Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Youso Shi

Youso Shi


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 23:39

le lèche-cul d'ako... oui... :connerie:
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 23:53

Je n'imaginais aucun de vous comme ça Surprised

C'était où et quand ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 0:00

Je suis le plus petit des trois, le monde est mal fait (de pas grand chose,mais quand même : /)
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 0:01

C'était en corse, pendant la visite d'Iba et Darok à Ako ^^.

Ils sont tous mimis ^^ (mais je pensais vous voir devant un magnifique paysage corse moi Pas cool )

(merci Ako de l'avoir enfin mise Bisous)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 0:09

Je t'enverrais des photo de corse si tu veux Razz
Yumemi Riku

Yumemi Riku


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 0:34

Héhéhé content de voir vos têtes enfin ^^ Mais vous avez tous l'air de gens gentil XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 1:18

Ils sont où les zéclairs ! Les muscles ! Les corps seulement vêtus d'une robe !
Les admins sont des dieux dans des corps humains ! On a était dupé ! Je proclame l'anarchie !

*va attaquer les petites vieilles avec son couteau Pokemon !*

Sinon, Je suppose que l'ordre, de gauche à droite, c'est Darok, Ako et Iba ? =o
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 1:26

Ako l'a marqué en plus Mr. Green
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 1:36

Bravo, tu es attentif x]

Z'était omnibulé par la photo dirons nous... *cours loin.*
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 2:14

A quoi ressemblez vous?! - Page 38 0705280426433762619507

A quoi ressemblez vous?! - Page 38 08020704282137621691888

c'est pas des photos neuves mais c'est tout ce que j'ai = /
Youso Shi

Youso Shi


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 8:18

Au moins tu as quelque chose ^^' Moi j'ai rien Thumb down
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 14:44

Mais, mais...tu es plus vieux que Liori !
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 15:07

v_v qui a dit le contraire ?
Shuo

Shuo


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 20:04

Depuis le temps, je n'ai toujours pas posté une photo de la >célèbre Touffe Ambulante. En exclusivité sur Ryoma, aujourd'hui!^^

Spoiler:
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 21:00

Hahaha, je garde le trône de membre de sexe masculin avec les cheveux les plus longs \o/
Shuo

Shuo


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Pas sûr, on les voit pas bien là... Et mouillées et peignés , ils me tombent dans le dos, mouahahahaha... C'est les anglaises qui les raccourcissent!

Je demande un concours de cheveux!^^
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 23:36

Je peux participer ?
Shuo

Shuo


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 12:59

Pas de problème^^

(On va se faire battre Sakray, cours vite te faire des rajouts, je sors la perruque de hippie!)
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

Awiménon, c'est exclusivement un concours entre mecs là Mr. Green
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptySam 23 Aoû - 0:04

Meuh... Moi, j'ai déjà ma tête de postée sur le forum.
Allez savoir où je suis Smile

PS: Y'en a certains qui savent déjà mais chuuuuuuuuut, faut pas le dire Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 18:39

Huuuum... j'allais vous dire que celle là était vich, que j'étais pas photogénique mais en fait... J'emmerde la beauté na ! XD


Spoiler:

[En vrai, faut que j'en refasse une mieux XD]


Dernière édition par Sabi le Ven 16 Jan - 1:00, édité 1 fois
Isamu

Isamu


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 21:19

Allez, c'est pas bien glorieux, mais j'en connais deux qui vont avoir besoin de ça pour me reconnaitre Razz

Spoiler:
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 19:14

Cherche depuis dix minutes la photo d'Akogare faisant un bisous sur la fesse droite d'Arai...

... En vain.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 19:15

Je l'ai édité Smile Je la garde au dessus de mon PC.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 EmptyLun 10 Nov - 19:17

Entre la banane d'Arai et la photo de Sayuri ?
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 38 Empty

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-