Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 14:44 | |
| 12h44 Depuis qu'il a cassé avec sa cop', Sabi tend vers les mec (désolé Arai c'est fini pour toi ) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 17:52 | |
| 15H55
Vient de magnifiquement foirer son bac blanc d'espagnol.
Viva zapata =D |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 18:06 | |
| 16h06 J'observe attention, et je dessine le corps nu, et musclé, d'Iki.... J'en suis tout retourné |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 18:47 | |
| 16:48
A toujours 30 sujets à lire en se connectant ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 19:32 | |
| 17h31 A fini son gâteau au chocolat |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 19:33 | |
| 17:32
Pousse Arai pour avoir un peu plus de couette et se demande comment on pouvoir gérer quand Ako reviendra °° |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 21:04 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 21:05 | |
| 19:04
Dieu fait vraiment de la merde parfois. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 17 Fév - 21:35 | |
| # 19:36
MDR Iki ! ^^
La faim me tiraille et mon esprit fait des détours pour trouver le fil de mes prochains RP |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 1:39 | |
| 23:38
elles sont z'oulies les z'étoiles^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 11:13 | |
| 09h11 Hello Ryoma ! Un journée commence, de léger nuage dans le ciel mais pas de quoi fouetter un Iki. (j'peux pas dire un chat sinon Sia me tapera ^^). Amusez-vous bien ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 12:42 | |
| 10h42 Essaye en vain d'expliquer qu'il faut revenir un samedi matin et pas en semaine pour filmer tranquille... Nan mais sérieux, on doit filmer un vol, dans une entreprise le dimanche, et en semaine, entre les élèves qui passent, les femmes de ménages qui font marcher leur machine, les profs qui fument devant les baies vitrées, etc À chaque fois qu'on doit filmer, on peut pas à cause du bordel qu'il y a autour =o Ras-le-bol là... -__- |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 12:46 | |
| 10h46
Vous devez filmer un vol de quoi ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:05 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:08 | |
| 11h08
Je comprend pas. Un vol comme avec des voleurs ? Ou c'est un terme informatique ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:12 | |
| 11h12 Oui, un vol de voleur, pas un vol de pigeon |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:14 | |
| 11h13 Lyu l'ornithologue ? Ok, j'espère qu'on pourra le voir ? Tu fais le dessin sur l'empereur ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:17 | |
| 11h17 Lundi prochain pour l'empereur Et pour le film, on le mettra ptet sur youtube, mais j'y ai pas vraiment contribué... J'aime pas être filmée, donc on me voit pas dessus, et pour la caméra, c'était le premier qui la touche la lâche po =o Quant au scénar, on n'avait pas d'idée, le prof est parti dans un trip et nous l'a presque entièrement fait x') |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:18 | |
| 11h17 Lowl excellent. Faudra voir Comme ça si il aime pas vous avez qu'à dire que c'était de lui |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:20 | |
| 11h20 xD On verra bien Je crois qu'on n'a même pas encore mis de titre à notre scénar =o |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:22 | |
| 11h22 Vol sous les bruits d'oiseaux ? xD Mélange de style |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 13:31 | |
| 11h31 Jpense que ça va être "linformatique se rebelllllle" xD Ou un truc du genre |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 14:56 | |
| # 12:56 Et un post d'écrit ! Un ! Ça mérite bien que j'aille manger et que je réfléchisse au deuxième post de la journée tiens |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 18 Fév - 23:12 | |
| 21h10 Cadeau d'anniversaire de la part de l'équipe de foot. Après l'entrainement, on est dans les vestiaires, on se change normal. D'un coup je trouve plus mon portable et je vois le gars à côté de moi qui l'a dans ses mains. "Tu en auras pas besoin." "Pourquoi ?" Je sens mes jambes quitter le sol et un liquide froid mouiller mes vêtements. Sous la douche habillé T.T. Mais c'était marrant |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Jeu 19 Fév - 10:39 | |
| 8h38 Yeah! Cours de programmation orienté système! On va faire un tamagochi en java *___*
PS : J'ai faim =o |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|