Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Ven 2 Jan - 19:07 | |
| 17h07
plus simple que de ranger sa chambre :p |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 3 Jan - 2:39 | |
| 00.37
*Déprime, a plus de mémoire vive sur son pc... A trop d'image pour ses avatar, et trop de textes enregistrés... A remplit son disque dure externe de 60 Go... Sait plus ou tout caser... Va graver une trentaine de CD dans la nuit...* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 3 Jan - 2:46 | |
| 00:45
Good Night All ! Bonne nuit Ryoma ^.^
Demain : retour sur Paris ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 3 Jan - 3:07 | |
| # 01:07
Une bonne grosse nuit de sommeil ça fait de mal à personne. D'ailleurs moi je dors debout alors bonne nuit à tous celles et ceux qui liront ce message. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 3 Jan - 5:44 | |
| 03.42...
Qu'est-ce que j'ai fait pour être insomniaque ? ._." En plus à cette heure là, y'a pas grand monde pour discutailler... Je vais tenter de m'assomme, ça donnera peut-être un résultat... En plus demain j'ai de quoi faire... Je vais marcher sur mes cernes ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Sam 3 Jan - 11:44 | |
| 9h44
Hello Ryoma !
Dernier Week-End avant la dure reprise. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 4 Jan - 14:26 | |
| # 12:26
Comment dormir quand les voisins du dessus ont un bébé depuis quelques mois qui arrête pas de crier toute la nuit ? Je vous le demande ... évitons les boules-caisses ça ne sert à rien ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 4 Jan - 14:35 | |
| 12h35 Morphée no jutsu Sho ? :p Doit terminer un chapitre d'histoire sur les démocraties populaires de 1945 à nos jours Et doit apprendre son Italien ... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 4 Jan - 14:37 | |
| 12:36
Doit réviser tous ses partiels... Sans avoir les cours.
Votre défi si vous l'acceptez No Jutsu ! (vous n'avez pas le choix, en vrai...) |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 4 Jan - 14:41 | |
| 12h42
Rédige le BackGround de son perso, au lieu de réviser ses partiels. C'pas bien XD |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Dim 4 Jan - 20:17 | |
| 18h17
Stress un peu pour demain, final de badminton à jouer contre un gars assez fort T.T |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 3:16 | |
| # 01:16
Bon courage à tout le monde pour la rentrée de demain
T'en fait pas Kenji tu vas lui mettre une tannée ^^
Bon bah moi je m'auto-souhaite une bonne nuit et en même temps à tout le forum
|
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 10:51 | |
| 08:50
A réussit à se lever un minimum tôt pour réviser. Va aller fumer sa clope dans le jardin tout blanc ce matin *____*
Bonne journée à tous *^.^* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 12:04 | |
| # 10:04
Enfin de la neige à profusion ^^
Voila qui est beaucoup mieux =D vive la neige à Paris \o/
|
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 12:10 | |
| 10:09Il neige encore... Mais quand cela s'arrêtera-t-il ? Si les bus ne passent pas, je vais pas pouvoir aller à mon oral d'Italien moi... *se rend compte qu'il prend le tram...* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 13:00 | |
| 11:04 Bonne rentrée tout le monde (/rentre le 14) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 14:39 | |
| 12 h 38:
Rentrée dans moins d'une heure.
/me se rends compte qu'il a pas assez taffé : / |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 14:51 | |
| # 12:51
Bonne rentrée Iba et les autres.
Fait pas bien chaud ici, sortir alors qu'il neige et qu'il vente un peu mmmm pas bonne idée ^^
|
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 15:58 | |
| 13H59
Héhé, rentré ce matin après 3 heures de sommeil. (j'ai fais un bond dans mon lit quand j'ai entendu ma radio réveil hurler...). Le sol devenu blanc, et des mini flocons qui tombaient du ciel. Ca met de bonne humeur pour une rentrée.
Deux profs d'absent, un cours déplacé, et pas cours de l'aprem \o/
*Maintenant, réfléchit à ce qu'il pourrait répondre pour la première épreuve du CE.* |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 17:13 | |
| 15:16
Je veux passer par la case départ moi aussi ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 19:11 | |
| 17:09N'a eu finalement qu'un vulgaire cours, à la place d'un oral. Tant mieux, ai pu photocopier toutes les séances manquantes mouhahaha ! Est déjà à la traine pour le CE et vient de se rendre compte que Ginko venait de l'étrangler entre ses deux (immenses) seins. Cooooool A dessiné un coeur avec ses pas dans les un peu plus de cinq centimètres de neige qui sont tombé depuis ce matin |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Lun 5 Jan - 20:45 | |
| 18h44 Rentre d'une journée de 8heures de cours et a perdu 13-15 au bad |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 6 Jan - 14:23 | |
| 12:24 Angoisse pour demain. Demain = soldes = je travaille dans les vêtements |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|