Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [DIVERS] - Aide aux Devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Rappel du premier message :

Inspiration samaritaine aujourd'hui. Qui a dit pour une fois ? ...

Allez, je sais pas (je ne pense pas) que ce topic aura du succès, mais qui sait. Cela pourrait être sympa de vous donner un coup de main quand vous êtes aux prises avec un devoir avec lequel vous avez du mal, ou que vous ne comprenez pas. Je parle pas de le faire à votre place, mais de vous donner éventuellement des pistes de réflexions, des auteurs, ce genre de truc.

Personnellement je pourrais vous aider en littérature, en anglais ou en philo Smile Je suis actuellement en deuxième année de Littérature Générale et Comparée, parcours Anglais, pas de problèmes pour les explications de texte ou les dissertations, par exemple.

Advienne que pourra Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 28 Nov - 0:38, édité 1 fois

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:25

Toujours d'actualité d'ailleurs.
Sokkachu

Sokkachu


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:29

Un jour, peut-être, quelqu'un aura besoin de nos talents. Qui sait?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:34

Le Président des États-Unis m'a déjà contacté pour lui rédiger son texte de la fin du mois mais bon, je n'avais pas trop le temps et il ne joue même pas à Ryoma alors hein...
Sokkachu

Sokkachu


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 20:35

S'il n'est même pas sur Ryoma, ce n'est qu'un looser alors. aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 797935
Invité
Invité
Anonymous


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:26

Il me faudrait une fiche de lecture complète sur l'Odyssée. Pour début Mars. Merci d'avance.

konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:27

Pas de problème !

"L'Odyssée, c'est l'histoire d'Ulysse qui s'en va et qui revient, plusieurs millénaires avant Claude François".
Invité
Invité
Anonymous


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 21:28

C'mon prof qui va être content !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 14:47

Une fiche de lecture sur l'Odyssée ça équivaut grosso poko modo à une encyclopédie cheers
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 13:51

En effet, mieux vaut parier sur l'originalité Cool
Iba Hiyori

Iba Hiyori


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:08

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait des études de commerce et qui serait capable de me fournir un procès verbal de recette ? Un procès verbal de dons / subventions ?

Je ne sais pas si c'est au programme de cette formation, c'est en lien avec la livraison d'une étude, d'un projet, dans le premier cas et dans le second, c'est plus pour les associations.

Je vous remercie par avance.

Ps: Je sais aussi que Google est mon ami XD (je cherche surtout les champs obligatoires à mentionner)
Invité
Invité
Anonymous


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 22:51

La forme était peut-être pas bonne mais dans le fond ... j'ai quand même une fiche de lecture à faire sur l'Odyssée pour le 3 Mars x'D
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:49

Je ne peux que vous souhaiter bon courage =D
Sinon, et si tu le souhaites Iki, je peux te parler de l'odyssée de Kate Walker, à la recherche de l'île mythique de Syberia où vivent les mammouths =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:05

N'empêche l'Odyssée c'est le book ultime à lire. Faudrait que je me le trouve, ça viendra enrichir ma bibliothèque aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 797935
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:06

Pourquoi le "book ultime"? >.<'

Je l'ai jamais lu, moua :/
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 13:18

Parce que c'est l'un des récits les plus anciens et les plus volumineux de la planète. Pour moi en tout cas, c'est un peu le mythe des livres.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 21:09

Hum, ça mérite réflexion aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 797935
Le lirai-je, ou pas? >o<
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 3:37

Je suis entièrement d'accord avec Sho ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 21:06

Il y avait quelqu’un qui décrivait les textes fondateurs ainsi : tout le monde a l’impression de les connaître et pourtant, personne ne les a lus. J’ai toujours trouvé cela très vrai, même en études de lettres peu de personnes avaient réellement lu l’Odyssée ou L’Iliade, notamment, mais c’est pareil pour Shakespeare ou Proust. Pour ne pas le faire mentir... je n'ai toujours pas lu l'Odyssée, désolé konoha

Mais je peux éventuellement te proposer quelques petites choses qui me restent de mes cours ? Ce ne sera pas grand-chose parce que ne l'ayant pas lu, difficile d'approfondir quoi que ce soit.

Iba : par contre je ne pourrais rien pour toi aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 797935
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 21:09

Pour Iba: Uzu est en école de commerce essaye de lui demander.

Bon je sais moi aussi j'suis dans le commercial mais j'ai rien comprit de ce que tu voulais XD
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 22:41

Sho Nagoshi a écrit:
Parce que c'est l'un des récits les plus anciens et les plus volumineux de la planète. Pour moi en tout cas, c'est un peu le mythe des livres.

Et la Bible? Ange
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 22:50

La bible est carrément moins vieille konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 23:40

Exact, la Bible a été écrite un truc comme deux ou trois siècles après Jésus Christ ( en réalité la Bible est une compilation de textes écris à des époques différentes et distantes parfois de quelques siècles )
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 23:43

Hey, la Bible c'est alors une sorte de Best Of des années 300 Very Happy (ou autres dates :p)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 4:06

Iba, je regarderais si je trouve des réponses de procès dans les documents qu'on étudie en cours.
Invité
Invité
Anonymous


aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 18:01

Kenji est bien en Fac de Droit. Demande faite le 26 Janvier, le 19 Février, on attend toujours konoha
Contenu sponsorisé



aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] - Aide aux Devoirs   aide - [DIVERS] - Aide aux Devoirs - Page 6 Empty

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Faille [entrainement divers de Kokuryu en solo ]
» Aide au RP
» Appel à l'aide : le tir à l'arc et ses mystères...
» Aide avatars et signatures
» Ouverture du Forum Aide au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-