Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 15 Jan - 19:48 | |
| 17:47
J'ai paumé ce putain de passe Navigo. Il a dû glisser de ma poche, avec mes gros gants maladroits. Mais je n'irais pas à ma fac à pied (et je n'achèterai pas de tickets à la journée non plus, déjà que je vais devoir le racheter). Truandons ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 15 Jan - 21:21 | |
| 19h20:
Encore un peu malade... Espérons que je serais rétabli demain soir pour le début du week-end et donc le rendez-vous bar obligatoire avec les potes \o/
Dans le cas contraire, l'esprit devra prendre l'ascendant sur le corps. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 15 Jan - 22:49 | |
| 20H49 N'en revient toujours pas du magnifique placage qu'à éxécuter un gamin de six ans sur un autre d'à peine deux. Ce dernier s'est ouvert la lèvre et s'est pété le nez. C'était... impressionnant. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 15 Jan - 23:10 | |
| 21h09
Tu fais des paris clandestin Find ? ^^ |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:06 | |
| # 22:06
Kenji qui se mange une larve en pleine figure, Finde qui organise des combats de gamins ... on aura tout vu sur le fofo ^^ Sakray, une activité clandestine toi aussi ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:09 | |
| 22h08 Tain cava me rester à vie ça T.T J'suis sur que les admin ont fait exprès |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:15 | |
| 06:66Il est exactement 22:14 |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:17 | |
| 22h16 Il est coupé ça ne marche pas Sab' |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:17 | |
| 22H17
Mais j'organise pas des combats de gamins ! xD Non, c'est juste qu'ils chahutaient, mais un petiot de six ans a vraiment l'esprit machiavélique. Et alors qu'il courrait après son compère d'à peine deux ans, un tilt s'est produit dans son esprit et il a surement dût se demander : "Et si je lui éclatais la tête par terre pour voir quel bruit ça fait ?". Pendant ce temps, j'étais confortablement installé dans un fauteuil en train de jouer à la DS (Advance Wars : Duel Strike si vous voulez savoir ^^), je tournai la tête en direction de la source du bruit qui se propageait lentement à mes oreilles, m'empèchant d'aprécier le son de ma console. Et là, le drame eut lieu. Le pire (ou le plus marrant), c'est qu'alors que le plus jeune pleurait à n'en plus finir, l'aîné s'est alors exclamé : "Ho, ben, je l'ai pas fait exprès ! ". Alors qu'il sait très bien que j'avais aperçu l'éxécution de son acte surement prémédité. Et pour se faire pardonner -et aussi attirer l'attention sur lui- il lacha tout haut, dune voix aîgue et innocente, comme s'il demandait une sucette à la boulangère : "Hey, mais moi aussi je suis tombé !". Comme s'il avait lui aussi une lèvre aussi grosse qu'un concombre et le nez aussi rouge qu'une tomate éclatée contre un mur, lancé à pleine vitesse... Halala... J'vous jure Les jeunes, de nos jours, ne savent plus quoi inventer pour se déculpabiliser... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 0:32 | |
| 22h32
Ciao Ryoma. Que tes rêves soit doux ... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 12:15 | |
| # 10:15 Bonne journée à toutes et à tous |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 14:28 | |
| 12:27 Bonne journée Sho Ne se souvenait plus comment on disait aussitôt en anglais. Première fois de ma vie que je faisais du thème ; dommage que ce soit le jour du partiel. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 14:37 | |
| # 12:36 Meurs de faim ... ça doit être le fait de voter sur les top-site, ça creuse Sinon globalement ça marche bien tes partiels Ako ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 14:38 | |
| 12:37Plongé avec passion ou dégout, on ne sait pas encore, dans le 18 Brumaire de Napoléon Bonaparte de Karl Marx. Oha à tous |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 14:54 | |
| 12:51 Eh merde. Spade c'était bêche, j'ai mis râteau. Enfin, c'est la même zone, j'aurais pu mettre tonneau ou sèche-linge (non j'hésitais entre bêche, brouette et râteau). Mes partiels se passent correctement. Ça ne m'a pas l'air mirobolant, mais je pense que je peux assurer le semestre tranquillement |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 14:56 | |
| 12h56 : Reviens du ski |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 15:19 | |
| # 13:19 Tant mieux alors Ako Aki arrête de nous narguer |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 17:13 | |
| 15h13 J'ai enfin fini mon projet d'annuaire dynamique \o/ Fiou, chaud, hein v-v *aimerai bien aller dodo pour récupérer des forces après ces derniers jours de privation de sommeil, mais a un RDV à pas louper.... é_è*
/me lit le post à Aki...
....
/me tourne la tête |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 18:11 | |
| 10h11
Youpi ! Pas d'école aujourd'hui en raison de la température ^^
(Mais un sacré mal de gorge -_-) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 19:39 | |
| 17h38 En week end ! Revient du coiffeur Mode élève anglais rebelle OFF Mode élève français qui se la raconte ON |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 19:42 | |
| - Kenji Uchiha a écrit:
- 17h38
Mode élève anglais rebelle OFF Mode élève français qui se la raconte ON
17H46 Mode normal ON ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 19:45 | |
| 17h44 Non mais je parle de la coupe de cheveux |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 20:55 | |
| 18:55
Mode je mets pas la web cam sur la conv' de Kenji. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 16 Jan - 22:19 | |
| 20h17 *soupire* *essaye de se contenir...* MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! *vous l'aurez compris, j'explose mwahahahahahhahahaha!!!* Mon projet, censé répondre aux besoins d'un commanditaire et en concurrence avec d'autres, a été retenu \o/
Pour la première fois de ma vie, j'ai créé un site pour le compte d'une entreprise \o/
Bon, seul bémol, à titre gratuit dans le cadre de mes études x) Mais quand même \o/
Chuis tellement heureuse que... que... Hey! Jvais faire une photo avec ma webcam pourrie pour le topic des photos! (et aki et lio pourront vous le confirmer, me faire faire une photo, spas gagné héhé)
20h18... 1minute pour faire ce message xD (dont 30s pour deviner ce que j'allais faire).. Bon, go photo... >-< Où est ma webcam?
Edit: Ah nan, plus d'une minute finalement x) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|