Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 14:33

12h32

Ah c'est demain le début des soldes ? Bon pas besoin de sortir aujourd'hui alors ^^ Ce qui me laisse ma journée pour me consacrer à Ryoma :p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 19:08

17h07

Fatigué ...
Rude journée ...

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'ai eu la vision de la caverne à modo xD J'crois que je suis trop sur le fofo ...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 19:20

# 17:20

Ha oui, là c'est grave Kenji, consulte vite =D ^^ tu finiras dans un grand manoir, avec plein de gens comme toi, tu verras ils seront gentils, tu auras même de beaux vêtements tout blanc et si tu es sage, peut-être même qu'on t'attachera les bras ^^

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 19:21

17h20

Hum... M'attacher les bras cela peut être interessant Razz
Le pire est que je n'ai jamais vu cette section :/
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMar 6 Jan - 19:23

# 17:23

Le syndrome du désir de devenir modo peut-être ? A méditer ^^

Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 19:59

17h58

Révise son code pour demain ...
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 21:11

19h11

Moi j'ai mon code depuis bientôt un an et-demi, c'était easy-mode, je me suis pas servi du bouquin Mr. Green
Et pensez ce que vous voulez, mais Guitar Hero III : Legends Of Rock sur PC ça pète les yeux :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 22:30

20h29

Je le sens trop pas.

Je passe à 7h30 demain matin... :/
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyMer 7 Jan - 23:40

Mais si t'inquiète pas, je l'ai eu du premier coup alors que je faisais en moyenne 9 fautes Laughing, donc tu devrais y arriver.

En tout cas bon courage et amuse-toi bien ! ( sweatdrop )
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 13:58

11h58

Je l'ai pas eu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 14:14

12:13

Se demande encore à quelle sauce il va cuisiner l'équipe des Proies.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 15:18

13:16

J'ai froid et je dois sortir dehors. J'ai pas envie !
Tenson Saishi

Tenson Saishi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 16:00

8h00 Bois tranquillement son jus d'orange avant d'aller à l'école.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyJeu 8 Jan - 17:04

# 15:04

Bien éveillé et shooté au café ... et oui c'est dur de poster ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 11:11

09h11

Hello Ryoma
*Mange un pain au chocola*
Very Happy
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 13:46

11:46

Levé depuis peu.... P'tit mal de crâne résolu avec de l'aspirine, l'alcool c'est mal (non je déconne Razz ). Prêt pour une nouvelle journée (ou plutôt une aprèm).
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 14:50

12h49

Vient de finir son livre sur Troie "le seigneur de l'arc d'argent". Vraiment excellent Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 15:17

13H19

*Content.*

La quasi totalité de l'équipe 4 commence à détester mon personnage. Je vais peut être avoir une raison potable de les frapper après l'épreuve. Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 15:26

13h26

ya peut être pas que le personnage qu'on déteste Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 16:44

# 14:44

A remarqué que la Team 4 en voulait beaucoup à Liori et se demande quand est-ce que cette opposition va se régler ^^

A part ça ? Boit son thé en lisant ^^
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 16:52

14h52

Pourquoi en veulent-ils à Liori ? Je me rappèle pas ce qu'il a fait confused
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 16:53

14:52

Je propose de pas attendre, et qu'ils règlent ça directement à [CE2] La Rencontre konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 16:56

# 14:56

Ça serait pas mal du tout oui, en plus moi je pourrais voir ça de haut, avec mes pop-corn
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptySam 10 Jan - 20:07

18h06

Désole mais je ne tapes pas sur les faibles Cool

Liori spotted !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 EmptyDim 11 Jan - 20:09

18:08

Il me reste un livre anglais à lire. J'ai considéré Hamlet comme déjà lu, pour Stevenson je lirais des notes quelque part et pour Hawthorne, comme ce sont des nouvelles, j'en lirais juste deux. Eh oui, c'est une méthode de travail brevetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 16 Empty

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant