Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [DIVERS] - Aide aux Devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Rappel du premier message :

Inspiration samaritaine aujourd'hui. Qui a dit pour une fois ? ...

Allez, je sais pas (je ne pense pas) que ce topic aura du succès, mais qui sait. Cela pourrait être sympa de vous donner un coup de main quand vous êtes aux prises avec un devoir avec lequel vous avez du mal, ou que vous ne comprenez pas. Je parle pas de le faire à votre place, mais de vous donner éventuellement des pistes de réflexions, des auteurs, ce genre de truc.

Personnellement je pourrais vous aider en littérature, en anglais ou en philo Smile Je suis actuellement en deuxième année de Littérature Générale et Comparée, parcours Anglais, pas de problèmes pour les explications de texte ou les dissertations, par exemple.

Advienne que pourra Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 28 Nov - 0:38, édité 1 fois

AuteurMessage
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:44

Je ne connais pas la jurisprudence, et je ne suis pas super calée en droit (moi aussi l'école m'en dispense quelques notions ^^), mais tout ce que je peux dire, c'est qu'un cours de cassation, le verdict se trouve toujours en fin d'arrêt. Sinon, le mieux qu'elle puisse faire, c'est consulter plusieurs fiches de jurisprudence, et en déduire la réponse à sa question.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:36

Quelqu'un est fort en anglais ?
J'ai du mal avec les modaux :x
Sakray

Sakray


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:38

Si tu m'expliques en gros ce qu'est un modau, ça doit pouvoir se faire.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:40

Les "must", "can" and co...
On peut mettre "to" après ou pas ?
Tenson Saishi

Tenson Saishi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:42

nan on peut pas
tu peux dire "I can say this" et non pas "I can to say this"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:43

Ok, et donc je me demandais aussi.

toujours par exemple avec Can.
Au passé cela fait Could.
Et au futur ?
Sakray

Sakray


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:44

Be able to je crois
Pour tout t'avouer je me contente de parler anglais presque parfaitement, après les termes techniques hein... Razz

Oui je suis feignant. C'est une religion chez moi.

Edit : Will c'est pour le futur Razz Lui il veut savoir ce que donne Can au futur.


Dernière édition par Sakray le Sam 31 Jan - 1:46, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:45

C'est pas avec Will ?

Edit : Donc ?
Tenson Saishi

Tenson Saishi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:53

Can : pouvoir ex: I can say this trad: je peux dire cela

Would : conditionnel ex : I would stop here if you were not my friend trad: j'arrêterais ici si tu n'étais pas mon ami

Could: Conditionnel de pouvoir ex: You could be more ambitious trad :tu pourrais être plus ambitieux.

should : conditionnel de devoir ex : I should do some role play. trad : je devrais faire quelque jeu de rôle.

will : futur (placé devant le verbe) ex : I will kill you. trad: je te tuerai.

might : très faible possibilité de ex: I might consider not killing you, if you stay calm. trad : je pourrais peut-être considérer ne pas te tuer si tu restes calme.

must: devoir ex : You must be grateful to me. trad : tu dois être reconnaissant envers moi.

shall : futur conditonnel (je suis pas sûr de celui-là) ex : tomorrw, I shall go to school. trad: demain, je devrais aller à l'école .

(peut-être que j'en ai oublié)

Note : le futur peut aussi être formé avec la forme "going to"+verbe

EDIT :
Citation :
Avant tout il convient de rappeler les règles de base concernant le
futur simple. La conjugaison traditionnelle est :

I SHALL work
you will work
he will work
we SHALL work
you will work
they will work

C'est à dire que normalement on doit employer SHALL à la première
personne du singulier et du pluriel.
Cependant, aujourd'hui, on réserve SHALL pour des emplois spécifiques :

1) Pour faire une offre ou une suggestion (Voulez-vous que je?)
Ex : Shall I call a doctor? / Voulez-vous que j'appelle un docteur?

2) SHALL à TOUTES LES PERSONNES pour exprimer une idée de :
détermination, promesse, prédiction, menace, interdiction
Ex : The enemy shall not pass./ L'ennemi ne passera pas.


Dernière édition par Tenson Saishi le Sam 31 Jan - 1:57, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:54

Merci bien je vais imprimer ça et le relire ce week-end Very Happy
Sakray

Sakray


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:56

Tenson Saishi a écrit:
Note : le futur peut aussi être formé avec la forme "going to"+verbe

Futur proche je crois ça Very Happy

Et je crois que Can au futur ça donne I will be able to mais je suis pas totalement sûr.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 1:58

Par contre Shall c'est la première fois que j'en entends parler :x
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:00

Purée... Moi, les règles anglaises de grammaire, conjugaison et tout, impossible que je te les ressorte, mais tu me demandes de traduire ou de comprendre un texte oral ou écrit, j'y arrive facilement XD
Pareille pour les règles de français XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:01

L'oral j'y arrive pas, tandis que l'écrit ça peu aller.

Le must reste l'italien. La langue de l'amour Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:02

Ca fait environ... 19 ans maintenant que je n'ai plus fait d'anglais.

La première et dernière fois, c'est quand j'ai crié Oh My God à la naissance. Et encore je suis pas sûr d'avoir dit ça mot pour mot.
Tenson Saishi

Tenson Saishi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:03

I will be able to veut littéralement dire : je serai apte à
En effet, c'est la forme approprié du verbe pouvoir au futur, puisqu'on ne dit pas I will can

Je préfère de loin le japonais Wink
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:04

@ Sabi : Excellent xD

@ Tenson : Mais Be able to c'est pas l'unique ?
Tenson Saishi

Tenson Saishi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:06

l'unique quoi ? forme du verbe pouvoir ? non
I am able to read est équivalent à I can read
la différence est que le premier est davantage "je suis capable" que "je peux"
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:07

Non je veux dire que dans les vaste vestiges de ma mémoire il existait d'autre forme de "able to" ? non ?
Sakray

Sakray


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:09

Tenson Saishi a écrit:
Je préfère de loin le japonais Wink

Do itashimashite cheers

Celui qui me traduit ça...bah il est fort Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:10

Itachi ? oO
vend du shit ? xD
Tenson Saishi

Tenson Saishi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:19

je crois que c'est la forme de politesse pour dire "de rien"

Able to n'est pas un verbe en soit. Able est un adjectif (attribut du sujet ?) qui veut dire apte. le verbe "to be" est toujours devant et c'Est seulement ça qui change genre "I was able to" "I will be able to" "I should be able to" etc
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:22

Citation :
Le must reste l'italien. La langue de l'amour

Ce qu'il faut pas lire...

Enfin chez moi, la langue de l'amour ne se parle pas. Tu fais comme tu peux hein.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:25

Sabi Uchiha a écrit:
Enfin chez moi, la langue de l'amour ne se parle pas. Tu fais comme tu peux hein.

Faut parler la langue, quoi.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:28

Parler la langue...


... plus que la langue ne parle !


En bref, y'a pas de langue pour l'amour, Kenji --"
Contenu sponsorisé



aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 3 Empty

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Faille [entrainement divers de Kokuryu en solo ]
» Aide au RP
» Appel à l'aide : le tir à l'arc et ses mystères...
» Aide avatars et signatures
» Ouverture du Forum Aide au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-