-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 19:48

17:47

J'ai paumé ce putain de passe Navigo. Il a dû glisser de ma poche, avec mes gros gants maladroits. Mais je n'irais pas à ma fac à pied (et je n'achèterai pas de tickets à la journée non plus, déjà que je vais devoir le racheter). Truandons !
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 21:21

19h20:

Encore un peu malade... Espérons que je serais rétabli demain soir pour le début du week-end et donc le rendez-vous bar obligatoire avec les potes \o/

Dans le cas contraire, l'esprit devra prendre l'ascendant sur le corps.
Yasumaro

Yasumaro

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 22:49

20H49

N'en revient toujours pas du magnifique placage qu'à éxécuter un gamin de six ans sur un autre d'à peine deux. Ce dernier s'est ouvert la lèvre et s'est pété le nez. C'était... impressionnant. hoo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 23:10

21h09

Tu fais des paris clandestin Find ? ^^
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 23:36

21h36

Raconte Find' Surprised
Content de pouvoir enfin faire une nuit correcte...mais raz-le-bol général, tout me fait chier Confused
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:06

# 22:06

Kenji qui se mange une larve en pleine figure, Finde qui organise des combats de gamins ... on aura tout vu sur le fofo ^^ Sakray, une activité clandestine toi aussi ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:09

22h08

Tain cava me rester à vie ça T.T
J'suis sur que les admin ont fait exprès Pas cool
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:15

06:66

Il est exactement 22:14 Razz
Minato Hazeguru

Minato Hazeguru

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:17

22h16

Il est coupé ça ne marche pas Sab' Wink
Yasumaro

Yasumaro

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:17

22H17

Mais j'organise pas des combats de gamins ! xD
Non, c'est juste qu'ils chahutaient, mais un petiot de six ans a vraiment l'esprit machiavélique. Et alors qu'il courrait après son compère d'à peine deux ans, un tilt s'est produit dans son esprit et il a surement dût se demander : "Et si je lui éclatais la tête par terre pour voir quel bruit ça fait ?". Pendant ce temps, j'étais confortablement installé dans un fauteuil en train de jouer à la DS (Advance Wars : Duel Strike si vous voulez savoir ^^), je tournai la tête en direction de la source du bruit qui se propageait lentement à mes oreilles, m'empèchant d'aprécier le son de ma console. Et là, le drame eut lieu.
Le pire (ou le plus marrant), c'est qu'alors que le plus jeune pleurait à n'en plus finir, l'aîné s'est alors exclamé : "Ho, ben, je l'ai pas fait exprès ! ". Alors qu'il sait très bien que j'avais aperçu l'éxécution de son acte surement prémédité. Et pour se faire pardonner -et aussi attirer l'attention sur lui- il lacha tout haut, dune voix aîgue et innocente, comme s'il demandait une sucette à la boulangère : "Hey, mais moi aussi je suis tombé !". Comme s'il avait lui aussi une lèvre aussi grosse qu'un concombre et le nez aussi rouge qu'une tomate éclatée contre un mur, lancé à pleine vitesse... Halala... J'vous jure
Les jeunes, de nos jours, ne savent plus quoi inventer pour se déculpabiliser...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 0:32

22h32

Ciao Ryoma.
Que tes rêves soit doux ...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 12:15

# 10:15

Bonne journée à toutes et à tous cheers
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 14:28

12:27

Bonne journée Sho Smile

Ne se souvenait plus comment on disait aussitôt en anglais. Première fois de ma vie que je faisais du thème ; dommage que ce soit le jour du partiel.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 14:37

# 12:36

Meurs de faim ... ça doit être le fait de voter sur les top-site, ça creuse Razz

Sinon globalement ça marche bien tes partiels Ako ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 14:38

12:37

Plongé avec passion ou dégout, on ne sait pas encore, dans le 18 Brumaire de Napoléon Bonaparte de Karl Marx.

Oha à tous musique
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 14:54

12:51

Eh merde. Spade c'était bêche, j'ai mis râteau. Enfin, c'est la même zone, j'aurais pu mettre tonneau ou sèche-linge (non j'hésitais entre bêche, brouette et râteau).

Mes partiels se passent correctement. Ça ne m'a pas l'air mirobolant, mais je pense que je peux assurer le semestre tranquillement Very Happy
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 14:56

12h56 : Reviens du ski Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 15:19

# 13:19

Tant mieux alors Ako Wink

Aki arrête de nous narguer sweatdrop
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 17:13

15h13
J'ai enfin fini mon projet d'annuaire dynamique \o/ Fiou, chaud, hein v-v
*aimerai bien aller dodo pour récupérer des forces après ces derniers jours de privation de sommeil, mais a un RDV à pas louper.... é_è*

/me lit le post à Aki...

....

/me tourne la tête
Tenson Saishi

Tenson Saishi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 18:11

10h11

Youpi ! Pas d'école aujourd'hui en raison de la température ^^

(Mais un sacré mal de gorge -_-)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 19:39

17h38

En week end !

Revient du coiffeur

Mode élève anglais rebelle OFF
Mode élève français qui se la raconte ON

Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 19:42

Kenji Uchiha a écrit:
17h38

Mode élève anglais rebelle OFF
Mode élève français qui se la raconte ON

Very Happy

17H46

Mode normal ON ?
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 19:45

17h44

Non mais je parle de la coupe de cheveux Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 20:55

18:55

Mode je mets pas la web cam sur la conv' de Kenji.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 22:19

20h17
*soupire*
*essaye de se contenir...*
MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!
*vous l'aurez compris, j'explose mwahahahahahhahahaha!!!*
Mon projet, censé répondre aux besoins d'un commanditaire et en concurrence avec d'autres, a été retenu \o/

Pour la première fois de ma vie, j'ai créé un site pour le compte d'une entreprise \o/

Bon, seul bémol, à titre gratuit dans le cadre de mes études x) Mais quand même \o/

Chuis tellement heureuse que... que... Hey! Jvais faire une photo avec ma webcam pourrie pour le topic des photos! (et aki et lio pourront vous le confirmer, me faire faire une photo, spas gagné héhé)

20h18... 1minute pour faire ce message xD (dont 30s pour deviner ce que j'allais faire).. Bon, go photo... >-< Où est ma webcam?

Edit: Ah nan, plus d'une minute finalement x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 18 Empty

Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant