprécieras peut être plus si on fume la même chose, non ? ^^)

Et l'arrivée de madara juste à coté de Naruto "comme de par hasard" ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 1:22

Normal j'ai envie de dire. Madara va énoncer la vérité à Naruto sur Sasuke. Et Naruto verra que son ami est perdu dans ce monde pourri de shinobi, ce même monde que Naruto veut changer.

Puis le Sasuke dans la main du monstre, on dirait pas un peu un renard ? Surprised

Le Raikage prend plus de charisme quand il arrive pour affronter Sasuke. Mais je pense que quelqu'un interviendra durant le combat. J'vois bien Naruto qui se fait soudainement appelé Nuke nin et qui doit tout faire pour retrouver son honneur °°

Mais perso, du temps qu'il y a Sasuke thumright
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 1:29

Il me semble que Madara se déplace à la vitesse de la lumière (dixit Zetsu dans un random chapitre) et j'ai plutôt bien aimé cette action de la part de Madara. Il est intouchable pour l'instant. Kishimoto ne cesse de le montrer (explosion de Deidara, chidori et coup de katana de Sasuke, rasengan de naruto et attaque de Shino).

Bref pour le moment, il ne risque rien et on ne pourra pas l'arrêter. La contre-partie semble être qu'il ne puisse réellement effectuer d'action concrète (comprenez se battre).

Personnellement, je trouve cela bien qu'il aille voir Naruto. Il ne risque rien, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Cela démontre que Madara n'est pas complètement idiot. Naruto a plus ou moins battu Pain, mais en plus, il l'a convaincu de se rallier à ses idées, ce que ne devait pas avoir réussit Madara (sinon Pain aurait utiliser son jutsu sur lui). Plutôt que de s'opposer bêtement comme un ennemi (ce que Pain et tout les autres on fait avant), l'Uchiha cherche à comprendre Naruto pour pouvoir le mettre sur la touche. Implicitement, cela démontre aussi que Madara accorde de l'importance à Naruto et me conforte dans l'idée que Kishimoto sait rester globalement cohérent. En effet, ignorer le gamin qui a battu le mec capable de raser un village, faut être c*n.

Je ne pense pas que nous ayons un combat complet entre le Raikage et Sasuke. Les samourai vont se pointer et mettre en difficulté le reste de son équipe.Il sera contraint à un repli, malgré toute sa haine (ou alors il laissera crever ses compagnons,mais je n'y crois pas). De plus, je vous rappelle qu'il y a les autres kages, il n'est pas impossible qu'ils décident à se bouger le cul (mais cela reste peu probable selon moi, se serait désavouer la défense de Mifune, leur hôte)
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 13:55

Le dernier chapitre, c'est le 460 ou le 461 ?
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 14:05

460 il me semble.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 0:40

Chapitre 461 d'une qualité de dessin plutôt moyenne, je trouve. Je ne sais pas trop quoi en penser, même si quelques bulles pleines font parfois du bien. Les dialogues restent sommes toutes moyennement crédibles notamment, et principalement lors du combat, les personnalités caricaturées de Taka et du Raikage n'aidant, certes, en rien. Seul point plutôt intéressant, le jeu de Gaara (que j'ai bien aimé, une nouvelle fois) et les ambitions clairement énoncées de Danzou.

Bof, quoi.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 0:50

461 :

bidon =O
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 1:00

J'ai trouvé le franc parlé de Danzou étonnant. Je trouve la pirouette de Kishimoto toutefois difficile à avaler, la réaction des trois autres Kages, et de Mifune ne me semblant pas assez "virulente" alors que l'Hokage a transgressé les règles.

Ont-ils peur de Danzou ? A moins que ça soit le sharingan qui les effraye (faut les comprendre, c'est tellement abusé : /) ?

L'hypothèse que je préfère c'est que la Mizukage et le Tsuchikage aient aussi des choses à se reprocher pour être aussi "mou". La réaction de Garra à l'encontre du Tsuchikage est assez classe. On n'en attendait pas moins de ce personnage emblématique =)

En ce qui concerne l'affrontement, je le trouve plutôt satisfaisant. Si on laisse de côté Karin qui ne sert vraiment à rien, les protagonistes ont du répondant, sans exagération. J'ai du mal à comprendre comment Sasuke s'en sort sans rien contre le jutsu Eau + Foudre de Shi, est-ce son affinité Foudre qui le protège ? Je suis aussi content que le coup du genjutsu est mené à un gros contre-coup (un sabre en moins pour Suigetsu), cela évitera peut-être à Sasuke d'en abuser (ou en tout cas de les utiliser sans cet air de suffisance niais).

Je ne crois pas au mode Breseck de Juugo, pour moi il va se prendre une bonne gouache dans la tronche par papa Raikage et ça va être game over. Suigestu sans arme va devoir révéler d'autres capacités ou être mis sur la touche, le second cas donnerait clairement un avantage à Kumo.

Notons toutefois qu'il reste l'Amaterasu à l'Uchiha et qu'à tout les coups, il va nous sortir un Tsuki-je sais plus quoi (le GEN ultime) dont ne sait pas où, histoire de pouvoir se sauver. Bref, j'aimerai croire à la grosse branlée pour Sasuke, mais encore une fois, il va se sortir de ce mauvais pas, parce que c'est Sasuke et que les Japonais l'aiment trop (est-ce qu'il serait toujours aussi classe aveugle ou avec un bras en moins ?)
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 1:17

Le mode "Berserk" est tellement téléphoné que c'en est même pas drôle ^^ Juugo, celui qui a le plus peur de lui même, de cette partie là de lui même se laisse volontairement dominer pour vaincre, super... C'est comme si Naruto acceptait de donner sonc orps à Kyuubi pour vaincre...
Mais bon, on découvriras peut être pourquoi son nom c'est "Juugo de la Balance" ^^

Pour Karin : no comment; Après la droite qu'elle avait collé à Suigetsu je m'attendais à plus de sa part, pas de jouer sa Sakura de la première saison >< (ce qu'elle est en toute franchise, c'est Sakura avant les Shippuden <<)

Suigetsu. Là ça deviens intéressant Very Happy Plus de couteau, donc plus de possibilité de se jouer les Zabuza au rabais, soit il montre un truc du niveau de la vague qui a protégé toute l'équipe contre l'abeille-tueuse sama, soit il saute ^^

Par contre, Sasuke... D'accord je dirais rien ^^ mais bon, voilà quoi j'en pense pas moins Razz (bien sur, tout le monde résiste à un combo suiton/raiton).

Sinon j'ai adoré Gaara dans ce passage et c'est mon personnage favoris perso (c'est lui qui a le plus évolué dans la série, un peu rapide l'évolution mais présente quand même ce qui renforce le personnage ^^)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 1:38

Gaara la classe vraiment. Sa réplique et son sang-froid son bien joué.

Sasuke la classe vraiment. Ses répliques et son sang-froid son magnifique.

Le Kage de kumo la classe vraiment. etc...

J'ai l'impression qu'on ne voit que des perso qui ont de la classe. L'imbécile de Kiri on n'en entend plus parler alors qu'il était marrant. =)

Je rejoins Iki, les dessins tendent vers le pas beau :x
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 3:03

Moi j'ai trouvé les découpages des cases vraiment merdique, moche et industrielle... Il les achète déjà toute faites ou quoi ? =/
(Le Tsusikage m'a fait marrer, "hésites pas à demander conseil si tu veux."... Pas vraiment à la bonne place la réplique mais bon).
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 12:44

Le dessin était convenable au début, mais il est passé au "très moyen" et là ça devient un exemple de médiocrité. Il a perdu tout dynamisme, et les dialogues s'enlisent, déjà que je les avaient jamais trouvés vraiment fameux.

Gaara j'ai jamais vraiment aimé ce perso, il passe de psychopathe à tout gentil tout beau et tout ça grâce à "l'amitié". Parmi tout les grands classiques du shonen, celui-ci est celui avec lequel j'ai le plus de mal, c'est trop bon-enfant, trop cucul, fin bref.

J'ai du lire ce chapitre en étant fatigué puisque je n'ai absolument rien compris. Je n'en ai finalement retenu que "Sasuke se bat contre un des kage" et "Juugo a une transformation amaigrissante". Pourtant je n'ai pas le courage de le relire pour saisir le déroulement de l'action...
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 13:00

Moi j'aime bien le sceau de Juugo au niveau deux, manque plus qu'à voir jusqu'où s'étend son pouvoir
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 13:40

"Tous les sceaux niv2 sont moches, laids, hideux." - Dixit Dieu.

Nan mais Juugo ne fait pas exception... C'quoi ces ptites cheminées dans sont dos ? et cette tronche ? et... et...

La phrase de Gaara m'a paru trop niaise. On dirait un enfant de 8 ans qui répète ce qu'il a un jour entendu. L'image manquait d'impact et du coup, ça fait pas classe pour un sous. De plus, le Tsuchi s'écrase... minable >___>
Suigetsui, j'l'ai jamais aimé. Et ce focker, il vient de péter l'épée de ZabZab !
La pouf' on en parle même pas...
Et puis le "j'vais dissimiuler mon chakra"(elle) et (autres)"elle va dissimuler son chakra, j'en suis sûr". Ou, comment répéter deux fois la même information sans aucun intérêt. Caca. C'trop bidon. Je meurs xD

le coup de danzo aussi, abused. Personne ne dit rien...


haaaaaaaa..... Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 117204
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 13:47

Araï tout simplement pour dire que Juugo est un vrai démon de la mort, tout son corps reflète la mort
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 16 Empty

Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-