-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Kaïho Yamanaka

avatar


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:36

[ouais...moi va folloir que j'entrouve une potable]

*C'est pas gagné...*
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:37

Mauvaise langue...
lol, j'ai vraiment 2 de tension sur cette photo. Smile
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:38

[Eheh, mais je te connais...pas.]
[Je t'imaginais pas comme ça Hiryuu Smile ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:39

Lol... Et tu m'imaginais comment?
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:57

Hé...J'ai pas une seule photo potable de moi, pourtant je fais partie de ceux qui en ont mis le plus XD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 14:58

Ouais, mais ça c'est la armo attitude, on peut pas tous l'avoir... Il y en a qu'un d'Armo lol XD
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 15:10

[J't'imaginais plus âgé^^sans doute ton rp qui me faisait penser ça Wink]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 15:56

Ca c'est l'avantage d'être rôliste... Après quelques annéesde jeu de rôle, le Rp on finit par l'avoir lol...
Pis en fait en y repensant, je suis loin d'être le plus jeune du forum avec mes p'tits 19 balais lol...
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 23:32

Fayçal a écrit :
Citation :
[ouais...moi va folloir que j'entrouve une potable]

*C'est pas gagné...*

Tu la trouve potable la mienne ? xD
Kaïho Yamanaka

avatar


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyVen 21 Avr - 23:45

[Bah perso ça va enfin je trouve]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptySam 22 Avr - 1:22

si ca continu, le post a quoi ressemblez vous va se transformer en un post de concours de photo pourvae lol... Razz
Darok

Darok


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptySam 22 Avr - 11:09

[Aie...19 balais? Shocked Sur ta photo je t'en donnais 17]
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 20:51

Hiryuu Yoruno a écrit:
si ca continu, le post a quoi ressemblez vous va se transformer en un post de concours de photo pourvae lol... Razz

Aucun risque, j'ia déjà posté les miennes Smile
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 12:20

darok: 17?? Pas cool ... Bon... Ben faudra que j'en trouve une autre alors...

armo: justement, tout le monde va essayer de te battre Razz ...
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 12:30

Pfff...prétentieux Smile
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 13:20

Ouais, sur que c'est pas gagné... On voit bien tout le professionalisme dont tu fait preuve Razz ...
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 13:42

[ Bon, on arrete le HS merde. ]
[ Voilà un bon exemple de comment pourir un topic. ]
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptySam 29 Avr - 18:09

Warhammer 40,000 c'est mon dada Razz

A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Image88ln

PS : voilà un bon moyen de recentrer un sujet Laughing
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 1:37

Hé hé... Bienvenu au club des Space Marines!! Les tyranides et ces **** d'orcs n'ont qu'à bien se tenir!! Twisted Evil
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 2:01

Je joue le Chaos moi, pas ces faux-frères fidèles au Faux Empereur (le dex est à armo, moi j'ai celui du chaos, des eldars et ceux des taus ^^)

Gloire à Horus :prie:
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 2:14

Raaaaah, la foi nous protègeras... Craignez la colère du dieu-empereur!

[bon sinon on va arrêter le HS sinon Satsu vas encore nous tomber dessus lol]
kaijuu ikuso

kaijuu ikuso


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 15:36

Deux étudiant on disparut subitement dans le village de Suna pour causes inconnues, le kazekage est il la cause de ce délit ? ^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 17:44, édité 1 fois
Sakray

Sakray


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 16:10

Hein ?_?
kaijuu ikuso

kaijuu ikuso


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 30 Avr - 17:43

c'est par rapport au PS de Hiryuu
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 EmptyDim 28 Mai - 16:43

Salut tout le monde. Bon après avoir galérer à trouver comment marcher l'insertion d'image voici ma photo

A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Moim7ek.th
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 23 Empty

Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-