Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki

A quoi ressemblez vous?! - Page 37 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 37 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptySam 12 Juil - 1:41

Allez hop je suis folle !
Une photo qui date un peu d'Ine (en blanc) et moi-même (en noir)

Spoiler:
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 13 Juil - 19:53

bon me voila, à 16 ans, un an déjà.
Le truc en bas c'est mon chien ^^

Spoiler:

Sur celle ci, c'est de l'eau sur mon t-shirt (je tiens à cette précision)

Spoiler:
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 20:49

Voici la photo tant attendue de Bubba (c'est celui de ma soeur)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 20:51

Whouuuuuuuaaaaaaaaahhhhh. Il est super mignon le minnet ^^ ! Moi aussi j'en ai un, c'est adorable ces bestioles.
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 21:21

En parlant de ça, voilà une des miennes.
Et pour la 2è photo, non je ne suis pas un amateur de la photo (mais elle claque quand même Razz si elle avait été nette, oulala *_*)
Sinon oui, sur la première elle est bien dans une malette de perceuse.

Spoiler:
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 21:56

Voici donc la photo de Yumemi Riku qui n'ose pas la mettre lui-même par crainte de vous faire peur, alors il s'est dit que s'il pouvait la faire passer par son adôôôrable courtisane, vous auriez moins peur.

Attention ne cliquez que si vous vous sentez prêts à assumer ce que vous allez voir !!!

Spoiler:

(ne lui dîtes pas qu'il a une tête de rappeur ni de chef d'orchestre ni d'Iba, il est juste bassiste et métalleux - ah métallurgiste me souffle dans mon oreillette le correcteur d'orthographe du forum)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 21:58

t'as oublié serial killer sia :p
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 22:03

Halala, me voilà !!

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 22:12

dis donc Arai... Je ne savais pas que tu étais siamois...
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 22:19

C'est moi ou Yume a une longue tresse ?
Yumemi Riku

Yumemi Riku

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyMer 16 Juil - 22:53

Nan c mon écouteur j'écoutait Dub incorporation au cas ou quelqu'un demanderait.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyJeu 17 Juil - 0:20

@Riku: You're the dark lord ^^

@Kenji: Fais beau par chez toi. Smile

@Sia: Bubba, il perd ses poils...
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 2:24

Sia: Elle son où tes tartes xD Ton chat est mignon, c'est donc lui le panda ^^

Kenji: J'aurais jamais deviner que c'était ton chien si tu me l'avait pas dit ( Sarcastique ) Merci pour la précision qui est fort utile ( Toujours sarcastique)

Sakray: C'est vrais qu'elle claque la deuxième photo. Ton chat et trop bien pris et en plus il est mignon comme celui de Sia ^^

Riku: D'accord je lui dit pas qu'il a un tête de rapeur ni de chef d'orchestre ni d'Iba.

Arai: Tu est celui de droite ou de gauche ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 2:31

Citation :
Arai: Tu est celui de droite ou de gauche ?

Quelques éléments (vestimentaires, comportementaux et physiques) nous permettent de disculper la personne de gauche de tout chromosome Y. Arai étant quant à lui pourvu dudit chromosome... Very Happy

Dernière édition par Akogare Hyuuga le Ven 18 Juil - 2:49, édité 1 fois
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 2:43

:affraid: J'ai tout compris ! ( Toujours et toujours sarcastique )

Je me doute bien que c'est celui de droite mais celui de gauche pourait très bien être déguiser en fille ou Arai est une fille sous l'identiter d'un gars comme Asuna, le travesti de ryoma. ( jock )

Quel bonne blague ^^'
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 2:46

Ben... Regarde plus de filles dans la rue, qu'est-ce tu veux que je te dise ! :p

P.S. : l'art du sarcasme, c'est quand on a même pas besoin de Warning Mr. Green
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 11:57

Mais c'est quoi ce bordel >< Tout le monde me prend pour une fille ou quoi ? Oo

é_è
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 12:12

Je crois surtout que Youso prenait la fille de gauche pour un mâââââle.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyVen 18 Juil - 12:16

Oh !! :O

Ba tant pis pour A2 xD

C'est vrai qu'elle a quelques côtés masculins, mais quand même Oo z'abusez xD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Une brochette d'admin :

A quoi ressemblez vous?! - Page 37 Dscf1318hq5

De gauche à droite : Darok, Ako, Iba Smile
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:18

Hooo ! Une brochette cheers Razz

Ça me rappel que c'est l'heure de manger thumleft

Dernière édition par Youso Shi le Lun 18 Aoû - 8:25, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:20

A 16H ?! (Ah, on me l'a fait pas cette fois-ci !)
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:21

Pas de souper xD Juste l'heure de manger thumleft
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:21

Ba oui hu, le gouter est un repas à part entière Very Happy

Brochette... je sais pas si je voudrais en bouffer hein, ça m'a l'air bien indigeste, hein kenji Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 EmptyDim 17 Aoû - 23:32

M'en fou je suis engagé.

Je suis secrétaire, agent, garde du corps et demi dieu d'AKo.
Tout ça en CDI.

alors les petits on rigole plus.
Pas de blague sur le seigneur ou je cogne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 37 Empty

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant